Aide pour vérification
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent avec la loterie
 | Aide pour vérification |  |
Posté le: Mer Jan 30, 2008 3:32 pm |
|
|
| Achley07 |
|
|
 |
| Inscrit le: 14 Jan 2008 |
| Messages: 17 |
|
| Localisation: Cote d'Ivoire |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous
J'envoies ce mail pour si possible avoir une explication. en fait depuis que je m'interesse au système e-lottery, j'ai recu un mail me disant que mon e-mail a été choisi par British National Lottery (UK NATIONAL LOTTERY The Camelot Group,:Operators of The National Lottery.3b Olympic Way, Sefton Business Park,Aintree, Liverpool , L70 1NL) et que je suis gagnant d'une certaine somme d'argent. ils m'ont mis en contact avec une compagnie offrant des services de transport de courrier ( http://www.parcelflignt.co.uk )
afin que je puisse recevoir le prix gagnant qui est un chèque de £891,934.00 pounds sterlings
la compagnie me demande des frais d'envoi afin de recevoir ce colis.
Cela peut -il etre possible dans le domaine de E-lottery ? n'est ce pas une arnaque?
je demande votre aide svp
Merci de me répondre
Cordialement
Achille |
|
|
|
|
 | Re: Aide pour vérification |  |
Posté le: Mer Jan 30, 2008 4:13 pm |
|
|
| monseigneur |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2007 |
| Messages: 623 |
|
| Localisation: Quebec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Achley07 a écrit: | Bonjour à tous
J'envoies ce mail pour si possible avoir une explication. en fait depuis que je m'interesse au système e-lottery, j'ai recu un mail me disant que mon e-mail a été choisi par British National Lottery (UK NATIONAL LOTTERY The Camelot Group,:Operators of The National Lottery.3b Olympic Way, Sefton Business Park,Aintree, Liverpool , L70 1NL) et que je suis gagnant d'une certaine somme d'argent. ils m'ont mis en contact avec une compagnie offrant des services de transport de courrier ( http://www.parcelflignt.co.uk )
afin que je puisse recevoir le prix gagnant qui est un chèque de £891,934.00 pounds sterlings
la compagnie me demande des frais d'envoi afin de recevoir ce colis.
Cela peut -il etre possible dans le domaine de E-lottery ? n'est ce pas une arnaque?
je demande votre aide svp
Merci de me répondre
Cordialement
Achille |
A mon avis c est une arnaque, si tu as gagner un prix de plus de 800 milles livres, je vois pas pourquoi il te ferait payer des frais pour le recevoir, car au pire un courrier en recommander avec accuser de resception ferait tres bien l affaire, de plus dans le pire des cas, il pourrait aussi retirer les rais de la somme qu il t envois donc je dit :
ATTENTION |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 30, 2008 4:38 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1263 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| tu as tout à fait raison monseigneur, ne pas répondre à ces mails qui sont des arnaques |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 4:53 pm |
|
|
| Achley07 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
sur le fait que les frais ne peuvent etre déduits de la somme, ils m'ont fait entendre que le prix est protégée par une police d'assurance-rigide, ce qui fait qu'il est impossible de déduire le montant des frais.
merci |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 7:18 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1263 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
ne croit pas ce genre de message, c'est une arnaque sur et certains.
Ils ont du récuperer ton mail quelques part, j'en recois un comme cela par jour presque alors t'imagine comme je devrais être riche. |
|
|
|
|
 | Repérer les scams |  |
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 5:55 pm |
|
|
| Achley07 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci les amis pour votre aide et coopération
Nous devons en effet etre très prudent et vigilant car dans le monde où nous évoluons actuellement (Bizness sur le net) tous les coups sont permis
Alors après quelques recherches et aides sollicitées j'ai pu trouver ce "précieux bijou" à conserver pour nos éventuels vérifications avant lancement. un site que vous pourrez visiter ou revisiter pour ceux qui le connaissent déjà.
Sans douter de vous, j'ai effectivement vérifié que le mail reçu sur la lottery est un GROS SCAM
Pour voir suivez le lien http://www.consumerfraudreporting.org/UKNationalLotteryCamelot.php
http://www.consumerfraudreporting.org est en anglais mais très pratique
Cordialement
Achille  |
|
|
|
|
 | Aide pour vérification |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Loteries sur internet |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|