Nouveau lancement: Contact Them
| Auteur |
Message |
|
ducharme
|
 Nouveau lancement: Contact Them
Nouveau produit de mon frère, Stéphan Ducharme, Contact Them
-Un programme d’affiliés incomparable.
-Un logiciel trouvant des affiliés (illimité) de la compagnie que vous voulez.
-Seulement un petit 15 minutes par jour.
-Un clé en main : quelques cliques et c’est tout.
Si vous cherchez une façon d'obtenir des affiliés de la compagnie de votre choix, le nouveau produit vous en donnera à profusion en plus de vous rémunérez en même temps.
Alors si le tout vous intéresses, veuillez écouter le court vidéo:
http://www.contactthem.ws/hit.php?s=7&p ... 4&c=&aref=
Et pour plus de détails sur l'opportunité:
http://www.contactthem.com/affiliatepro ... &aref=&s=1
De plus, si vous avez des questions, gênez-vous pas pour m'écrire.
Au plaisir, et succès à votre entreprise.
Michel Ducharme
michel.ducharme@videotron.ca
|
| Mer Jan 30, 2008 5:36 pm |
|
 |
|
chelmi44
Modérateur
|
et en francais cela serait mieux, mais bon déjà dans la video il parle de boite comme coca, GM ou d'autre alors encore un gros scam en perspective.
4800$ par mois jusqu'a 28000$ trop fort.
Vu la réputation de ton "frére" sur internet je ne l'aurais pas mis à ta place, je me cacherais même.
_________________ Boostez votre trafic!
Mes bons plans
Autosurf francais
|
| Mer Jan 30, 2008 6:30 pm |
|
 |
|
ducharme
|
Il a une excellente réputation. Mais c'est certain qu'il y aura toujours des gens pour critiquer... Je ne rentre pas dans ce genre de discussion, ça ne sert à rien..
Et si tu fais tout le tour du site en question tu comprendras la logique du système, et oui les résultats sont plus que surprenant.
Mais est-ce que ca répond à ton besoin, reste à toi de choisir.
Au plaisir, même si je crois que tu as déjà pris ta décision.
Michel Ducharme
chelmi44 a écrit: et en francais cela serait mieux, mais bon déjà dans la video il parle de boite comme coca, GM ou d'autre alors encore un gros scam en perspective. 4800$ par mois jusqu'a 28000$ trop fort.
Vu la réputation de ton "frére" sur internet je ne l'aurais pas mis à ta place, je me cacherais même.
|
| Mer Jan 30, 2008 11:29 pm |
|
 |
|
chelmi44
Modérateur
|
ah oui une exellente réputation, il suffit de faire le tour de quelque forum pour comprendre.
http://www.networkersdebut.com/forum/sh ... .php?t=728
http://www.searchengineforums.com/apps/ ... 109455315/
http://www.scam.com/showthread.php?t=6739
De plus lorsque tu trouves quelqu'un pour dire du bien sur un forum c'est souvent son premier post sur le forum en question.
De plus les rémunérations promise sont impossible donc tu peux aller faire ta pub ailleurs.
Merci.
Mes bons plans
Autosurf francais
Dernière édition par chelmi44 le Jeu Jan 31, 2008 12:44 pm, édité 1 fois.
|
| Jeu Jan 31, 2008 4:14 am |
|
 |
|
ducharme
|
Pourquoi ce language? Je reste polie, même si tu accuses mon frère de faire des choses illégales etc.
Je respecte ton opinion et tu as le droit de penser ce que tu veux, c'est totalement correct.
Pour de ce qui est des critiques, lorsque tu deviens un des tops des réseaux de marketing sur le net, tu trouveras toujours des critiques négatives, et le plus tu es haut, le plus tu en auras. C'est malheureux, mais plusieurs le feront gratuitement et ce avec des critiques sans fond et avec raison aussi dans certains cas.
Est ce que Stéphan est parfait? non, ni moi et ni toi.
