|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Ne Soyez pas vendeur de Produits...
| Auteur |
Message |
|
ambreandwlady
|
 Ne Soyez pas vendeur de Produits...
Ne Soyez pas vendeur de Produits."Vendez des SOLUTIONS à des PROBLEMES."
Nous recherchons des gens honnêtes, travaillants, persévérants et surtout des gens capables de travailler en équipe.
Vous pouvez créer et développer votre entreprise au niveau international.
Notre équipe de vous aidera à démarrer et avoir du succès
mois après mois.
Bravo et Bienvenue futur(es) associé(es)
Tous les détails ci-dessous
http://www.tiajosefina.ws
[/url]
|
| Ven Jan 18, 2008 11:25 am |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12659 Localisation: France
|
 Sujet modéré
Ce site a déjà été présenté ou il existe déjà une chaine de parrainage pour ce site. Merci de lire les Règles du forum avant de poster. MERCI fredlt
| Ven Jan 18, 2008 2:15 pm |
|
 |
|
ambreandwlady
|
Bonjour fredlt,
Je viens de lire votre commentaire sur le message que j'ai posté, certainement que la pub pour le site que j'ai fais aujourd'hui a déjà dû être faite plus d'une fois,( je ne sais pas je n'ai pas lu toute les pages du forum ??? ) mais certainement pas avec la même définition présentée ci-dessous. J'ai bien lu les Règles du forum avant de poster le message et je pense ne pas avoir violé aucunes règles par contre vous de votre côté, les avez-vous lu??? Car vous, vous faites de la pub pour des site que d'autre membres ont eux aussi et pour lesquels ils ont déjà fait de la pub...
Merci de me répondre
Jos
|
| Ven Jan 18, 2008 4:44 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
|
ambreandwlady a écrit: Bonjour fredlt,
par contre vous de votre côté, les avez-vous lu??? Car vous, vous faites de la pub pour des site que d'autre membres ont eux aussi et pour lesquels ils ont déjà fait de la pub...
Merci de me répondre Jos
met moi des liens 
| Ven Jan 18, 2008 5:05 pm |
|
 |
|
ambreandwlady
|
Re-bonjour,
déjà on dit bonjour, quand on s'adresse à quelqu'un cala fait 2 fois que vous vous adressez à moi et même pas un [ PS: j'ai oublié de dire bonjour ] bref... et ensuite on dit "mettez moi des liens" et non "mets moi des liens" on ne se connaît pas tout les deux alors restons poli on est pas là pour se chercher des poux dans la tête d'accord...
|
| Ven Jan 18, 2008 5:35 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
|
ambreandwlady a écrit: Re-bonjour,
déjà on dit bonjour, quand on s'adresse à quelqu'un cala fait 2 fois que vous vous adressez à moi et même pas un [ PS: j'ai oublié de dire bonjour ] bref... et ensuite on dit "mettez moi des liens" et non "mets moi des liens" on ne se connaît pas tout les deux alors restons poli on est pas là pour se chercher des poux dans la tête d'accord...
Bonjour
Auriez-vous la généreuse amabilité de prendre 10 minutes de votre temps, dans le but d'acceder à ma demande de renseignement.
Veuillez, cher monsieur m'excusez de mon impolitesse, qui ne se reproduira plus.
Bien cordialement
fredlt
ps : bon tu me les aménes ces preuves
Et le premier message est un message de "modération rapide"
Edit : je crois que j'ai fait une énorme erreur. Peut-être madame ou mademoiselle 
Dernière édition par fredlt le Ven Jan 18, 2008 6:37 pm, édité 3 fois.
|
| Ven Jan 18, 2008 5:54 pm |
|
 |
|
gibWorld
Argentexpert
|
fredlt a écrit: ambreandwlady a écrit: Re-bonjour,
déjà on dit bonjour, quand on s'adresse à quelqu'un cala fait 2 fois que vous vous adressez à moi et même pas un [ PS: j'ai oublié de dire bonjour ] bref... et ensuite on dit "mettez moi des liens" et non "mets moi des liens" on ne se connaît pas tout les deux alors restons poli on est pas là pour se chercher des poux dans la tête d'accord... Bonjour
Auriez-vous la généreuse amabilité de prendre 10 minutes de votre temps, dans le but d'acceder à ma demande de renseignement.
Veuillez, cher monsieur m'excusez de mon impolitesse, qui ne se reproduira plus.
Bien cordialement fredltps : bon tu me les aménes ces preuves Et le premier message est un message de "modération rapide"
MDR
Cordialement,
Fab
_________________ > Services d'autrading gratuit, énorme potentiel de gains: http://ywppcinv.zulutrade.com
|
| Ven Jan 18, 2008 6:27 pm |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|