echange de clic
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Forum libre ! C'est à dire que vous pouvez parler de ce que vous voulez. Si aucune rubrique ne correspond à votre attente, alors postez votre message ici !
 | echange de clic |  |
Posté le: Lun Jan 14, 2008 1:24 am |
|
|
| 13chris |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 20 Déc 2007 |
| Messages: 62 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjours j'ai créer un blog
http://adsense-google2.blogspot.com/
Et j'aurais besoin que des personne clic sur les 4pub google qui sont a la droite du site et en échange je veux bien fair pareil si vous avez un site identique ou alors m'inscrir sur un PTC etc... donné vos idée.
| Citation: | Edité par chelmi44
ATTENTION GOOGLE REFUSE L INCENTIVE ET SUPPRIME LES COMPTES SANS PREAVIS DE TOUT LES FRAUDEURS |
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 1:48 am |
|
|
| guillaumem4 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 05 Jan 2008 |
| Messages: 227 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 2:09 am |
|
|
| borax |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 10 Juin 2007 |
| Messages: 135 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
si tu est actif et que tu t'inscrit
a mon lien
Lien supprimé
fredlt
 |
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 7:24 pm |
|
|
| 13chris |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
ok pour guillaumem4 si il y a moyen d'avoir contact avec ton amis pour les clics merci  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 9:07 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 5814 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
| Sujet déplacé dans le maniabar |
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 4:29 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1258 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Les échanges de clic sont interdit par google vous allez avoir vos comptes supprimés.
Surtout qu'il sont trés fort pour les repérer, ne croyez pas que vous allez passé entre les mailles, c'est impossible. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 6:48 pm |
|
|
| linkinyopol13 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 06 Juin 2007 |
| Messages: 1260 |
|
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
Et oui, j'ai été supprimé deux fois...
Maintenant, je me suis calmé, vu comment c'est dur de se réinscrir sur google... |
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 6:51 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 1184 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| linkinyopol13 a écrit: | Et oui, j'ai été supprimé deux fois...
Maintenant, je me suis calmé, vu comment c'est dur de se réinscrir sur google... |
C'est de ses erreurs que l'on apprend.
Petit instant philosophique, et oui sa m'arrive parfois^^
Cordialement,
Fab |
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 7:34 pm |
|
|
| 13chris |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| a ouai et comment il font pour savoir que c'est la meme personne qui clic une foi par jour? |
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 9:55 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ils ont un systéme de tracking trés trés trés performant, ne t'inquiéte pas pour eux.
Big brother est depuis longtemps sur le net.
Même moi sur mes petits sites je peux déjà savoir alors google.
Toutes les personnes qui ont essayé l'ont regretté. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 10:45 pm |
|
|
| 13chris |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
mouai bon mais si ce que tu di c vrai comment on fait pour avoir des clics sans ce faire connecter le compte?
Parque si j'ai un pote qui clic dessu tous les jours tu m'as dit il supprime le compte alors comment on doit faire
d'ailleur i vous voulez faire un clic sur les pub google pour vr
C'est gratuit!!!!!! merci |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Jan 15, 2008 11:29 pm |
|
|
| monseigneur |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2007 |
| Messages: 623 |
|
| Localisation: Quebec |
|
|
 |
 |
 |
|
| 13chris a écrit: | mouai bon mais si ce que tu di c vrai comment on fait pour avoir des clics sans ce faire connecter le compte?
Parque si j'ai un pote qui clic dessu tous les jours tu m'as dit il supprime le compte alors comment on doit faire
d'ailleur i vous voulez faire un clic sur les pub google pour vr
C'est gratuit!!!!!! merci |
Adsence c est pas le truc avec lequelle on peut gagner du sous ca ??
J aimerais bien savoir comment au passage !!
Pis heuuuuu pour ton bux2 ou 2bux tu paies toujour 2$ pis si oui tu paies sur paypal ou autres ??
Seb |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 16, 2008 12:01 am |
|
|
| 13chris |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| lol ce n'est pas moi qui donne 2$ c'est le site a l'inscription clik sur mon lien pour 'inscrir c gratuit xD sinon le site va marché en fevrier |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 16, 2008 12:15 am |
|
|
| nicosnake |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 30 Avr 2005 |
| Messages: 978 |
|
| Localisation: Bruxelles |
|
|
 |
 |
 |
|
Je ne connais rien sur la technologie que Goole utilise, mais c'est vrai qu'ils sont ultra performant,
en demandant à une personnes de cliquer, tu fait de l'intencive, ce qui est interdit par Google, tu as d'autres régies pour cela, mais bon...le taux de clics c'est sur, est loin d'être le même ^^ ( jparle niveau rémunération biensur )
| Citation: | Adsence c est pas le truc avec lequelle on peut gagner du sous ca ??
J aimerais bien savoir comment au passage !! |
Adsense, c'est pas cela qui manque sur le net en tout ca,
Alors pour savoir comment, ben c'est simple, c'est une régie qui te paye aux clics, à l'affichage etc... ^^ ont la retrouve sur pas mal de site ou autres forum
de mon coté j'en suis à 63$ et le payout est à 100$
Bonne soirée tout le monde  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 16, 2008 12:41 am |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
oui même si c'est une personne que tu connais, tu n'as pas le droit ils vont supprimer ton compte à coup sûr.
Il faut que les clics soit naturelle que les personnes clics si les publicités les interressent réellement.
Pour obtenir des clics ils faut que ton site soit interressant et attire des visiteurs qui cliqueront si les pubs leurs donnent envies.
Si une seule personne clique chaque jours (ou même trop souvent ) et sur n'importe quelle publicité, ils se rendent bien compte que le visiteur ne fait des clics que pour l'argent.
Il faut se placer un petit peu du côté des annonceurs qui n'ont pas envie de payer une fortune à google pour recevoir des visiteurs pas interresser ( enfin si mais par l'argent).
Pour conclure je dirais que tu n'es pas obligé de me croire mais je peux te garantir qu'au final tu n'auras rien gagner, puisqu'ils vont tout simplement fermer ton compte pour fraude.
Je rappelle également qu'il est interdit de cliquer vous même sur vos pubs adsense.
allez voici l'extrait du réglement qui prouve que c'est interdit
| Citation: |
Dans un souci de confort pour les internautes et les annonceurs, les éditeurs ne peuvent pas demander aux utilisateurs de cliquer sur les annonces qui s'affichent sur leur site ni exploiter un quelconque système de détournement des clics. Les éditeurs qui participent au programme AdSense ne doivent en aucun cas :
* encourager des utilisateurs à cliquer sur des annonces Google en utilisant des expressions telles que "cliquez sur les annonces", "soutenez notre site", "consultez ces liens" ou toute autre formulation similaire ;
* attirer l'attention des utilisateurs sur les annonces à l'aide de flèches ou de toute autre astuce graphique ;
* placer, à côté des annonces, des images prêtant à confusion ;
* promouvoir des sites affichant des annonces par l'intermédiaire de courriers en masse non sollicités ou de publicités indésirables sur les sites Web de tierces parties ;
* rémunérer les utilisateurs pour avoir affiché des annonces ou effectué des recherches ni à promettre une quelconque compensation à une tierce partie au titre de l'une de ces actions ;
* insérer au dessus des ensembles d'annonces Google, un libellé prêtant à confusion. Par exemple, il est possible d'appliquer le terme "Liens commerciaux" aux annonces, mais pas celui de "Sites favoris".
|
|
|
|
|
|
 | echange de clic |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » le Mania Bar |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|