Minvestment
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Retrouver sur ce forum les meilleurs HYIP...
 | vous voulez savoir si Minvestement paye ???? |  |
Posté le: Mer Jan 16, 2008 4:51 am |
|
|
| lemagnum54 |
|
|
 |
| Inscrit le: 16 Jan 2008 |
| Messages: 4 |
|
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
la réponse est oui, j'ai été payé le jour suivant. Il faut user de stratégie pour faire des sous.
la première quand vous ouvrez un compte ne déposer que le minimum soit maintenant 15$. Après ouvrez un autre compte et déposer vos Egold. Vous aurez automatiquement 7% de profit déposer sur votre premier compte. Ça commence a être plaisant, non! À savoir, s'ils payent au bout de 150 jours peu pas dire car je suis rendu à jours 99 et donc reste 51.
Le plus important est-ce qu'ils payent bien! alors dans votre compte allez modifier : Compounding Rate: qui est toujours à 100% pour 0% et donc vous aurez vos intérêts chaque jour et pourrez faire des retraits automatiques, mais vous n'aurez pas d'intérêts composés, ce qui est bien plus payant. Moi, j'ai vérifier sur 2 jours et j'ai fais un retrait sans problème de 22$, mais ça vaut la peine de vérifier si marche. Après vous remettez à 100% et c'est reparti.
J'ai d'autres trucs comme celui là. mais seulement pour mes filleuls. Ceux là c'est mes 2i et 3i, l'autre est tout simplement extraordinaire.
n'oubliez pas tout ce qui monte retombe un jour, il faut pas l'oublier!
je ne parle pas juste de mon anatomie....  |
|
|
|
|
 | Re: vous voulez savoir si Minvestement paye ???? |  |
Posté le: Mer Jan 16, 2008 5:10 am |
|
|
| monseigneur |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2007 |
| Messages: 623 |
|
| Localisation: Quebec |
|
|
 |
 |
 |
|
| lemagnum54 a écrit: | la réponse est oui, j'ai été payé le jour suivant. Il faut user de stratégie pour faire des sous.
la première quand vous ouvrez un compte ne déposer que le minimum soit maintenant 15$. Après ouvrez un autre compte et déposer vos Egold. Vous aurez automatiquement 7% de profit déposer sur votre premier compte. Ça commence a être plaisant, non! À savoir, s'ils payent au bout de 150 jours peu pas dire car je suis rendu à jours 99 et donc reste 51.
Le plus important est-ce qu'ils payent bien! alors dans votre compte allez modifier : Compounding Rate: qui est toujours à 100% pour 0% et donc vous aurez vos intérêts chaque jour et pourrez faire des retraits automatiques, mais vous n'aurez pas d'intérêts composés, ce qui est bien plus payant. Moi, j'ai vérifier sur 2 jours et j'ai fais un retrait sans problème de 22$, mais ça vaut la peine de vérifier si marche. Après vous remettez à 100% et c'est reparti.
J'ai d'autres trucs comme celui là. mais seulement pour mes filleuls. Ceux là c'est mes 2i et 3i, l'autre est tout simplement extraordinaire.
Pas mal !! c est vraiment bon comme trucs !!
Sauf que la, j suis pas d accord, le principe 1er d un forum c est l entraide, et faire du chantage pour dire que tu connais encore mieux mais que c est seulement pour tes filleuls je trouve ca un peu, comment dire, un peu bas comme coup car met toi a la place d un autre qui a deja un compte ouvert avec de l argent dessus ( comme la majotité d entre nous ) et qu on d arrive avec un truc comme ca, tu trouverais ca normal ??
j en doute fort !!
Donc soit tu nous devoile tes petites astuces soit tu dit rien pis c est tout, on ai quand meme plus a la maternel ou en primaire a jouer a moi je le sais mais si t es pas mon copain je te le dit pas nananere !!!
Merci
Seb |
|
|
|
|
 | Re: vous voulez savoir si Minvestement paye ???? |  |
Posté le: Mer Jan 16, 2008 9:12 am |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 1184 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| monseigneur a écrit: | | lemagnum54 a écrit: | la réponse est oui, j'ai été payé le jour suivant. Il faut user de stratégie pour faire des sous.
Pas mal !! c est vraiment bon comme trucs !!
Sauf que la, j suis pas d accord, le principe 1er d un forum c est l entraide, et faire du chantage pour dire que tu connais encore mieux mais que c est seulement pour tes filleuls je trouve ca un peu, comment dire, un peu bas comme coup car met toi a la place d un autre qui a deja un compte ouvert avec de l argent dessus ( comme la majotité d entre nous ) et qu on d arrive avec un truc comme ca, tu trouverais ca normal ??
j en doute fort !!
Donc soit tu nous devoile tes petites astuces soit tu dit rien pis c est tout, on ai quand meme plus a la maternel ou en primaire a jouer a moi je le sais mais si t es pas mon copain je te le dit pas nananere !!!
Merci
Seb |
Bien d'accord, on n'est pas à la maternelle.
Cela dit ton idée des 2 comptes est à considerer merci.
Cordialement,
Fab |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 16, 2008 2:05 pm |
|
|
| shenzu |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 31 Déc 2007 |
| Messages: 64 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| hmm....Le site m'a l'air HS non ? |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 2:18 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1258 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Juste pour info, j'ai édité ton titre car ce site ne paye pas depuis 2000 vu que le nom de domaine n'a été racheté que le 01/15/2007 donc il y a un petit probléme.
