Je vous paierai pour toujours si vous devenez mon referrals!
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Ici se retrouvent tous les posts qui ne respectent pas les règles du forum...
 | Je vous paierai pour toujours si vous devenez mon referrals! |  |
Posté le: Mer Jan 09, 2008 4:18 pm |
|
|
| arizona2004 |
|
|
 |
| Inscrit le: 11 Déc 2007 |
| Messages: 11 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je vous paierai pour toujours si vous devenez mon referrals!(parrain) Tout le monde sait qu'il y a des pages qui vous paie pour lire des annonces , mais il est aussi connu que vous avez besoin de beaucoup de mois pour atteindre la limite de cashout je vous propose une façon beaucoup plus rapide de gagner de l'argent :
Comme vous savez, comme mon resauvage, la chaque fois vous cliquez sur les lien publicité de bux.to ou autre PTC, je gagne la même quantité. Mon offre est de vous donner une partie de ces gain, comme suit :
1 Paiement ° : le fait de Rendre le % 100 de votre revenu comme mon referals.
2 Paiement ° : le fait de rendre le % 90 de votre revenu comme mon referals.
3 Paiement ° : le fait de rendre le % 80 de votre revenu comme mon referals.
De 4 ° rendent le % de paiement 75 de votre revenu comme mon referals. Excepté. Si vous faites 10 click par jour je paierai $0.10 sans autres $0.10 que vous recueillez aussi sur votre compte dans les click de bux.to . Donc par 10 click vous gagnez $0.20 (plus que que vous gagneriez être renvoyés par quelqu'un). Cette voie,tout le monde gagne quelque chose, parce que comme plus de raccord de gens, beaucoup plus vite nous la forme d'argent ! Vous devez m'envoyer l'adresse de votre compte de paypal où je devrais envoyer vos paiements.
Ces données peuvent m'envoyer par le courrier à arizona2004@hotmail.fr CEUX-CI sont les pages : je PAIE chaque week-end
INSCRIVEZ VOUS avec ce lien http://bux.to/?r=arizona2004
Cette offre est bien réelle. Je rends chaque week-end, donc vous pouvez le tester, en cliquant Quelques annonces au cours de la semaine, et dimanche prochain, vous verrez le dépôt sur votre compte paypal!
Dans mon blog, je dis à chaque fois que je demande un paiement (fixation toujours captures et coupons pour)
J'espère que la confiance dans cette proposition 100% légitime
Salutations |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 2:12 pm |
|
|
| celte2001 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 08 Nov 2007 |
| Messages: 48 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
apprend deja a parler francais,c'est la moindre des choses  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 10:18 pm |
|
|
| kegoyo |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 04 Nov 2007 |
| Messages: 199 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
j'ai eu mal au casque dès la fin de la deuxième ligne
rien que dans la 1ère phrase tu dis devenez mon parrain (je pense que tu voulais dire l'inverse mais bon...... ) |
|
|
|
|
 | Sujet modéré |  |
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 11:29 pm |
|
|
| linkinyopol13 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 06 Juin 2007 |
| Messages: 1260 |
|
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
Ce site a déjà été présenté ou il existe déjà une chaine de parrainage pour ce site. Merci de lire les Règles du forum avant de poster.
MERCI
linkinyopol13 |
|
|
|
|
 | Je vous paierai pour toujours si vous devenez mon referrals! |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Sujets en quarantaine... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|