Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven Mai 25, 2012 10:46 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 POURQUOI ? 
Auteur Message
Modérateur
Modérateur

J ai travailler pour une boite de macon fumiste ( pour ceux qui savent pas c est la maconnerie des briques refractaire ( refractaire = qui supporte de tres hautes chaleurs ) )

Voila pourquoi j etait du coté de fos sur Mer !!

Pour le coup je suis pas pres de passer par monpelier, car je ne suis pas ici au Quebec en deplacement mais pour y vivre, mais bon on sait jamais ???

pour ce qui est de connaitre ta femme y a pas de prob :D :lol:

Mes t es gosses !! laisse les ou elles sont :lol: :lol:

Aller pour ceux qui sont pas initié ( hé oui encore :lol: ) Au Quebec les gosses c est les coucouniettes :lol: :lol:

Quand a l expression VA JOUER DANS LE TRAFIC ( pour les non initiés, numero 3 :lol: :lol: ) en gros ca veux dire va chier ( voila pourquoi je penser que c etait ca qui avait pas plus ) :lol: :D :lol:

Enfin bref ( comme disait Pepin )

Voila donc une histoire qui fini bien et TANT MIEUX !!

Je prefere celle la :D !!

:wink: Seb

http://bonus-promotions.monforum.com

http://www.2lachance.fr/lotterie/

http://www.everyoneweb.com/finances

Dim Fév 03, 2008 5:59 am
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Bah tout est bien qui finit bien en fin de compte ;)

Dim Fév 03, 2008 9:02 am
Profil Site Internet
Argentpro
Argentpro

Je demandais si tu étais dans le pétrole car du côté de Fos il y a plein de rafinneries ...

Bon, j'vous laisse, fait que "j'aille jouer dans le trafic" ... :D :D :D

@+

Laurent

http://www.loto-syndicat.net >> trucs et astuces, méthodes loto, euromillions ...

Dim Fév 03, 2008 1:52 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet

allez , je mets mon petit grain de sel à ce post déjà bien animé.

Tous d'abords je suis persuadé en lisant les avis des uns et des autres que chacun posséde une bonne dose de bon sens et d'intelligence ...donc il y a forcement moyen de communiquer et de se comprendre sans faire preuve d'animosité en restant courtois et cordial ce que tend à prouver les derniers messages :D .

Au niveau de la gestion de ce forum , je pense qu'effectivement sa gestion ne doit pas etre simple ..car , et c'est la rançon de la gloire , il a beaucoup de posts et de visiteurs . L'administrer prend du temps et il faut remercier les bénévols qui s'y consacrent.

Ceci dit , on peut aisément imaginer le "conflit d'interêt" entre les personnes qui essayent de développer un business en utilisant ce forum autant que les régles le permettent et ceux qui ont en charge de le moderer .
Car développer un business se fait souvent a grand renfort de pub , mais trop de "pub" sur un sujet, sature assez vite le forum.

C'est pourquoi je proposais il y a quelques temps un nouveau forum . Non pas pour boycotter celui-ci qui est trés complet et trés interressant mais pour permettre a ceux qui, comme moi, essayent de développer le MLM E-lottery d'avoir un espace de communication plus étendu.

Donc sur 2lachance.com/forum , je vous invite à vous inscrire . Gardez a l'esprit que ce forum est là pour faire la promotion du système E-lottery , pour informer du fonctionnement de ce système , de ces avantages .
chacun pourra ( et c'est souhaitable) témoigner de son experience avec E-lottery lancer des chaines de parrainages etc.. .
Même si l'on a l'impression que le "marketing internet" sur ce sujet est plutôt encombré , il ne faut pas oublier qu'il est encore bien méconnu dans les pays francophones .
Ce qui veut dire qu'il y a de la place pour tout le monde , tous ceux qui sont déjà ou ceux qui veulent rejoindre ce MLM ont un bel avenir devant eux .
C'est pourquoi, même si a l'origine j'ai rattaché ce forum a mon site de présentation , je pense que la "concurrence" des autres sites de présentation n'est absolument pas un handicap .
Plus il y aura de témoignages de succés dans le MLM E-lottery et plus l'effet "boule de neige" prendra de la vitesse et tout le monde sera gagnant ...ce sera peut-être saturé dans 10 ans ...mais on en est encore loin :lol:
Donc inscrivez vous et faites le connaitre..

voila , qu'en pense les interessés ..et les autres?

chris33

Mar Fév 05, 2008 2:36 pm
Profil Envoyer un e-mail

On devrai plutot debattre sur le sujet concerné plutot que de debattre sur "qui l'a posté en premier" et je pense qu'on devrai eviter d'afficher partout ses liens de parrainage mais laisser libre cours au lecteur d'aller contacter par mail ou mp les redacteur, ce qui eviterait les jalousies.

Mer Aoû 05, 2009 9:56 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Pourquoi les leaders du mlm vous mentent? Forum MLM 3 Sam Oct 23, 2010 3:29 pm
Pourquoi garder ce forum ouvert ? Forum Hyip 23 Mer Juin 09, 2010 7:02 pm
Pourquoi ce pessimisme ? Adieu argentmania ! Forum Hyip 44 Mar Avr 27, 2010 7:13 am
Agel France ne pas se lancer voyez pourquoi Forum MLM 5 Ven Avr 09, 2010 1:35 pm
Pourquoi y' a t il autant de programmes Hyip Russe? Forum Hyip 5 Lun Déc 07, 2009 10:13 pm