Arrêter de croire aux Miracle
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
Forum consacré aux sites MLM (Multi Level Marketing), du genre zlio ...
Posté le: Dim Déc 30, 2007 6:38 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 1184 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis globalement d'accord avec Seb, en un peu moins virulent quand même
Mais c'est vrai que beaucoup de gens réussissent avec certains des MLM que tu cite...
Cordialement,
Fab |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Déc 31, 2007 2:22 am |
|
|
| Rolutionteam |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 13 Nov 2007 |
| Messages: 56 |
|
| Localisation: Gatineau, Quebec, Canada |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour Votre Information
Je suis tres financierement Grace aux MLM.. J'ai une énorme organisation avec Max international.. en plus je travail pour le gouvernement enfin d'éliminerles fraudeur du MLM.. C'est ce qui me choque jamais je donnerais des information construtif a des compagnie qui sont pas enrigistrer aupres du gouvernement et qui sont illégal.... Si vous etes tanner de vous faire crosser vous devrier prendre mes conséderation aux serieux.. Je peux pas devoiler evalution du Mlm aux complet ici.. Car j'ai uncontract avecle gouvernement et certaines information ne peuvent etre devoiler.. Par contre je me donne droit de donner mon point de vue.. Si tu veut les vrai rapport va sur le site du Gouvernement ou bien better business bureaux tous mes rapport sont la et signer...... donc vous auriez la preuve... Presentment plusieur compagnie sont illégal ce que je veux dire il ne sont pas licenser pour operer comme (rolution, Ycc, UVME, Moneycash, Poutring cash) donc le conseil ne pas investir dans c,est compagnie vous aller tout perdre meme vous faire poursuivre par le gouvernment pour participation illegal d'une piramid......... Aller plutot vers des compagnie enrigistrer comme drink act, Max International. Melaleuca oou bien Usana il sont enrigistrer et légal par contre aller vers une compagnieque la vague commence sinon il sera compliquer d'en faire profit... Merci.. et surtout a cerux qui m'ont ecris et appuyer dans mon courrier.. |
|
|
|
|
 | Arrêter de croire aux Miracle |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
|