MDR Bug's Professional Advertising: Astuces pour gagner plus
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Forum libre ! C'est à dire que vous pouvez parler de ce que vous voulez. Si aucune rubrique ne correspond à votre attente, alors postez votre message ici !
 | MDR Bug's Professional Advertising: Astuces pour gagner plus |  |
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 7:25 pm |
|
|
| Zayl |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 18 Aoû 2005 |
| Messages: 62 |
|
| Localisation: Toulouse |
|
|
 |
 |
 |
|
Alors voila, j'ai installé la barre Professional Advertising et j'ai remarqué quelques bugs marrants ... Qui font gagner plus !
Alors voila les bugs (astuces) :
N°1 : Vous remarquerez que chaque banniere de pub reste 15-30 secondes puis apres vient une autre banniere... et bien si vous ne savez pas quoi faire, que vous vous ennuyez, alors vous pouvez manuellement changer de banniere, donc de pub, donc recevoir son 0.0001 plus rapidement... Comment ? Clique droit sur l'icone dans la barre des taches de "Professional Advertising" > Choissisez affichage > Popup (Popup est un exemple ca marche aussi avec les autres ), vous remarquerez que la banniere en cours a disparu et a été remplacé par une autre, vous avez donc recu 0.0001, recommencez, la banniere change encore, recommencez, et elle change encore et donc vous venez de gagner 0.0003 en 10 sec .
C'est MDR vous trouvez pas ?
N°2 : Cliquez sur le panneau latéral " Ad Intelligent" (a droite) (si vous l'avez enlevé remetez le (clic droit icone barre des taches > affichage > adintelligent)... maintenant allez parler sur msn a quelqu'un... dans la fenetre de conversation d'MSN Messenger bien sur, tout en laissant le panneau latéral ouvert, vous remarquerez que a chaque fois que vous validez un message sur msn vous recherchez en meme temps sur google avec Ad-Intelligent, vous remarquerez aussi que vous gagnez de l'argent en faisant des recherches (clic droit icone de la barre des taches > mes données > mes gains (et c'est en bas ))... malgré que ce ne soit pas des recherches intelligentes vous avez quand meme gagné de l'argent... continuez votre conversation sur msn tout en gardant le panneau ouvert et vous empocherez MDR !!
Et oui c'est a se demander si Professional Advertising est VRAIMENT serieux...
A + et j'espere vous avoir donnné de bonnes astuces les utilisateurs de PA ! |
|
_________________ Internet remunere, Quake III Arena, Frag, CS, Webmastering, Hacking |
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 6:48 pm |
|
|
| Zayl |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
41 vus et pas un seul merci  |
|
_________________ Internet remunere, Quake III Arena, Frag, CS, Webmastering, Hacking |
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 6:50 pm |
|
|
| SnowLeopard |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 20 Aoû 2005 |
| Messages: 206 |
|
| Localisation: ici et ailleur |
|
|
 |
 |
 |
|
heu pour adintelligent c'est pas une astuce LOL
en tout cas je l'avais remarqué mais bon j'ai laché ce truc.... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 26, 2005 3:16 am |
|
|
| Pl00b |
|
|
 |
| Inscrit le: 26 Aoû 2005 |
| Messages: 3 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
De toutes façon cette barre prend trop de mémoire  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 26, 2005 1:39 pm |
|
|
| SnowLeopard |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ah bon ? humm tout depend du pc en effet  |
|
|
|
|
 | bjr pou ad intelligent |  |
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 11:58 am |
|
|
| vipsquash |
|
|
 |
| Inscrit le: 19 Aoû 2005 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| coment désinstaller ad intelligent car il me prend la tete .merci bcp |
|
|
|
|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 1:36 pm |
|
|
| Zayl |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'est pas possible dsl  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 2:05 pm |
|
|
| jomaggo |
|
|
 |
| Inscrit le: 31 Aoû 2005 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
L'astuce 2 (msn) ne marche pas chez moi. C'est peut être du à la nouvelle version. Qu'en pensez vous? Ca fonctionne chez vous?
Merci d'avance
Et deja merci pour ces découvertes |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 2:13 pm |
|
|
| SnowLeopard |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
oui c'est la nouvelle version qui va en faire fuire plus d'un !!! étrange qu'ils est enlevé cette possibilitée vous allé avoir encore plus de mal ( beaucoup plus de mal ) a atteindre le pay out  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 4:39 pm |
|
|
| nicosnake |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 30 Avr 2005 |
| Messages: 978 |
|
| Localisation: Bruxelles |
|
|
 |
 |
 |
|
SnowLeopard j'ai comme l'impression que pour toi une cash barre c'est atteindre le payout au bout de quelques jours seulement.
je vois pas pourquoi on n'aura encore plus de mal, vu que cette solution n'était qu'un Bug.
si on a aucun filleuls forcément on arrivera jamais au payout
et c'est de même pour n'importe qu'elle cashbarre  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 7:52 pm |
|
|
| SnowLeopard |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
j'ai jamais dit qu'on devrait arriver au pay out en quelques jours !
mais on compte en mois si tu n'as que 3 ou 4 filleuls moyennement actif !!
en tout vu que maintenant qu'ils ont enlevé ce bug qui rapportait tout de meme bien c'est plus dur, c'est la chasse aux filleul  |
|
|
|
|
 | Re: bjr pou ad intelligent |  |
Posté le: Mar Sep 06, 2005 10:04 am |
|
|
| grald918 |
|
|
 |
| Inscrit le: 10 Aoû 2005 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| vipsquash a écrit: | | coment désinstaller ad intelligent car il me prend la tete .merci bcp |
tu peux régler la durée de désactivation de la barre en cliquant sur la petite icône bleue, puis clic sur "options" . Tu as ton numéro de membre, ton login, ton mot de passe puis en-dessous, le délai de réactivation ! |
|
|
|
|
 | MDR Bug's Professional Advertising: Astuces pour gagner plus |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » le Mania Bar |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|