Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 8:31 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Comment bien référencer ? 
Auteur Message

Message Comment bien référencer ?
Bonjour jeune webmaster je cherche web expérimenté pret a donner quelque conseil pour le référencement de mon instant gagnant www.appelogagne.com
si quelqu'un a des tyau annuaire sans liens retour ect..
Merci d'avance a tous

Mar Déc 25, 2007 10:12 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

http://www.liste-annuaires.com/liste-annuaires.php

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Mer Déc 26, 2007 10:11 am
Profil Site Internet

Message re

Super merci beaucoup je vais y faire un tour :)

Mer Déc 26, 2007 11:09 am
Profil Site Internet

J'ai essayé moi aussi, mais je ne vois aucun changement sur mon site?

est-ce normal?

Lun Juin 09, 2008 3:47 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Quand as tu essayé et dans combien d'annuaire as tu référencé ton site ?
les changement ne ce font pas du jour au lendemain, il faut en moyenne attendre au moins 4-5 mois avant de voir les changement :)

Image
Présentez votre affaire gratuitement.

Lun Juin 09, 2008 3:56 pm
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

Message ..
voila se qu'il te faut liste d'annuaires sans lien de retour

http://liste-annuaires.fr.gd/

SURF surf SURF -> http://thesurfland.blogspot.com

Jeu Juin 12, 2008 8:25 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

http://www.annuaire-info.com/

il reprend les différentes liste d'annuaire mais avec une multitude de sélections et configuration possible :)

Bonne continuation :)

Nico

n'oubli pas que dans ton référencement les échanges de lien sont important aussi :)

Image
Présentez votre affaire gratuitement.

Jeu Juin 12, 2008 11:48 pm
Profil Site Internet

Message Re: Comment bien référencer ?
appelogagne a écrit:
Bonjour jeune webmaster je cherche web expérimenté pret a donner quelque conseil pour le référencement de mon instant gagnant www.appelogagne.com
Merci d'avance a tous

Bonjour,

je ne veux pas te démoraliser ou personne ici, mais j'ai plusieurs petite et grande nouvelle pour vous à propos du référencement.

1èrement: On ne devient pas 1er sur les pages de résultats de google en 2 jours, ça prend bcp bcp de temps et de travail acharné.

2ièmement: je n'oserai pas vous contredire, mais de dire qu'en ajoutant votre site dans un annuaire ou encore en ajoutant votre site dans une liste vas augmenter votre référencement est totalement faux.
Au contraire, dans ce genre de cas il passe outre le lien dans le meilleur des cas, sinon dans le pire des cas, il pénalise le site parce que les gens essaient de tricher son algorithme. Je vous offre votre manière de voir les choses à la Google: je m'appel google robot et je vois 1 site pointant vers 150 site sur 1 page sans aucun texte ni mot-clé pour m'indiquer de quoi il s'agit, qu'est-ce que ça peut bien être? Alors j'oublie, je passe, c'est pas important. La technique à propos de laquelle vous parlez fait référence à ce que les gens faisaient dans les années '95. Le but, c'était d'avoir le plus grand nombre de lien possible, sans aucun rapport ou avec rapport avec le site duquel il pointait vers un autre site. Alors, les gens se sont mis à acheter des programmes avec un "bot" qui créer un millier de site par jours (des blogs gratuits) avec pour seul but de créer un lien vers un autre site. De plus, dans ce temps là, le PR (pagerank en anglais) n'existait pas.
Maintenant, à la "vrai Google": je suis google bot, je vois un site bien créer avec déjà plein de lien en relation pointant vers un site. Ce site, lui contient beaucoup de contenu duquel je me nourri et ces liens sont en plus inscrit dans du texte pour me dire encore plus précisément de quoi le site parle.

Capitch?

C'est très simple en fait, le référencement c'est:

des liens à partir d'un site en rapport avec un autre site.
des liens dans un texte en rapport avec l'autre site.
des liens ancrés dans le texte en rapport avec l'autre site.

Et ensuite, il y a l'optimisation de page.

Des questions?

Mar Sep 15, 2009 11:35 pm
Modérateur
Modérateur

Salut, comme tu le remarqueras, son post date de 2007.

Google à évolué, pour maintenant pénaliser les annuaires, pour ma part je constate qu'il est aujourd'hui, rare d'avoir un annuaire dans les 3 premiers lien par rapport à tel mot clé.

