FLOFLO06000 a écrit:
cheline a écrit:
bonjour
elle ment sur toute la ligne elle été bloquer par microsoft pour fraude toute les donner elle les as. car elle réussie a nous envoyer encore des email pour qu'on s'abonne a ses nouveau site MANATOR A ÉVITER
ET ELLE S'APPRÊTE A ACHETER D'AUTRE SITE UN EN AUTRE A 3000 EURO VOICI LE LIEN SES UNE VOLEUSE ELLE ARNAQUE LES MEMBRE
ET FAIT DE LA FRAUDE AVEC SES SITES ( SES CRIMINEL TU LE C'EST )
http://www.forum-marketing.com/index.php/Vend_Profitsxtremecom_/t-25302-10Bonjour,
Oui je le sais ce qu'elle fait et je ne comptes pas me réinscrire sur le site je veux juste récupérer l'argent que j'y ai gagné et je lui ai dis mais maintenant plus de réponse lol.
bonjour ce qu'il veule en se moment ses récupérer les membres
il ne veule pas payer il nous offre de se réinscrire et de nous passer membre gold ,ses du pareil au même en bout ligne vous serez jamais payer tout les sites sont en scam je vous laisserais ici tout les sites des nouveau admin et evelyne es toujours la.sauf qu'elle ne peut plus diffuser car elle es bloquer par microsoft elle as du se trouver des pigeons pour avoir une ip de d'autre admin , ses pour ça qu'elle ses associer ..
je vais vous laisser plus d 'info pour récupérer votre due a attendant je continue ma recherche et je vous informe des dénouement