TheRitchieRich : PUBLICITE MENSONGERE
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Ce forum a pour but d'y mettre tous les scams. Si vous avez été victime d'un scam, venez en parlez ici.
 | TheRitchieRich : PUBLICITE MENSONGERE |  |
Posté le: Ven Jan 18, 2008 7:02 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 1184 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Vous avez sûrement entendu parler de la fameuse opportunnité TheRitchieRich qui enflamme le web en ce moment...
Que ce soit bien clair : cette méthode n'est pas une arnaque.
Toutefois, cette méthode vous promet des revenus considérables ( de l'ordre de 65.000€ par ans !) et vous laisse croire que un système travaillera pour vous et vous rendra millionnaire.
Comme je suis assez friand d'affaires Internet, j'ai décidé d'acquérir pour 47€ la méthode TheRitchieRich.
Je m'attendais presque à gagner des milliers d'euros dans la soirée...et voila ce que j'y ai trouvé :
1. L'ebook TheRitchie
2. Le guide affiliation theritchie
3. La page de vente TheRitchie
Je vais maintenant vous révéler la vérité sur ces ebooks :
Tout d'abord, le guide de l'affiliation TheRitchie : il ne sert absolument à rien ! Il vous explique comment s'inscrire sur Google adwords et comment y lancer une campagne, et comment acceder à votre espace membre TheRitchie (à croire qu'on nous prends pour des bébés).
La page de vente The Ritchie n'est ni plus ni moins qu'une page d'affiliation qui vous permet de faire la promotion de The Ritchie (vous gagnez 30€ par vente)!
Enfin l'eBook The Ritchie : c'est le plus interessant du lot. Faute d'un programme révolutionnaire pour devenir millionnaire sans bouger, on y trouve...un cours de marketing internet !
Attention toutefois, je n'ai pas dis que tout était à jeter ! Le cours de marketing explique des bonnes techniques de vente internet, et vous donne des liens vers des plateformes d'affiliation intéréssantes...
Toutefois, ne vous faites pas d'illusions, ce n'est pas un programme qui travaille tout seul pour vous, il vous faut bosser sur votre site web ou sur la promotion de TheRitchie. Bref, ce n'est qu'un cours de marketing internet.
Maintenant vous êtes prévenus, libres à vous d'acquérir la méthode TheRitchie si vous êtes intéréssés par le marketing internet...
Cordialement,
Fab
PS : Bonne nouvelle, vous pouvez télécharger l'ebook gratuitement ici : http://www.stops-arnaques.com/pack25euros2.html |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Jan 18, 2008 11:15 pm |
|
|
| james113 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 10 Aoû 2007 |
| Messages: 213 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce que tu as écrit a été pris sur le site d'un des membre de argent mania |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 11:34 pm |
|
|
| cayenne |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 16 Déc 2007 |
| Messages: 2244 |
|
| Localisation: au pays des nounourse |
|
|
 |
 |
 |
|
| james113 a écrit: | | je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce que tu as écrit a été pris sur le site d'un des membre de argent mania |
ou ca pe tu me mettre le lien stp merci cayenne  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 12:40 am |
|
|
| nicosnake |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 30 Avr 2005 |
| Messages: 978 |
|
| Localisation: Bruxelles |
|
|
 |
 |
 |
|
Je pense james113 que tu as du voir l'autre post qu'a fait Gibworld dans une autres rubrique ^^
sinon à part lui, je vois personnes qui ai dit la même chose  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 6:13 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| james113 a écrit: | | je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce que tu as écrit a été pris sur le site d'un des membre de argent mania |
Bonjour,
Non non il a raison, ce post a bien été pris sur le site d'un membre d'ArgentMania : le mien
Cordialement,
Fab |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 7:04 pm |
|
|
| monseigneur |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2007 |
| Messages: 623 |
|
| Localisation: Quebec |
|
|
 |
 |
 |
|
| gibWorld a écrit: | | james113 a écrit: | | je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce que tu as écrit a été pris sur le site d'un des membre de argent mania |
Bonjour,
Non non il a raison, ce post a bien été pris sur le site d'un membre d'ArgentMania : le mien
Cordialement,
Fab |
Petit comique
Seb |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 7:22 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 5814 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
Le plaggiat c'est nul  |
|
|
|
|
 | Re: TheRitchieRich : PUBLICITE MENSONGERE |  |
Posté le: Sam Jan 19, 2008 7:25 pm |
|
|
| monseigneur |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
C est a qui ce site ???
