Ecbarre [90%]
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Vous cherchez des parrains qui vous récompensent ? Sélectionnez-les parmi ceux qui se présentent ici !
 | Ecbarre [90%] |  |
Posté le: Sam Jan 12, 2008 8:57 pm |
|
|
| ACJF |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 02 Jan 2008 |
| Messages: 125 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
A partir d'aujourd'hui j'offre 90 points EcBarre lorsque vous m'en faites gagner 100, soit 90% de redistribution faîte par le biais du site. Je peux aussi m'inscrire sur un de vos site si vous préférez, j'accepte toute sorte de PTC.
Pour ceux qui sont intéressés, me dire ce que vous avez choisi (redistribution ou échange) et le pseudo avec lequel vous vous êtes inscrit sur le site
Le lien : http://www.ecbarre2.net/?ref=23769  |
|
Dernière édition par ACJF le Sam Nov 08, 2008 2:09 pm; édité 4 fois |
|
|
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 4:19 pm |
|
|
| ACJF |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Petit up  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 9:31 pm |
|
|
| 13chris |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 20 Déc 2007 |
| Messages: 62 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
on peut avoir plusieur compte par IP ??
et sinon il faut combien de temps pour avoir 0.50cent? |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 12:58 pm |
|
|
| sap06 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 18 Jan 2008 |
| Messages: 44 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut, je suis très actif sur Eurokiddies, et malheuresement mon parrain ne s'est pas affilié à Eurobarre comme convenu... je me suis donc inscrit sur Eurokiddies pour rien, mais est-ce possible de changer de parain sans perdre ses points acquis ?
Car je vais surement stopper Eurokiddies, mais comme j'étais très actif sur ce site et qu'avec la barre je gagnais plein de points... c'est bete de tout gacher, alors est-ce que ca t'interesserai ? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Jan 20, 2008 4:10 pm |
|
|
| ACJF |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Oui évidemment que je suis intéressé
Pour 13 Chris, on ne peut pas avoir deux comptes, mais tu peux toujours envoyer un mail à l'admin pour supprimer ton compte, à moins que tu ais beaucoup de points que tu ne veux pas perdre
Pour sap06, je ne pense pas que cela soit possible, cependant tu peux toujours envoyer un mail pour demander. Si c'est possible, dis le moi ici que je te donne mon ID et que je comptabilise tes points pour t'envoyer les codes
Et pour finir, j'ai validé un code ce mois ci (comme le mois dernier donc je suis VIP), et je gagne à peu près 1€70 par mois sans filleul.  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 23, 2008 4:10 pm |
|
|
| ACJF |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je tiens à dire que les problèmes d'envoi de chèques d'Eurokiddies semblent résolu. Le Webmaster a confirmé l'envoi des chèques de Juillet et les premiers dédommagements Paypal de Septembre ont été faits ce matin. (Juillet et Septembre ont été deux mois à problèmes pour EK mais c'est passé )
Le site est donc quasiment (le temps que tout le monde reçoive son paiement) à jour  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 9:12 pm |
|
|
| ACJF |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pour un test:
J'offre 90% de ce me fera gagner le premier qui se signale. Je précise que cette fois c'est sur Ecbarre et que je rémunèrerais à partir du site
MP ou à la suite de ce topic pour les intéressés
Si ce que je veux faire marche, j'offrirai 90% des gains à 10 filleuls  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 11:03 pm |
|
|
| ACJF |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je propose aussi 90% de ce que vous me faites gagner sur bux.to au moment du payout
Pour l'instant, valable pour deux personnes  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 4:08 pm |
|
|
| Otant |
|
|
 |
| Inscrit le: 15 Jan 2008 |
| Messages: 17 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je m'inscrirais sur Eurokiddies avec ton lien dès qu'il auront supprimé mon compte. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 5:45 pm |
|
|
| ACJF |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pas de problème  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 11:59 pm |
|
|
| daou9 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 02 Fév 2008 |
| Messages: 153 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 1:15 am |
|
|
| ACJF |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'est un forum de filleuls rémunérés ici, tu ne dois pas mettre tes liens de parrainage dans ce topic mais en créer un en proposant quelque chose en échange pour tes futurs filleuls (exemple, 50% de ce que tu gagnes grâce à eux)
 |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 10:05 am |
|
|
| Otant |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Otant a écrit: | | Je m'inscrirais sur <a href="http://www.argentmania.com/eurokiddies.php">Eurokiddies</a> avec ton lien dès qu'il auront supprimé mon compte. |
C'est fait , tu peut t'inscrire ici http://bux.to/?r=Leriwyn ? |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 12:09 pm |
|
|
| ACJF |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Arf tu aurais dû me le dire avant le site que tu voulais parce que je suis déjà inscrit
Si tu as un autre site à proposer (autre que Bux3, Dailyclicks, Clicoclic, et d'autres dont j'ai oublié le nom)
Sinon je suis vraiment désolé et je me propose de t'offrir un eurocode directement pour m'excuser.
Mais si tu as un autre site je m'inscris sans problème  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 7:57 pm |
|
|
| Otant |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | Ecbarre [90%] |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Filleuls rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
|
|