Fab HYIP : FERME
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Retrouver sur ce forum les meilleurs HYIP...
Posté le: Sam Jan 26, 2008 7:13 pm |
|
|
| Neo_spanK |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 04 Jan 2008 |
| Messages: 88 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'investirai surement, enfin surtout si tu acceptes le Paypal ( j'ai une certaine somme sur mon compte Paypal depuis quelques heures que j'aimerai investir quelque part de sur ). |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Jan 26, 2008 7:16 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 1184 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Neo_spanK a écrit: | J'investirai surement, enfin surtout si tu acceptes le Paypal ( j'ai une certaine somme sur mon compte Paypal depuis quelques heures que j'aimerai investir quelque part de sur ). |
Tu seras le bienvenu je pense lancer un bêta-test de mon nouveau projet très prochainement (pourquoi pas demain ).
Je n'ai toujours pas reçu de MP de bloodangels ni de tombusiness, peut être qu'ils sont passés au travers de mon message...
Aussi je le remet ici :
Je suis vraiment désolé, mais ce message n'est pas une bonne nouvelle...
Laissez moi vous expliquer la situation :
Comme je vous en ai avertit par MP, mes investissements (les votres) avaient du retard sur e-gold pour avoir le taux souhaité.
Je vous en ai informé, et je vous ai proposé 2 solutions : attendre une semaine et recevoir votre paiement sur e-gold, ou bien être payés immédiatement par PayPal.
Vous avez tous choisi d'attendre.
J'ai récupéré il y'a quelques jours vos investissements, et j'ai fait une erreur cruciale.
Je me suis dit : tiens, je vais, pour m'excuser du retard, offrir à tout le monde un bonus de 8%. J'ai donc réinvestit vos plans fructifiés afin de pouvoir vous offrir ce bonus. Mais c'est là que le problème est intervenu : j'ai investit en grande partie au mauvais endroit.
Je pense que vous deveniez la suite : j'ai perdu vos investissements. La solution la plus facile, à partir de cet instant, serait de vous dire qu'il y'a des risques dans tout HYIP et que votre argent est perdu.
Mais je ne suis pas comme sa, et je veut tout de même vous remercier de m'avoir fait confiance.
C'est pourquoi je vais vous rembourser votre dépôt initial, en totalité, de ma poche.
Et, pour que vous n'ayez pas investit votre argent pour rien, je vous offre tout de même 5% de bénéfice sur votre dépôt.
Par exemple, si vous investit 100$, vous en recevrez 105.
Je suis sincèrement désolé, je ne peut vraiment pas faire mieux...
J'ai appris de mes erreurs, et j'ai des leçons à en tirer. Je me suis laissé prendre comme un bleu : à vouloir trop gagner, on finit par tout perdre.
Mon prochain HYIP, qui arrive bientôt, tiendra compte de mes erreurs, je vous le garantit.
Encore un grand merci à ceux qui m'ont fait confiance, je suis vraiment désolé et je vous présente mes plus sincères excuses de ne pas en avoir été digne.
Pour obtenir votre remboursement, envoyez moi un MP avec votre adresse PayPal.
Cordialement,
Fab
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Jan 26, 2008 8:04 pm |
|
|
| guillaumem4 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 05 Jan 2008 |
| Messages: 227 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| quels seront les moyens de payment dans ton prochain HYIP?? |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 8:06 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| guillaumem4 a écrit: | | quels seront les moyens de payment dans ton prochain HYIP?? |
Déjà LibertyReserve du certain, peut être e-Gold, et je verrais ensuite...
Je vais lancer un bêta-test pour 5 personnes demain, et je lancerai le HYIP
officiellement laux alentours de la rentrée des vacances scolaires.
Cordialement,
Fab |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 10:07 pm |
|
|
| Neo_spanK |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 04 Jan 2008 |
| Messages: 88 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Si tu prend du Paypal j'en suis. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Jan 26, 2008 10:58 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1258 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je te conseille de baisser les taux que tu proposais, sinon tu finiras comme les autres.
Il faut savoir que 1% par jour ouvrable est une bonne moyenne pour un trader normal, certains trés bons peuvent parfois faire mieux. Donc plus de 2% d'interet par jour comme ceux que tu faisais jusqu'a maintenant sont intenable sur la durée.
Bien sur si tu as l'intention de vraiment jouer au forex. Mais d'aprés ce que j'ai lu tu veux jouer sur d'autres hyip (je te le deconseille)
Prendre paypal est une trés mauvaise idée, les bloquage de compte peuvent faire trés trés mal même aux personnes sérieuses.
Un jour j'ai fait confiance en un membre d'un autre forum qui pour se faire pardonner a fait comme toi (rembourser de sa poche) et encore aujourd'hui (1 an et demi aprés) il paye encore ces erreurs pour prouver qu'il était de bonne fois.
