Mon nouveau projet : topic d'informations
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Retrouver sur ce forum les meilleurs HYIP...
 | Mon nouveau projet : topic d'informations |  |
Posté le: Dim Jan 27, 2008 9:24 am |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 1184 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Comme je vous l'avais annoncé, je met en place un "bêta-test" de mon nouveau HYIP, que je lancerai a priori à la rentrée des vacances scolaires
prochaines.
Je recherche donc 5 testeurs/investisseurs pour me dire ce qu'ils en pensent, afin de satisfaire par la suite un maximum de monde
Pour être parmi ces 5 testeurs, postez ici ou envoyez moi un MP, les 5 1ers seront pris je leur enverrai alors par mP les informations pour acceder à l'espace membre
Petite présentaton du projet :
- BPInvest.tk, programme d'investissement à court/moyen terme.
Le site est en Anglais mais la plupart des pages sont aussi en Français, et l'espace membre est entièrement en français.
Tout est effectué manuellement (dépôts, payouts...)
L'URL : http://www.bpinvest.tk/
La devise d'investissement : LibertyReserve
Si vous n'avez pas de LR, utilisez cet échangeur sans frais : http://www.trainexservice.com/
Les plans :
ROI : 115% Investissement minimum : 20$
Durée : 35 jours ouvrés Investissement maximum : 5000$
- Plan Long Term Secured Invest
ROI : 175% Investissement minimum : 50$
Durée : 170 jours ouvrés Investissement maximum : 10000$
Les plans Hight Rate Invest sont des plans d'investissement qui vous
offrent un taux de ROI très élevé, mais comportent plus de risques.
- Plan Temporal Hight Rate Invest
ROI : 130% Investissement minimum : 10$
Durée : 30 jours ouvrés Investissement maximum : 1000$
Fab
PS : Pour l'instant l'anglais, à part pour les règles et la page d'enregistrement, n'est qu'une traduction automatique du Français, ne vous étonnez pas des fautes  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Jan 27, 2008 2:55 pm |
|
|
| benetvan |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 09 Avr 2006 |
| Messages: 294 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
j ai visite ton site il est pas mal
dommage que je n ai rien sur liberty reserve
 |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 3:16 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| benetvan a écrit: | j ai visite ton site il est pas mal
dommage que je n ai rien sur liberty reserve
 |
Si tu as de l'e-gold on peut s'arranger
Cordialement,
Fab |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 6:03 pm |
|
|
| Neo_spanK |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 04 Jan 2008 |
| Messages: 88 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Et si on a du paypal
En tout cas bonne chance ! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 6:09 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Neo_spanK a écrit: | Et si on a du paypal
En tout cas bonne chance ! |
Je suis désolé, je ne peut pas accepter de Paypal pour faire un HYIP, ils n'en veulent pas, en plus mon broker ne l'accepte pas non plus...
Merci pour le "bonne chance"
Cordialement,
Fab |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 6:40 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Offre spéciale :
Pour les 5 1ers testeurs, je rajoute +4% à tous les plans.
Cordialement,
Fab |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 9:35 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Les 5 testeurs ont étés trouvés
Ils bénéficient de plans spéciaux et vont pouvoir tester l'espace membre.
La fin de la phase de bêta-test de mon HYIP sera Samedi, et il entrera alors en pré-lancement exclusif uniquement pour les membres du forum ArgentMania.
Je vous tiendrais au courant de son développement
Patientez jusqu'à Samedi et vous pourrez tous investir.
Cordialement,
Fab |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 6:32 am |
|
|
| sithralas |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 22 Sep 2007 |
| Messages: 174 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour a toi ... je suis curieux .. avec l'argent que tu vas recevoir tu vas l'investir en bourse ?
Perso moi la bourse j'adore et bon c'est fesable de faire un 20% par jour et parfois des 50 et 100% mais pas tjs... defois des 500%... jai deja vu 2500% en 9 jours ... sa fait unpeu chier quand ta pas l'age encore de jouer 1 mois et quelques jours
Bon alors en bourse que tu vas faire ? tu es de france je crois ?
et puis ton plus court est 30 jours ... c pas unpeu long ... pour amener de client si le paiement se fait vite le monde sont + tenter d'Y aller et 10$ min c'est unpeu haut pour que le monde puisse commencer a tester. et pk un maximum? lol |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 11:02 am |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| sithralas a écrit: | Bonjour a toi ... je suis curieux .. avec l'argent que tu vas recevoir tu vas l'investir en bourse ?