Mais ce que je peux témoigner sur son travail et sa façon d'agir, c'est que tout est légitime et il veut la réussite de son monde: famille, amis et étranger sur le net.
Plein de liens sur le net confirme mes dires et comme tu peux le constater, le contraire aussi. Mais MOI e dis ce que je vois, c'est tout... Tu ne peux pas avoir plus grand coeur et dévouement pour les autres que lui.
Alors si tu crois que le tout est un scam, parfait, mais au moins reste respectueux, c'est tout ce que je demande.
Michel Ducharme
|
| Jeu Jan 31, 2008 6:26 am |
|
 |
|
chelmi44
Modérateur
|
et ou je ne te respecte pas? et ne suis pas poli?
Comme je le dis vu le nombre de personnes avec de l'expérience qui le critique, je pense que ce n'est vraiment pas clair.
Tu n'as pas d'argument pour montrer que les rémunérations promises sont réalisables donc tu essaies de décrédibiliser les personnes qui critique.
De plus c'est marrant, c'est toujours les arguments que l'on trouve par les personnes qui défendent ces programmes.
"il est trés dévoué", "c'est une personne aux grand coeur".
Mes bons plans
Autosurf francais
|
| Jeu Jan 31, 2008 12:19 pm |
|
 |
|
ducharme
|
Ca devient ridicule, mais tu ne sais pas...
Alors reste avec ton idée, et fie-toi a des dires...
Ca ne te conviens, c'est correct et tu as eu le dernier mot, bravo.
PS: le respect, relis et tu verras. (scam, critique, va ailleurs....)
Et les chiffres sont vraiment atteignables, il suffit de voir les résultats déjà de certains... mais ca ne doit pas être vrai..
Au plaisir et je te souhaites succès dans tes projets.
Je te laisse le dernier mot...
chelmi44 a écrit: et ou je ne te respecte pas? et ne suis pas poli?
Comme je le dis vu le nombre de personnes avec de l'expérience qui le critique, je pense que ce n'est vraiment pas clair.
Tu n'as pas d'argument pour montrer que les rémunérations promises sont réalisables donc tu essaies de décrédibiliser les personnes qui critique.
De plus c'est marrant, c'est toujours les arguments que l'on trouve par les personnes qui défendent ces programmes.
"il est trés dévoué", "c'est une personne aux grand coeur".
|
| Jeu Jan 31, 2008 4:49 pm |
|
 |
|
chelmi44
Modérateur
|
je savais par avance ce que tu allais faire ( essayer de decredibiliser les reponses negative) vu que plein de gens le disent.
Ce n'est pas un manque de respect que de critiquer et de donner les infos.
Et non pour les sommes cela ne doit pas ête vrai a part ton "frére" qui parait qui est millionaire, je me demande pourquoi vous vous donnez autant de mal, alors. Pour te déstresser va faire un tour dans la porsche ou le yacht de ton gorou de "frére" comme ilaime a se faire appeler.
Pour le vas ailleurs, comme je suis modérateur sur le forum c'est mon rôle d'essayer de protéger nos membres.
Pour donner un peu d'argument
On peut lire ceci sur les explications
" * It can find the entire list of the affiliates of Google - every marketer involved in the Google Adsense program. (You know; everybody who shows ‘Ads by Goooooogle’ on their website). That’s over 701,000 Internet marketers that can promote your products or program to their visitors. You’ll have that list and will be able to contact them in minutes!
* It can find all the affiliates of Clickbank.com (over 600,000 online marketers with huge lists of clients and readers (10,000 to 500,000 readers each).
* It can find and contact all the affiliates of CommissionJunction.com.
* It can find the list of all marketers using Assoctrac (who each have thousands of affiliates, clients and subscribers).
* It can find the list of all marketers using 1ShoppingCart (who each have thousands of affiliates, clients and subscribers).
* It can find the list of all the merchants using PayPal as a payment method.