Seb |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 7:28 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 5814 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
| monseigneur a écrit: |
C est a qui ce site ???
Seb |
C'est le mien  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 7:36 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1258 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Tu dis dans ton post gibworld que ce n'est pas une arnaque alors qu'est-ce que c'est.
Promettre quelques choses qu'il est impossible d'atteindre est une arnaque et les conseils en marketing ou atre tu peux les trouver gratos si tu cherches bien.
Toutes ces methodes qui vous promettent de devenir trés riche en peu de temps sont à proscrire.
Tout comme les hyip et mlm sans de réel produits à vendre |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 7:40 pm |
|
|
| monseigneur |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| fredlt a écrit: | | monseigneur a écrit: |
C est a qui ce site ???
Seb |
C'est le mien  |
Faut qu on discute alors toi et moi !!
Seb |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Jan 21, 2008 7:36 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| chelmi44 a écrit: | Tu dis dans ton post gibworld que ce n'est pas une arnaque alors qu'est-ce que c'est.
Promettre quelques choses qu'il est impossible d'atteindre est une arnaque et les conseils en marketing ou atre tu peux les trouver gratos si tu cherches bien.
Toutes ces methodes qui vous promettent de devenir trés riche en peu de temps sont à proscrire.
Tout comme les hyip et mlm sans de réel produits à vendre |
Bonjour,
Ce que je veut dire par là c'est que on a quand même un produit...
On ne peut pas "vraiment" dire que c'est une arnaque car on a un guide de marketing.
Toutefois ce qu'on peut dire c'est que sa ne vaut pas son prix, et que il y'a de la grosse publicité mensongère, et aussi qu'on peut trouver tout le contenu gratuitement .
Si je ne dit pas "attention arnaque", en fait, c'est pour la forme
Cordialement,
Fab |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Jan 29, 2008 6:32 pm |
|
|
| ayaa64 |
|
|
 |
| Inscrit le: 29 Jan 2008 |
| Messages: 4 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour, j'ai commandé pour 47 euro le pack Theritchierich, mais j'ai regretté et 2h plus tard, j'ai envoyé un mail pour demander l'annulation de ma commande, c'était censé etre satisfait ou remboursé dans le règlement, et je n'ai pourtant pas recu de réponse, mais au lieu de ca, j'ai recu des "conseils" dont je me fiche royalement. Comment puis je faire pour obtenir un remboursement? Est ce que le propriétaire de ce site à le droit de ne pas me réondre?
Aidez moi s'il vous plait!! .... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Jan 29, 2008 6:36 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| ayaa64 a écrit: | Bonjour, j'ai commandé pour 47 euro le pack Theritchierich, mais j'ai regretté et 2h plus tard, j'ai envoyé un mail pour demander l'annulation de ma commande, c'était censé etre satisfait ou remboursé dans le règlement, et je n'ai pourtant pas recu de réponse, mais au lieu de ca, j'ai recu des "conseils" dont je me fiche royalement. Comment puis je faire pour obtenir un remboursement? Est ce que le propriétaire de ce site à le droit de ne pas me réondre?
Aidez moi s'il vous plait!! .... |
Salut,
Le webmaster est très malin...le remboursement est en cas de non-satisfaction dans les 90 jours, sois la limite légale pour un remboursement par CB...et il compte sur le fait qu'au bout de 90 jours les 2/3 des gens ont oubliés qu'ils s'étaient fait pigeonner...
Si tu as lu le livre, il explique même dans son livre comment il fait pour proposer des remboursements qui en fin de compte ne sont pas remboursés...
Je ne pense pas que c'est en étant amical que tu récupèrera ton argent, avec des arnaqueurs comme sa il faut des menaces de procès ce n'est que comme cela que tu as une chance de réussir à te faire rembourser...
@+
Fab |
|
|
|
|
 | .. |  |
Posté le: Mar Jan 29, 2008 6:39 pm |
|
|
| ayaa64 |
|
|
 |
| Inscrit le: 29 Jan 2008 |
| Messages: 4 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je suis rentré en contact avec un avocat et j'attends sa réponse, mais le truc c'est que je sais meme pas si le proprio du site theritchierich lit les mails! |
|
|
|
|
 | TheRitchieRich : PUBLICITE MENSONGERE |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Tous les Scams du surf rémunéré |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|