Bonjour ,
allez , je mets mon petit grain de sel à ce post déjà bien animé.
Tous d'abords je suis persuadé en lisant les avis des uns et des autres que chacun posséde une bonne dose de bon sens et d'intelligence ...donc il y a forcement moyen de communiquer et de se comprendre sans faire preuve d'animosité en restant courtois et cordial ce que tend à prouver les derniers messages

.
Au niveau de la gestion de ce forum , je pense qu'effectivement sa gestion ne doit pas etre simple ..car , et c'est la rançon de la gloire , il a beaucoup de posts et de visiteurs . L'administrer prend du temps et il faut remercier les bénévols qui s'y consacrent.
Ceci dit , on peut aisément imaginer le "conflit d'interêt" entre les personnes qui essayent de développer un business en utilisant ce forum autant que les régles le permettent et ceux qui ont en charge de le moderer .
Car développer un business se fait souvent a grand renfort de pub , mais trop de "pub" sur un sujet, sature assez vite le forum.
C'est pourquoi je proposais il y a quelques temps un nouveau forum . Non pas pour boycotter celui-ci qui est trés complet et trés interressant mais pour permettre a ceux qui, comme moi, essayent de développer le MLM E-lottery d'avoir un espace de communication plus étendu.
Donc sur 2lachance.com/forum , je vous invite à vous inscrire . Gardez a l'esprit que ce forum est là pour faire la promotion du système E-lottery , pour informer du fonctionnement de ce système , de ces avantages .
chacun pourra ( et c'est souhaitable) témoigner de son experience avec E-lottery lancer des chaines de parrainages etc.. .
Même si l'on a l'impression que le "marketing internet" sur ce sujet est plutôt encombré , il ne faut pas oublier qu'il est encore bien méconnu dans les pays francophones .
Ce qui veut dire qu'il y a de la place pour tout le monde , tous ceux qui sont déjà ou ceux qui veulent rejoindre ce MLM ont un bel avenir devant eux .
C'est pourquoi, même si a l'origine j'ai rattaché ce forum a mon site de présentation , je pense que la "concurrence" des autres sites de présentation n'est absolument pas un handicap .
Plus il y aura de témoignages de succés dans le MLM E-lottery et plus l'effet "boule de neige" prendra de la vitesse et tout le monde sera gagnant ...ce sera peut-être saturé dans 10 ans ...mais on en est encore loin
Donc inscrivez vous et faites le connaitre..
voila , qu'en pense les interessés ..et les autres?
chris33