Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 7:07 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Doutes sur le système d'affiliation de VWD 
Auteur Message

Message Doutes sur le système d'affiliation de VWD
Bonjour ,
j’aimerai votre avis sur un point précis du programme d’affiliation de VWD.
Je me suis aperçu, à plusieurs reprises, que des prospects enregistrés dans ma liste de prospect de ma zone membre VWD , s’étaient finalement inscris sous un autre lien que le mien
Le schéma est assez classique, ils essayent dans un premier temps de s’inscrire sous mon lien de parrainage, l’inscription n’aboutis pas pour différentes raisons ( carte bleu refusée , bug informatique ..).
Dans un deuxième temps VWD les relancent avec un autre lien d’inscription qui c’est fois là aboutis …
Résultat des courses , j’ai perdu un prospect …mais VWD gagne un nouveau joueur !

J’ai interrogé à maintes reprises le support de VWD à ce sujet. Mais ils affirment n’y être pour rien et que c’est toujours le nouveau membre qui choisit de s’inscrire par tel ou tel lien . Et que par soucis de déontologie, ils ne peuvent aller contre la volonté des souscripteurs !

Pour ma part je constate que c’est moi qui ai fait la démarche de présenter le système, c’est moi qui ait envoyé des mails d’explications etc etc . Bref , c’est moi qui fais le travail , mais les fruits de ce travail sont récoltés par VWD d’une part et l’affilié qu’ils auront choisit de « soutenir ».

Sans être d’un naturel très suspicieux, je m’interroge désormais sur le coté « fair-play » de ce programme d’affiliation .
On nous rabâche le succès financier de certains affiliés « leaders » . Mais celui-ci ne serait –il pas artificiellement entretenu pour justement faire miroiter des possibilités alléchantes a la cohorte de membres affiliés de base ( dont je fais partie) . Qui, en attendant, ne ménage pas leurs efforts pour développer leur activité et par là même, contribuent largement au développement et à la notoriété de VWD.

J’ai bien essayé de suggérer une autre façon , plus transparente, de fonctionner à VWD : à savoir, de systématiquement et automatiquement rattaché un nouveau membre joueur a un parrain affilié dont il fait partie dans sa liste officiel de prospect .Sachant que pour un membre « simple joueur » peu importe par quelle porte il entre dans le « magasin virtuel » VWD…
Mais malheureusement, et je trouve cela surprenant, VWD semble définitivement sourd a cette requête qui me semble pourtant légitime

Qu’en pensez vous ? avez-vous déjà constaté cela ? Auriez vous une solution équitable à proposer à VWD ?
Cordialement

Christophe

Mar Jan 15, 2008 12:19 pm
Profil Envoyer un e-mail

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Affiliatis
Gagner l'argent avec le meilleur programme d'affiliation Forum MLM 0 Sam Fév 11, 2012 10:49 pm
Est ce que Lyoness est un "système pyramidale" Forum Lyoness 15 Ven Fév 03, 2012 1:53 pm
systeme de paiement Système de paiement (pour en parler) 2 Jeu Déc 22, 2011 8:41 pm
Lyoness un système certifié ISO-9001 Forum Lyoness 50 Mer Déc 21, 2011 2:36 pm
Conditions générales de vente de lyoness, un système Ã... Forum Lyoness 3 Mer Déc 14, 2011 2:20 pm