Perso moi la bourse j'adore et bon c'est fesable de faire un 20% par jour et parfois des 50 et 100% mais pas tjs... defois des 500%... jai deja vu 2500% en 9 jours ... sa fait unpeu chier quand ta pas l'age encore de jouer 1 mois et quelques jours
et puis ton plus court est 30 jours ... c pas unpeu long ... pour amener de client si le paiement se fait vite le monde sont + tenter d'Y aller et 10$ min c'est unpeu haut pour que le monde puisse commencer a tester. et pk un maximum? lol |
Salut, oui je suis de France
Avec l'argent que je reçois, j'investit en bourse et également dans d'autres domaines (top secret ).
C'est possible de faire des bénéfices immenses (50% jour, voire plus) en bourse mais pas sur le long terme...ce que je cherche à proposer aux membres c'est in investissement qui soit fiable et qui minimise les risques, c'est pourquoi je ne peut pas me permettre de faire des plans 2000% en 9 jours qui ne marcheraient pas longtemps et pas pour tout le monde...
Je vais peut être rajouter des plans plus courts, mais 1 mois je ne trouve pas non plus cela excessivement long
Pourquoi un minimum de 10$ ? Parce que je trouve que sa ne sert à rien d'investir son arge,t un mois pour gagner 30 centimes...toutefois si tu veut investir moins on peut toujours s'arranger.
Et pourquoi un maximum ? Je ne veut pas prendre trop de risques, je n'ai pas la prétention de pouvoir gérer des sommes de plus de 10.000$ pour chaque personne...
@+
Fab |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 1:41 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1258 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| sithralas a écrit: | Bonjour a toi ... je suis curieux .. avec l'argent que tu vas recevoir tu vas l'investir en bourse ?
Les pourcentages que tu donnes en bourse sont trés trés rare et ils faut une trés grande expérience, comme je l'ai déjà dit un trader qui gagne de 1 à 3% par jour ouvrés c'est déjà bien alors 20%.
Sans compter le risque de perdre tout le lendemain. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 2:50 pm |
|
|
| sithralas |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| chelmi44 a écrit: | | sithralas a écrit: | Bonjour a toi ... je suis curieux .. avec l'argent que tu vas recevoir tu vas l'investir en bourse ?
Les pourcentages que tu donnes en bourse sont trés trés rare et ils faut une trés grande expérience, comme je l'ai déjà dit un trader qui gagne de 1 à 3% par jour ouvrés c'est déjà bien alors 20%.
peut etre en france mais pas au québec  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 2:54 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| sithralas a écrit: | | chelmi44 a écrit: | | sithralas a écrit: | Bonjour a toi ... je suis curieux .. avec l'argent que tu vas recevoir tu vas l'investir en bourse ?
peut etre en france mais pas au québec  |
Enfin la bourse est mondiale tout de même, je ne pense pas que de tels écarts de pourcentage soient possibles entre 2 pays...
De plus tu ne vas pas nier qu'il y'a un risque... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 3:17 pm |
|
|
| sithralas |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| non je vais jamais le nier lol mais je suis la bourse souvent et sa arrive souvent des 20% facilement sur les action que je regarde. la derniere que jai regarder car je savais qu'elle allait monté a prix 80% en 25 min... apres elle a descendu vers les 50%... moi a 50% jmavais dit jaurais vendu now ... jaurais bien fait puisqu'elle a monté donc vente facile et elle a redescendu donc ^^ lol |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 4:13 pm |
|
|
| presa |
|
|
 |
| Inscrit le: 12 Jan 2008 |
| Messages: 8 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ok ok, y'a un site ou l'on peut voir comment évoluent les actions en temps réels ?
Et sithralas, c'est quoi les meilleurs coups du moment à jouer en court terme comme, par exemple en heures (pas en semaine, ni en mois) ...  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 7:00 pm |
|
|
| tombusiness |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 20 Oct 2007 |
| Messages: 166 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| 80% en 25 min??? Ca fait pas un peu beaucoup ca... |
|
|
|
|
 | Mon nouveau projet : topic d'informations |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Hyip - Les meilleurs HYIP |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 8
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
|
|
|
|