Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven Mai 25, 2012 10:58 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 AlertPay [Chaine Officielle] 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: AlertPay [Chaine Officielle]
NON,tu m envois du alertpay,
je t envois du moneybookers ,
OK?
A+.

Jeu Mai 06, 2010 5:41 am
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

jlb94 a écrit:
OK?
A+.

Combien il te faut ?

Jeu Mai 06, 2010 10:32 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

100$
ca marche ?

Ven Mai 07, 2010 7:36 am
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

jlb94 a écrit:
100$
ca marche ?

non j'ai pas lol :)

Ven Mai 07, 2010 12:08 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

bjr a tous sur alertpay pour accèder a mon compte il ya un message me demandant d envoyer des documents a leur nouvelle adresse car il dèmenage? DE quel doc s agit il? ya t il d autre personne avec le meme problème?

Ven Mai 07, 2010 2:40 pm
Argentexpert
Argentexpert

Sicilien94 a écrit:
jlb94 a écrit:
100$
ca marche ?

non j'ai pas lol :)

TU peut m echanger combien?
A+.

Ven Mai 07, 2010 4:46 pm
Profil Envoyer un e-mail

Nauka a écrit:
jlb94 a écrit:

suivi!
voici le nouveau à suivre : https://www.alertpay.com/?CEMV4225ITMWGwA5uJ3jiQ%3d%3d

Sam Mai 08, 2010 11:56 am
Profil Envoyer un e-mail

Je suis : https://www.alertpay.com/?GhlwUHrArPCHMCSJsnidZg%3d%3d

Mar Aoû 03, 2010 4:32 am
Profil Envoyer un e-mail

jai commandé sur le site 77net.net via alert pay, ca fais 1 mois, je n'es jamais recu mes chaussures (136eur) et jamais été remboursé... jai envoyé une dizaines de mails sans réponse... alert pay, c'etait engagé a faire quelque chose pour moi, apres avoir contacté le revendeur du site (il leur a demandé de me contacter sous 5jours ouvrables pour resoudre le litige) jai patienté 5 jours sans avoir de nouvelles, et depuis, jai envoyé 5 mails a alert pay pour qu'il mette en route la suite, et que je puisse etre remboursé... ca ne donne toujours rien ... je n'es aucune réponse !
je suis a bout c'est épuisant et lassant alors réflechissez avant de vous engagez meme via alert pay .... car tout cela ressemble bien a une ARNAQUE meme ALERT PAY ... je suis pas du tout satisfaite de ce site !!
marine

Dim Sep 12, 2010 6:54 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

marinou45 a écrit:
jai commandé sur le site 77net.net via alert pay, ca fais 1 mois, je n'es jamais recu mes chaussures (136eur) et jamais été remboursé... jai envoyé une dizaines de mails sans réponse... alert pay, c'etait engagé a faire quelque chose pour moi, apres avoir contacté le revendeur du site (il leur a demandé de me contacter sous 5jours ouvrables pour resoudre le litige) jai patienté 5 jours sans avoir de nouvelles, et depuis, jai envoyé 5 mails a alert pay pour qu'il mette en route la suite, et que je puisse etre remboursé... ca ne donne toujours rien ... je n'es aucune réponse !
je suis a bout c'est épuisant et lassant alors réflechissez avant de vous engagez meme via alert pay .... car tout cela ressemble bien a une ARNAQUE meme ALERT PAY ... je suis pas du tout satisfaite de ce site !!
marine

Tout les site sont bien jusque tu tombe sur un problème.

Aussi a première vu ce site n'est pas très beau même pas de cgv en passant.

4 paiement en 2semaines pour compléter des inscriptions gratuites.

Lun Sep 13, 2010 3:30 pm

pour alert pay, j'avais toujours des réponses, jusqu'au moment où il a fallu que eux fassent quelque chose (soit depuis le 6/09: date a laquel le revendeur devait m'avoir contacté pr résoudre le litige sinon, alert pay devait agir...) depuis j'ai beau envoyé des mails, je n'es aucune réponse, alors qu'avant j'avais des nouvelles dans la journée... assez bizarre quand meme ...

Lun Sep 13, 2010 3:41 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

j'ai aucun pbm avec mon compte moi et mes litiges se résolvent tjrs ! et en plus depuis peux alertpay propose une carte visa ! une payante bien-sure! mais j'ai pas encore testé ! J'en ai fait la demande hier ! avantages : pas de frais mensuels si aucune transaction n'est réalisée durant le moi et tt le monde peux l'avoir contrairement à moneybookers :wink:

Mer Nov 10, 2010 6:32 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

marinou45 a écrit:
marine

fo savoir qu'une litige est limitée sur une certaine période (30jrs après la commande si je ne me trempe pas)
la prochaine foi faites un whois avant d'acheter n'importe quoi n'importe où !
*le site prétend être en service depuis 1997 or la date de création est le ( Creation Date: 15-oct-2001)
*Firoz et Ferhan Patel ont créé AlertPay en août 2004 !
*le script gratuit ! de l'oscommerce! et cela se voit que l'admin ne sais même pas comment le gérer

Sicilien94 a écrit:
jlb94 a écrit:
OK?
A+.

Combien il te faut ?

un modo qui ne respecte pas les règles :lol: pas d'échange dans cette section

ricky42 a écrit:
bjr a tous sur alertpay pour accèder a mon compte il ya un message me demandant d envoyer des documents a leur nouvelle adresse car il dèmenage? DE quel doc s agit il? ya t il d autre personne avec le meme problème?

arnaque ! ne jamais donner ces coordonnées surtt si le motif est aussi idiot "un déménagement" :lol:

Mer Nov 10, 2010 6:44 pm
Profil Site Internet

Salut, oui je peux affirmer que Alertpay ne répond plus a leur email, sa fait deux semaine que j'attends que mes litige soit réparé et bein rien.

Je leur est envoyer un email juste pour savoir le statue de mes litiges bein rien.

Le mieux ces de les appeler mais bon certain parle français dans la boite Alertpay, mais très mal.

Ne faite plus de litige sa sert à rien. ++

Lun Déc 06, 2010 6:46 pm
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Visiohits.EU [Chaine officielle] Forum autosurfs rémunérés 0 Sam Avr 21, 2012 2:29 pm
PTCBox : paiement instantanée(Paypal - Alertpay). Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Lun Fév 27, 2012 2:52 pm
TousEnsemble-PTC [Chaîne officielle] Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Mer Fév 08, 2012 1:25 pm
Euro Barre [nouvelle barre chaine officielle] Forum barres de pub 5 Ven Jan 20, 2012 7:23 pm
Lord-barre [chaine officielle] Forum barres de pub 15 Sam Jan 14, 2012 5:36 pm