* It can find the list of all the affiliates of Amazon.com (millions of resellers who can sell your products).
* It can find the list of millions of Ebay vendors (millions of resellers who can sell your products)
* It can find a list of the affiliates of all the MLM companies such as Quixtar, Usana, Herballife, Melaleuca, Goji, Nikken, ACN, etc ... which amounts to hundreds of thousands of network marketers.
"
Cela veut dire qu'il peut trouver la liste des membres et toutes les infos des membres de ces sites, cela m'etonnerait car la politique anti-spam de toutes ces entreprises, plus les lois, interdisent de revendre ces infos sans le consentement des utilisateurs.
Mes bons plans
Autosurf francais
|
| Jeu Jan 31, 2008 4:58 pm |
|
 |
|
ducharme
|
Il en remet 3 jours plus tard.
En passant, avec le logiciel en question oui nous trouvons les affiliés de n'importe quelle entreprise. Stéphan a trouvé la manière et c'est possible.
Mais tu dois avoir raison, comme je peux lire plus haut, la vérité t'appartient.
Je trouve de valeur cette réaction, mais je la respecte.
PS: 14 de tes membres pensent déjà autrement et ils paraissent très content de l'opportunité.
En passant, il a un volet GRATUIT, vous pouvez devenir affilié sans sortir un sous, alors voila une grande arnaque ...
Je comprend les réactions de certain car moi aussi je me suis fais avoir ici et là par des système de rêve, et le doute reste présent sans cesse.
PS: Son bateau (catamaran) est aux Caraibes et je travaille comme enseignant alors trop loin pour l'instant pour aller me reposer la-bas. Et sa porsche: l'hiver, elle reste dans le garage, et détail, elle est à lui pas à moi.
PS: Si je viens ici, c'est parce que vous avez un bon forum, et habituellement je fais de bons contacts, plusieurs bons membres, et le tout fais sérieux. Alors oui j'aime ce forum... même si mon opportunité est remise en question.
chelmi44 a écrit: je savais par avance ce que tu allais faire ( essayer de decredibiliser les reponses negative) vu que plein de gens le disent.
Ce n'est pas un manque de respect que de critiquer et de donner les infos.
Et non pour les sommes cela ne doit pas ête vrai a part ton "frére" qui parait qui est millionaire, je me demande pourquoi vous vous donnez autant de mal, alors. Pour te déstresser va faire un tour dans la porsche ou le yacht de ton gorou de "frére" comme ilaime a se faire appeler.
Pour le vas ailleurs, comme je suis modérateur sur le forum c'est mon rôle d'essayer de protéger nos membres.
Pour donner un peu d'argument
On peut lire ceci sur les explications
" * It can find the entire list of the affiliates of Google - every marketer involved in the Google Adsense program. (You know; everybody who shows ‘Ads by Goooooogle’ on their website). That’s over 701,000 Internet marketers that can promote your products or program to their visitors. You’ll have that list and will be able to contact them in minutes!
* It can find all the affiliates of Clickbank.com (over 600,000 online marketers with huge lists of clients and readers (10,000 to 500,000 readers each).
* It can find and contact all the affiliates of CommissionJunction.com.
* It can find the list of all marketers using Assoctrac (who each have thousands of affiliates, clients and subscribers).
* It can find the list of all marketers using 1ShoppingCart (who each have thousands of affiliates, clients and subscribers).
* It can find the list of all the merchants using PayPal as a payment method.
* It can find the list of all the affiliates of Amazon.com (millions of resellers who can sell your products).
* It can find the list of millions of Ebay vendors (millions of resellers who can sell your products)
* It can find a list of the affiliates of all the MLM companies such as Quixtar, Usana, Herballife, Melaleuca, Goji, Nikken, ACN, etc ... which amounts to hundreds of thousands of network marketers.
