bon, pour le plus con de nous deux, je crois que ça se passe de commentaire... si tu veux en avoir le coeur net, créé un sondage
Ensuite tu avoue vendre quelque chose que tu as trouvé gratuitement. C'est très gentil ça dis donc... c'est un bon buisness ! Pour ça aussi tu peux faire un sondage pour demander aux gens ce qu'ils pensent de ton attitude de vouloir te faire du fric sur des choses gratuites. tant que t'y es va chercher des repas aux restos du coeur et vends les sur ebay...
Et je suis sur qu'elles ne marchent pas car je les connais, et même mieux, je les ai. (et oui, moi aussi j'ai été con à une époque et j'ai essayé des trucs bien pire que ça encore). Donc je suis bien placé pour dire que c'est des anneries qui se basent sur un espoir qui n'existe pas ces astuces.
!!! VOUS NE POURREZ JAMAIS GAGNER 25 PACK + PAR JOUR AVEC UNE ASTUCE !!!
Mettez vous le dans le crane une bonne fois pour toutes. aucune de ces astuces miracle n'est vraie, c'est impossible, réfléchissez simplement à l'impact que ça aurait sur prizee si c'etait vrai !
Les deux seules façons d'en gagner beaucoup, c'est de les acheter, ou de les gagner grace à du parrainage de masse.
Moi j'en gagne beaucoup depuis très peu de temps, mais c'est grace à mes 1500 filleuls sur packbarre. absolument pas à une astuce bidon.