De plus m'étant beaucoup investit dans les hyip il y a quelques temps ( 2 ans) je t'assure que celui-ci n'existait pas.
Je dirais juste une chose " Ne misez que ce que vous pouvez perdre" même si celui-ci avec les interet assez faible peu encore durer quelques temps.
Edit: Bon d'aprés ce que j'ai vu il est en réalité en ligne depuis Mai 2007 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 16, 2008 5:13 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| chelmi44 a écrit: | Juste pour info, j'ai édité ton titre car ce site ne paye pas depuis 2000 vu que le nom de domaine n'a été racheté que le 01/15/2007 donc il y a un petit probléme.
De plus m'étant beaucoup investit dans les hyip il y a quelques temps ( 2 ans) je t'assure que celui-ci n'existait pas.
Je dirais juste une chose " Ne misez que ce que vous pouvez perdre" même si celui-ci avec les interet assez faible peu encore durer quelques temps.
Edit: Bon d'aprés ce que j'ai vu il est en réalité en ligne depuis Mai 2007 |
Pas de soucis
Je m'etait mal exprimé : ce que je voulais dire c'est que les admins sont dans le trading depuis 2000 (en tout cas c'est ce qu'ils disent).
Quand au Ne misez que ce que vous pouvez perdre, cela va de soi, et pour tous les HYIPs
Cordialement,
Fab |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 16, 2008 5:18 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1258 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| oui je préfere le redire pour les personnes voulant s'y lancer et ne connaissant pas encore le monde des hyip. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 7:35 pm |
|
|
| Neo_spanK |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 04 Jan 2008 |
| Messages: 88 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je suis plus partisant de faire du progressive compounding pendant disons 15 jours et de retirer les benefices apres. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:36 am |
|
|
| guillaumem4 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 05 Jan 2008 |
| Messages: 227 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 9:52 am |
|
|
| Neo_spanK |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Est-ce que le lundi vous recevez de l'argent de la part de minvestiment, j'ai l'impression de ne recevoir mes interet que du mardi au vendredi :s |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 23, 2008 2:56 am |
|
|
| wadomicile |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 07 Déc 2007 |
| Messages: 45 |
|
| Localisation: france 17 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Neo_spanK a écrit: | | Je suis plus partisant de faire du progressive compounding pendant disons 15 jours et de retirer les benefices apres. |
Attention en mettant un progressive, tu peut pas retirer ton argent en 15 jours, en effet il faut attendre 150 jours commercial.
Pour les interets, moi non plus pas recu ceux de lundi...
Pour toucher des interets que tu puissent retirer, c'est en mettant le simple compounding et en choisissant le RATE a moins de 100%.
Tout ca es ecrit en details sur le site, fait le traduire, tu aura toutes les infos necessaire
Paiement bien recu par minvestement
1/22/2008
23:08 Paiement reçu 88063910 Gold +0.015692 4898396 14.00 USD 892.20 Source: acc company
Cordialement
Rémi |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 23, 2008 12:19 pm |
|
|
| loic23 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 12 Jan 2008 |
| Messages: 30 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
En ce qui concerne lundi, c'est normal qu'il n'y a pas eu de paiement car c'était le jour de repos en mémoire de Martin Luther King donc il ne faut pas s'inquiéter.
oui en effet votre mise de départ vous ne pourrez la récupérer que après 150 jours ouvrables mais en attendant vous pourrez récupérer vos intérets. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 2:37 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| loic23 a écrit: | Bonjour,
En ce qui concerne lundi, c'est normal qu'il n'y a pas eu de paiement car c'était le jour de repos en mémoire de Martin Luther King donc il ne faut pas s'inquiéter.
oui en effet votre mise de départ vous ne pourrez la récupérer que après 150 jours ouvrables mais en attendant vous pourrez récupérer vos intérets. |
J'allais le dire, tu m'a devancé
Cordialement,
Fab |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 23, 2008 4:01 pm |
|
|
| wadomicile |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 07 Déc 2007 |
| Messages: 45 |
|
| Localisation: france 17 |
|
|
 |
 |
 |
|
| gibWorld a écrit: | | loic23 a écrit: | Bonjour,
J'allais le dire, tu m'a devancé
Cordialement,
Fab |
Merci pour la rappel.
Une pensée à Martin Luther King, et un GRAND MERCI pour tout ce qu'il a fait.
Cordialement
Rémi |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 23, 2008 4:58 pm |
|
|
| Neo_spanK |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| wadomicile a écrit: | | Neo_spanK a écrit: | | Je suis plus partisant de faire du progressive compounding pendant disons 15 jours et de retirer les benefices apres. |
Attention en mettant un progressive, tu peut pas retirer ton argent en 15 jours, en effet il faut attendre 150 jours commercial.
Pour les interets, moi non plus pas recu ceux de lundi...
Pour toucher des interets que tu puissent retirer, c'est en mettant le simple compounding et en choisissant le RATE a moins de 100%.
Tout ca es ecrit en details sur le site, fait le traduire, tu aura toutes les infos necessaire
Paiement bien recu par minvestement
1/22/2008
23:08 Paiement reçu 88063910 Gold +0.015692 4898396 14.00 USD 892.20 Source: acc company
Cordialement
Rémi |
J'ai mis le progressive sur 15 jours donc theoriquement apres je pourrais recuperer les interets non ? |
|
|
|
|
 | Minvestment |  |
|