Ceci n'est pas une critique mais juste un constat (pour tous ceux qui me voient comme un jamais content)
Cordialement |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Jan 26, 2008 11:47 pm |
|
|
| monseigneur |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2007 |
| Messages: 623 |
|
| Localisation: Quebec |
|
|
 |
 |
 |
|
| chelmi44 a écrit: | .
( pour tous ceux qui me voient comme un jamais content )
Cordialement |
De ou tu as vu ca ???
Seb |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 12:05 am |
|
|
| nicosnake |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 30 Avr 2005 |
| Messages: 978 |
|
| Localisation: Bruxelles |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi j'ai juste une petite questions
Le minimum pour l'investissement sera de combien ? et les premiers arrivez seront les premiers servi ?
Bonne continuation en tout cas  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Jan 27, 2008 9:29 am |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bêta test de mon prochain hyip lancé !
Sa se passe ici :
http://www.argentmania.com/forum/sujet27140.htm
| nicosnake a écrit: | Moi j'ai juste une petite questions
Le minimum pour l'investissement sera de combien ? et les premiers arrivez seront les premiers servi ?
Bonne continuation en tout cas  |
Tu trouveras tes réponses ici
http://www.argentmania.com/forum/sujet27140.htm
Cordialement,
Fab
@ chelmi44 : j'ai tenu compte de cela, mes plans sont plus réalisables maintenant
@ neo : désolé mais je ne peut pas accepter le PayPal, il ne veut pas d'HYIPs |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Jan 27, 2008 6:37 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je reposte car toujours pas de nouvelles de tombusiness et blood...
| Citation: | Bonjour chers membres du forum,
Ce message s'adresse avant tout à mes investisseurs
ayant des dépôts actifs (tombusiness, Neo_spanK et bloodangels).
Je suis vraiment désolé, mais ce message n'est pas une bonne nouvelle...
Laissez moi vous expliquer la situation :
Comme je vous en ai avertit par MP, mes investissements (les votres) avaient du retard sur e-gold pour avoir le taux souhaité.
Je vous en ai informé, et je vous ai proposé 2 solutions : attendre une semaine et recevoir votre paiement sur e-gold, ou bien être payés immédiatement par PayPal.
Vous avez tous choisi d'attendre.
J'ai récupéré il y'a quelques jours vos investissements, et j'ai fait une erreur cruciale.
Je me suis dit : tiens, je vais, pour m'excuser du retard, offrir à tout le monde un bonus de 8%. J'ai donc réinvestit vos plans fructifiés afin de pouvoir vous offrir ce bonus. Mais c'est là que le problème est intervenu : j'ai investit en grande partie au mauvais endroit.
Je pense que vous deveniez la suite : j'ai perdu vos investissements. La solution la plus facile, à partir de cet instant, serait de vous dire qu'il y'a des risques dans tout HYIP et que votre argent est perdu.
Mais je ne suis pas comme sa, et je veut tout de même vous remercier de m'avoir fait confiance.
C'est pourquoi je vais vous rembourser votre dépôt initial, en totalité, de ma poche.
Et, pour que vous n'ayez pas investit votre argent pour rien, je vous offre tout de même 5% de bénéfice sur votre dépôt.
Par exemple, si vous investit 100$, vous en recevrez 105.
Je suis sincèrement désolé, je ne peut vraiment pas faire mieux...
J'ai appris de mes erreurs, et j'ai des leçons à en tirer. Je me suis laissé prendre comme un bleu : à vouloir trop gagner, on finit par tout perdre.
Mon prochain HYIP, qui arrive bientôt, tiendra compte de mes erreurs, je vous le garantit.
Encore un grand merci à ceux qui m'ont fait confiance, je suis vraiment désolé et je vous présente mes plus sincères excuses de ne pas en avoir été digne.
Pour obtenir votre remboursement, envoyez moi un MP avec votre adresse PayPal.
Cordialement,
Fab |
Cordialement,
Fab |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Jan 28, 2008 10:32 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
105$ remboursés à bloodangels.
Cordialement,
Fab
PS : Si tu pouvais confirmer... |
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 5:39 pm |
|
|
| bloodangels |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 19 Déc 2007 |
| Messages: 113 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
confirmé
J'ai bien reçu l'argent sur paypal...
dommage presque pas de gain... (aucun avec les frais de paypal) mais j'espère que la prochaine fois cela marchera et puis merci de m'avoir remboursé ! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 6:39 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| bloodangels a écrit: | confirmé
J'ai bien reçu l'argent sur paypal...
dommage presque pas de gain... (aucun avec les frais de paypal) mais j'espère que la prochaine fois cela marchera et puis merci de m'avoir remboursé ! |
J'ai fait des erreurs en essayant de trop réinvestir, j'en ai tenu compte et j'en fait les frais (je paye 315$ de ma poche).
La j'ai mis en place une politique de sécurisation des bénéfices pour mon nouveau HYIP
Fab |
|
|
|
|
 | Fab HYIP : FERME |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Hyip - Les meilleurs HYIP |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 9 sur 9
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
|
|
|
|
|