Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 6:22 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Ne Soyez pas vendeur de Produits... 
Auteur Message

Message Ne Soyez pas vendeur de Produits...
Ne Soyez pas vendeur de Produits."Vendez des SOLUTIONS à des PROBLEMES."

Nous recherchons des gens honnêtes, travaillants, persévérants et surtout des gens capables de travailler en équipe.

Vous pouvez créer et développer votre entreprise au niveau international.
Notre équipe de vous aidera à démarrer et avoir du succès
mois après mois.

Bravo et Bienvenue futur(es) associé(es)
Tous les détails ci-dessous

http://www.tiajosefina.ws

[/url]

Ven Jan 18, 2008 11:25 am
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Message Sujet modéré
Ce site a déjà été présenté ou il existe déjà une chaine de parrainage pour ce site. Merci de lire les Règles du forum avant de poster.

MERCI
fredlt

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Ven Jan 18, 2008 2:15 pm
Profil Site Internet

Je viens de lire votre commentaire sur le message que j'ai posté, certainement que la pub pour le site que j'ai fais aujourd'hui a déjà dû être faite plus d'une fois,( je ne sais pas je n'ai pas lu toute les pages du forum ??? ) mais certainement pas avec la même définition présentée ci-dessous. J'ai bien lu les Règles du forum avant de poster le message et je pense ne pas avoir violé aucunes règles par contre vous de votre côté, les avez-vous lu??? Car vous, vous faites de la pub pour des site que d'autre membres ont eux aussi et pour lesquels ils ont déjà fait de la pub...

Merci de me répondre
Jos

Ven Jan 18, 2008 4:44 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Bonjour fredlt,

par contre vous de votre côté, les avez-vous lu??? Car vous, vous faites de la pub pour des site que d'autre membres ont eux aussi et pour lesquels ils ont déjà fait de la pub...

Merci de me répondre
Jos

met moi des liens :wink:

Ven Jan 18, 2008 5:05 pm
Profil Site Internet

déjà on dit bonjour, quand on s'adresse à quelqu'un cala fait 2 fois que vous vous adressez à moi et même pas un [ PS: j'ai oublié de dire bonjour ] bref... et ensuite on dit "mettez moi des liens" et non "mets moi des liens" on ne se connaît pas tout les deux alors restons poli on est pas là pour se chercher des poux dans la tête d'accord...

Ven Jan 18, 2008 5:35 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Re-bonjour,

déjà on dit bonjour, quand on s'adresse à quelqu'un cala fait 2 fois que vous vous adressez à moi et même pas un [ PS: j'ai oublié de dire bonjour ] bref... et ensuite on dit "mettez moi des liens" et non "mets moi des liens" on ne se connaît pas tout les deux alors restons poli on est pas là pour se chercher des poux dans la tête d'accord...

Bonjour

Auriez-vous la généreuse amabilité de prendre 10 minutes de votre temps, dans le but d'acceder à ma demande de renseignement.

Veuillez, cher monsieur m'excusez de mon impolitesse, qui ne se reproduira plus.

Bien cordialement
fredlt

ps : bon tu me les aménes ces preuves :P

Et le premier message est un message de "modération rapide"

Edit : je crois que j'ai fait une énorme erreur. Peut-être madame ou mademoiselle
:oops:

Dernière édition par fredlt le Ven Jan 18, 2008 6:37 pm, édité 3 fois.

Ven Jan 18, 2008 5:54 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

ambreandwlady a écrit:
Re-bonjour,

Bonjour

Auriez-vous la généreuse amabilité de prendre 10 minutes de votre temps, dans le but d'acceder à ma demande de renseignement.

Veuillez, cher monsieur m'excusez de mon impolitesse, qui ne se reproduira plus.

Bien cordialement
fredlt

ps : bon tu me les aménes ces preuves :P

Et le premier message est un message de "modération rapide"

MDR

Cordialement,

Fab

Ven Jan 18, 2008 6:27 pm
Profil Site Internet

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Consorecup.com - conso recup - digitroc Soyez écolo et en plus économisez...
Vente du diable - Vente privée de produits high tech
Produits gratuits
Bidrivals
Excedence 3 suisses
Produits Phytothérapie GRATUITS ! Forum Concours sur internet 0 Sam Fév 11, 2012 10:34 pm
Nouveau ! Des produits alimentaires achetables avec Lyoness Forum Lyoness 19 Mer Déc 21, 2011 8:22 pm
Gagnez des produits anti-age de luxe HBC One ! Forum Concours sur internet 0 Mer Juil 27, 2011 9:59 am
IG + TAS Cadum - 1 week-end spa, produits, appareils photo.. Forum Concours sur internet 1 Mar Juin 07, 2011 2:09 pm
Soyez mon filleul, je serai le vôtre! (clics rémunérés) Filleuls rémunérés 22 Ven Mai 13, 2011 4:32 am