La liste noirs des membres de F.R.
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Vous cherchez des parrains qui vous récompensent ? Sélectionnez-les parmi ceux qui se présentent ici !
Posté le: Mer Oct 22, 2008 9:49 pm |
|
|
| linkinyopol13 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 06 Juin 2007 |
| Messages: 1260 |
|
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
| J'ai donc interdit dedel_62 d'utiliser sa signature. Si je reçoit encore quelques plaintes sur ce membre, il sera banni |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Nov 03, 2008 8:37 pm |
|
|
| bilelbh |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 09 Avr 2008 |
| Messages: 115 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour, j'ai cliqué pour Isabelmarco's et Crewbux pour le membre "benzo", il devait me payer tous les 100 clics alors que là j'ai:
-491 Clics sur Isabelmarco's
-252 Clics sur Crewbux
Et toujours pas de paiement, je l'ai relancé plusieurs fois il m'a prétexté un paiement toujours pas reçu qui devait arrivé en fin de mois or la je n'ai toujours rien ni de paiement, ni de réponse à mes questions.
Merci d'avance de traiter ce problème. |
|
_________________ Vous voulez gagner de l'argent en postant, tout en découvrant des bons plans?
Rien de plus simple: L'Argent Facile, le forum qui VOUS paye pour poster 0.10$/15 message allez-y:
http://argentfacile.superforum.fr/forum.htm |
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Nov 03, 2008 11:55 pm |
|
|
| linkinyopol13 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je lui ai envoyé un mp. J'attends sa réponse et nous étudierons son cas
Merci de mettre plus de détails dans vos plaintes : depuis combien de temps êtes-vous affilié à benzo ? depuis combien de temps attendez-vous vos reversement ?
Merci aussi pour les prochaines fois de mettre le lien où a eu lieu l'échange (j'ai pu me débrouiller sans, mais ça nous facilite la tâche à nous modos si vous nous mettez directement le lien )
Cdt
Linkinyopol13 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Nov 04, 2008 1:52 am |
|
|
| bilelbh |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je suis affilié avec lui depuis le 4 octobre et j'ai demandé le paiement le 19 octobre. |
|
_________________ Vous voulez gagner de l'argent en postant, tout en découvrant des bons plans?
Rien de plus simple: L'Argent Facile, le forum qui VOUS paye pour poster 0.10$/15 message allez-y:
|
|
|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 10:18 am |
|
|
| linkinyopol13 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Donc il a un retard de versement d'à peu près 2 semaines, j'attends sa réponse et nous étudierons son cas |
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 11:37 am |
|
|
| bilelbh |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ce n'est pas trop le délai qui m'inquiète mais son inactivité par rapport aux messages que je lui envoi . |
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 12:45 pm |
|
|
| linkinyopol13 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Il ne m'a toujours pas répondu. Il est possible qu'il ait un empêchement (pb de connexion internet...) mais si c'est psk il a mis ses affaires sur internet en pause, il aurait dû vous prévenir, je lui ai dit.
Je lui envoi un avertissement et j'attendrai une certaine période de temps et s'il reste inactif, j'appliquerai les sanctions et je l'inscrirai dans la "liste noir"
Cdt
Linkinyopol13 |
|
|
|
|
 | La liste noirs des membres de F.R. |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Filleuls rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
|
|