"
Cela veut dire qu'il peut trouver la liste des membres et toutes les infos des membres de ces sites, cela m'etonnerait car la politique anti-spam de toutes ces entreprises, plus les lois, interdisent de revendre ces infos sans le consentement des utilisateurs.
|
| Mer Fév 06, 2008 8:06 pm |
|
 |
|
chelmi44
Modérateur
|
3 jours plus tard alors que le post est du 31/01 juste parés le tiens.
il a trouvé la maniére pour spammer les gens inscrit sur les sites cités mais c'est tout simplement illégal, enfin continue si cela te fais plaisir.
14 membres se sont inscrit et personne sur cette chaine
Tu aimes ce forum mais la moitié de tes post ne respectent pas nos régles et ont déjà était édité et je viens d'en moderer certains (ils étaient passé inaperçu) et le reste est dans ce topic donc ce forum ne t'aime pas lui.
Mes bons plans
Autosurf francais
|
| Mer Fév 06, 2008 8:21 pm |
|
 |
|
gibWorld
Argentexpert
|
S'il marche, le potentiel de ton logiciel est énorme...
Toutefois, il est aussi énorme qu'illégal.
En effet, les compagnies précitées par toi même n'autorisent absolument pas la transmission des données de leurs utilisateurs.
Dis a ton frère, tout millionnaire qu'il est, de faire attention
@+
Fab
_________________ > Services d'autrading gratuit, énorme potentiel de gains: http://ywppcinv.zulutrade.com
|
| Mer Fév 06, 2008 8:29 pm |
|
 |
|
ducharme
|
Tu as modifié ton message aujourd'hui, justement le logiciel vient de me le confirmer.
Spam... non justement. Rentrer en contact avec un message très personnel pour chaque site c'est pas du spam. Si tu envoies 150 messages identiques à 150 personnes avec une publicité général, cela devient du spam. Mais demander un partnership à quelqu'un, cela se nomme: business.
14 personnes venant d'ici, 14 personne qui ont vu le message ici et qui on adhéré sur le lien affiché ici. Certains au système gratuit, d'autres au système payant.
Mais je dois mentir encore. Tu vois tout, tu trouves pas ça enfantin?
chelmi44 a écrit: 3 jours plus tard alors que le post est du 31/01 juste parés le tiens. il a trouvé la maniére pour spammer les gens inscrit sur les sites cités mais c'est tout simplement illégal, enfin continue si cela te fais plaisir. 14 membres se sont inscrit et personne sur cette chaine 
|
| Mer Fév 06, 2008 8:32 pm |
|
 |
|
chelmi44
Modérateur
|
non le spam est un envoie de courrier non sollicité qu'il soit personalisé ou non.
Et je le répéte rien n'autorise ces entreprises à donner des données personelles, les lois sont trés stricte la dessus.
Tu commences à me fatiguer.
Si un seul membre du forum pouvait confirmer son inscription cela te rendrait peut-être un peu plus crédible.( non en fait)
Mes bons plans
Autosurf francais
Dernière édition par chelmi44 le Mer Fév 06, 2008 8:38 pm, édité 1 fois.
|
| Mer Fév 06, 2008 8:33 pm |
|
 |
|
ducharme
|
Suffaissait de ne pas relancer 3 jours après, et tout le monde était heureux. Tu critiques et je respectes ca, mais être pointilleux surla porsche et la bateau en me disant de relaxer etc., cela n'étais pas nécessaire.
chelmi44 a écrit: non le spam est un envoie de courrier non sollicité qu'il soit personalisé ou non. Tu commences à me fatiguer.
|
| Mer Fév 06, 2008 8:38 pm |
|
 |
|
chelmi44
Modérateur
|
encore une fois pas d'argument, tu essaies de nouveaux de décrédibiliser les personnes qui te résiste.
Je recommence comme tu doit avoir du mal ce n'est pas trois jours aprés mais dans la foulée de ton post.
Mes bons plans
Autosurf francais
|
| Mer Fév 06, 2008 8:41 pm |
|
 |
|