Aide pour mon site
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Hébergement, php, mysql... Tout les problèmes que vous pouvez avoir avec votre site web...
 | Aide pour mon site |  |
Posté le: Ven Jan 18, 2008 11:31 pm |
|
|
| Nikosbordo |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 07 Déc 2007 |
| Messages: 69 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour j'ai créer mon site internet et j'aimerais ajouter une rubrique contact car je veux organiser des concours sur mon site où les gens me répondront par mail.
Par contre, je ne sais pas comment créer cette rubrique de contact (la personne rentre son mail, le titre du sujet et laisse son message) et j'aimerais obtenir l'IP de la personne qui laisse le message pour éviter que une personne laisse une réponse différente a partir de 2 mail.
Merci de m'aider si c'est possible |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 12:15 am |
|
|
| cayenne |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 16 Déc 2007 |
| Messages: 1618 |
|
| Localisation: au pays des nounourse |
|
|
 |
 |
 |
|
| je croit que normalement tu peut le voire sur le panneau admin les adresse et le ip |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 10:25 am |
|
|
| Nikosbordo |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Oui mais c'est pour mon site que je veux faire ca
Je veux créer une rubrique contact ou je verais leur ip qd il me reponderont pour pas qu'il triche (envoie deux fois) |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 5:34 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1258 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pour cela tu dois créer un formulaire et il faut que tu prenne l'ip du membre avec la fonction $_SERVER['REMOTE_ADDR']
puis que tu la stock dans une BDD avec la fonction" insert into"
Ensuite à chaque nouveau formulaire saisi il faut verifier si l'IP est déjà enregistré dans ta BDD et si oui refusé le formulaire.
La technique de verificaion par IP n'est pas fiable à 100%, vu que certaines personnes ont des IP dynamique ou quel utilise des proxy. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 2:49 pm |
|
|
| Nikosbordo |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'est quoi la meilleur verification
Regarde ce que j'ai installé pour m'aidé car ya un probleme de fonctionnement |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 3:44 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
mais le code de ton formulaire ici et je pourrais t'aider.
Sinon je pense que la vérification par IP n'est pas si mal, mais il faut savoir que ce n'est pas sûr à 100%. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 8:45 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Alors aprés essaie de ton formulaire j'ai l'impression que la base de donnée n'est pas créé. |
|
|
|
|
 | Aide pour mon site |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Problèmes techniques - Aides aux webmasters |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|