Pour le reste, il est clair qu'il vaut mieux favoriser des partenaires ayant le même thème, non pas pour google mais pour l'internaute qui aura plus facilité à cliquer (visiter) un site qui l'intéresse :wink:

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Mar Sep 15, 2009 11:51 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Marshall a écrit:
appelogagne a écrit:
Merci d'avance a tous

Bonjour,

je ne veux pas te démoraliser ou personne ici, mais j'ai plusieurs petite et grande nouvelle pour vous à propos du référencement.

1èrement: On ne devient pas 1er sur les pages de résultats de google en 2 jours, ça prend bcp bcp de temps et de travail acharné.

2ièmement: je n'oserai pas vous contredire, mais de dire qu'en ajoutant votre site dans un annuaire ou encore en ajoutant votre site dans une liste vas augmenter votre référencement est totalement faux.
Au contraire, dans ce genre de cas il passe outre le lien dans le meilleur des cas, sinon dans le pire des cas, il pénalise le site parce que les gens essaient de tricher son algorithme. Je vous offre votre manière de voir les choses à la Google: je m'appel google robot et je vois 1 site pointant vers 150 site sur 1 page sans aucun texte ni mot-clé pour m'indiquer de quoi il s'agit, qu'est-ce que ça peut bien être? Alors j'oublie, je passe, c'est pas important. La technique à propos de laquelle vous parlez fait référence à ce que les gens faisaient dans les années '95. Le but, c'était d'avoir le plus grand nombre de lien possible, sans aucun rapport ou avec rapport avec le site duquel il pointait vers un autre site. Alors, les gens se sont mis à acheter des programmes avec un "bot" qui créer un millier de site par jours (des blogs gratuits) avec pour seul but de créer un lien vers un autre site. De plus, dans ce temps là, le PR (pagerank en anglais) n'existait pas.
Maintenant, à la "vrai Google": je suis google bot, je vois un site bien créer avec déjà plein de lien en relation pointant vers un site. Ce site, lui contient beaucoup de contenu duquel je me nourri et ces liens sont en plus inscrit dans du texte pour me dire encore plus précisément de quoi le site parle.

Capitch?

C'est très simple en fait, le référencement c'est:

des liens à partir d'un site en rapport avec un autre site.
des liens dans un texte en rapport avec l'autre site.
des liens ancrés dans le texte en rapport avec l'autre site.

Et ensuite, il y a l'optimisation de page.

Des questions?

Entièrement d'accord c'est un bon résumé.
Cependant je me permet d'ajouter que s'inscrire dans quelques bons annuaires, les plus sérieux (qui évitent le duplicate content...) reste toujours une bonne chose, il faut juste savoir faire une bonne selection :)

Voici le site que j'utilise pour chercher mes "quelques" bons annuaires si ça interresse certain... :
http://www.qualiseo.com/

Mer Sep 16, 2009 7:29 am

Bonjour,
Il ne faut pas négliger le référencement manuel ,meme si beaucoup de logiciel permettent de s enregistrer sur plusieurs annuaires d'un seul coup , mefiez vous du duplicate content.

Mer Avr 21, 2010 3:12 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentpro
Argentpro

Les robots pour poster automatiquement dans des millions d'annuaires sont à déconseiller, Google n'aime pas ça du tout.
Pour référencer, vaut mieux construire toi-même les liens dans des annuaires sans liens réciproques mais ne fait pas que ça, parce que certains annuaires sont des bacs à sables et Google risque de pénaliser ton site.
Poster des liens sur des dofollow blogs, dofollow forums, communiqués de presse, sites d'articles, ect...

Jeu Mai 06, 2010 6:50 pm
Profil Site Internet
Argentpro
Argentpro

Putain, j'ai pas lu la fin et je me suis inscrit a 600 annuaires, est ce grave ?

Sam Mai 22, 2010 7:06 pm
Profil Envoyer un e-mail

[edit sarasine] quel rapport???

Dim Mai 23, 2010 2:48 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentpro
Argentpro

Moi, je préfère poster des liens sur des blods et forum. Cette méthode augmente aussi le trafic.
Le volume de trafic est aussi important pour augmenter le PR.
Les annuaires ce sont juste des liens.

Sam Juin 05, 2010 3:45 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante