frenchfriendfinder.com ,la meilleur des affiliations
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Autres sites qui vous permettent de gagner de l'argent.
 | frenchfriendfinder.com ,la meilleur des affiliations |  |
Posté le: Mer Fév 06, 2008 11:18 pm |
|
|
| WEBMASTER34 |
|
|
 |
| Inscrit le: 09 Jan 2008 |
| Messages: 19 |
|
| Localisation: FRANCE |
|
|
 |
 |
 |
|
Passion.com est le plus grand programme d'affiliation sur le net! Plus de 25 millions de membres dans le monde entier, donc il y a un membre dans chaque coin du monde pour que vos internautes se connectent avec. 12 langues pour mieux convertir votre trafic international, et le meilleur service d'affiliation dans ce business.
En s’inscrivant à un seul programme, vous devenez membre du réseau d’affiliation de Medley, et vous pouvez ainsi promouvoir n’importe quel de nos autres 20+ sites en utilisant un seul code d’affilié. Medley présente des programmes de bonus mensuels et remet un chèque peu importe combien de sites vous promouvez ! Une fois vous terminez l’inscription, consultez les autres programmes qui rapportent beaucoup au sein de notre réseau.
Le programme de paiement par clic est le moyen le plus facile pour commencer à gagner de l'argent. Nous conservons un suivi de chaque personne que vous référez et nous vous offrons jusqu'à $1.00 par chaque et unique visiteur par jour (calculé par une adresse IP unique).
Gagner de l'argent avec notre programme de commande par membre est absolument facile. Chaque inscription de membre premium vous fait gagner $30.00 $85.00. La seule question qui se pose maintenant est: combien d'abonnements allez-vous rapporter aujourd'hui?
Pour ma part,je me suis inscrit depuis 15 jours,j'ai juste mis des annonces sur des sites de petites annonces connus et j'ai dejas gagner
60$ converti par eux en euros,bien sur et on recois un cheque le 15 du mois environ des que l'ont à 50$
http://frenchfriendfinder.com/go/g930853]Passion.com [/url]
bbcode supprimé fredlt |
|
|
|
|
 | frenchfriendfinder.com ,la meilleur des affiliations |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Autres trucs pour gagner de l'argent |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|