| Auteur |
Message |
|
appelogagne
|
 Comment bien référencer ?
Bonjour jeune webmaster je cherche web expérimenté pret a donner quelque conseil pour le référencement de mon instant gagnant www.appelogagne.com
si quelqu'un a des tyau annuaire sans liens retour ect..
Merci d'avance a tous
|
| Mar Déc 25, 2007 10:12 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12659 Localisation: France
|
| Mer Déc 26, 2007 10:11 am |
|
 |
|
appelogagne
|
 re
Super merci beaucoup je vais y faire un tour 
|
| Mer Déc 26, 2007 11:09 am |
|
 |
|
liliplume
|
J'ai essayé moi aussi, mais je ne vois aucun changement sur mon site?
est-ce normal?
_________________ http://go.liliplume.| Squeeze page interdite ! |.1.1tpe.net
|
| Lun Juin 09, 2008 3:47 pm |
|
 |
|
nicosnake
Modérateur
Inscription: Sam Avr 30, 2005 11:05 am Messages: 1160 Localisation: Bruxelles
|
Quand as tu essayé et dans combien d'annuaire as tu référencé ton site ?
les changement ne ce font pas du jour au lendemain, il faut en moyenne attendre au moins 4-5 mois avant de voir les changement 
_________________ le forum argent facile et bons plans du net
 Présentez votre affaire gratuitement.
|
| Lun Juin 09, 2008 3:56 pm |
|
 |
|
Benarafa
Argentamateur
|
 ..
voila se qu'il te faut liste d'annuaires sans lien de retour
http://liste-annuaires.fr.gd/
| Jeu Juin 12, 2008 8:25 pm |
|
 |
|
nicosnake
Modérateur
Inscription: Sam Avr 30, 2005 11:05 am Messages: 1160 Localisation: Bruxelles
|
Ceci est excellent :
http://www.annuaire-info.com/
il reprend les différentes liste d'annuaire mais avec une multitude de sélections et configuration possible
Bonne continuation
Nico
n'oubli pas que dans ton référencement les échanges de lien sont important aussi 
_________________ le forum argent facile et bons plans du net
 Présentez votre affaire gratuitement.
|
| Jeu Juin 12, 2008 11:48 pm |
|
 |
|
Marshall
|
 Re: Comment bien référencer ?
appelogagne a écrit: Bonjour jeune webmaster je cherche web expérimenté pret a donner quelque conseil pour le référencement de mon instant gagnant www.appelogagne.comsi quelqu'un a des tyau annuaire sans liens retour ect.. Merci d'avance a tous
Bonjour,
je ne veux pas te démoraliser ou personne ici, mais j'ai plusieurs petite et grande nouvelle pour vous à propos du référencement.
1èrement: On ne devient pas 1er sur les pages de résultats de google en 2 jours, ça prend bcp bcp de temps et de travail acharné.
2ièmement: je n'oserai pas vous contredire, mais de dire qu'en ajoutant votre site dans un annuaire ou encore en ajoutant votre site dans une liste vas augmenter votre référencement est totalement faux.
Au contraire, dans ce genre de cas il passe outre le lien dans le meilleur des cas, sinon dans le pire des cas, il pénalise le site parce que les gens essaient de tricher son algorithme. Je vous offre votre manière de voir les choses à la Google: je m'appel google robot et je vois 1 site pointant vers 150 site sur 1 page sans aucun texte ni mot-clé pour m'indiquer de quoi il s'agit, qu'est-ce que ça peut bien être? Alors j'oublie, je passe, c'est pas important. La technique à propos de laquelle vous parlez fait référence à ce que les gens faisaient dans les années '95. Le but, c'était d'avoir le plus grand nombre de lien possible, sans aucun rapport ou avec rapport avec le site duquel il pointait vers un autre site. Alors, les gens se sont mis à acheter des programmes avec un "bot" qui créer un millier de site par jours (des blogs gratuits) avec pour seul but de créer un lien vers un autre site. De plus, dans ce temps là, le PR (pagerank en anglais) n'existait pas.
Maintenant, à la "vrai Google": je suis google bot, je vois un site bien créer avec déjà plein de lien en relation pointant vers un site. Ce site, lui contient beaucoup de contenu duquel je me nourri et ces liens sont en plus inscrit dans du texte pour me dire encore plus précisément de quoi le site parle.
Capitch?
C'est très simple en fait, le référencement c'est:
des liens à partir d'un site en rapport avec un autre site. des liens dans un texte en rapport avec l'autre site. des liens ancrés dans le texte en rapport avec l'autre site.
Et ensuite, il y a l'optimisation de page.
Des questions?
_________________ Comment Gagner Plus D'argent
|
| Mar Sep 15, 2009 11:35 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12659 Localisation: France
|
Salut, comme tu le remarqueras, son post date de 2007.
Google à évolué, pour maintenant pénaliser les annuaires, pour ma part je constate qu'il est aujourd'hui, rare d'avoir un annuaire dans les 3 premiers lien par rapport à tel mot clé.
Pour le reste, il est clair qu'il vaut mieux favoriser des partenaires ayant le même thème, non pas pour google mais pour l'internaute qui aura plus facilité à cliquer (visiter) un site qui l'intéresse 
| Mar Sep 15, 2009 11:51 pm |
|
 |
|
zabel09
Argentexpert
|
Marshall a écrit: appelogagne a écrit: Bonjour jeune webmaster je cherche web expérimenté pret a donner quelque conseil pour le référencement de mon instant gagnant www.appelogagne.comsi quelqu'un a des tyau annuaire sans liens retour ect.. Merci d'avance a tous Bonjour, je ne veux pas te démoraliser ou personne ici, mais j'ai plusieurs petite et grande nouvelle pour vous à propos du référencement. 1èrement: On ne devient pas 1er sur les pages de résultats de google en 2 jours, ça prend bcp bcp de temps et de travail acharné. 2ièmement: je n'oserai pas vous contredire, mais de dire qu'en ajoutant votre site dans un annuaire ou encore en ajoutant votre site dans une liste vas augmenter votre référencement est totalement faux. Au contraire, dans ce genre de cas il passe outre le lien dans le meilleur des cas, sinon dans le pire des cas, il pénalise le site parce que les gens essaient de tricher son algorithme. Je vous offre votre manière de voir les choses à la Google: je m'appel google robot et je vois 1 site pointant vers 150 site sur 1 page sans aucun texte ni mot-clé pour m'indiquer de quoi il s'agit, qu'est-ce que ça peut bien être? Alors j'oublie, je passe, c'est pas important. La technique à propos de laquelle vous parlez fait référence à ce que les gens faisaient dans les années '95. Le but, c'était d'avoir le plus grand nombre de lien possible, sans aucun rapport ou avec rapport avec le site duquel il pointait vers un autre site. Alors, les gens se sont mis à acheter des programmes avec un "bot" qui créer un millier de site par jours (des blogs gratuits) avec pour seul but de créer un lien vers un autre site. De plus, dans ce temps là, le PR (pagerank en anglais) n'existait pas. Maintenant, à la "vrai Google": je suis google bot, je vois un site bien créer avec déjà plein de lien en relation pointant vers un site. Ce site, lui contient beaucoup de contenu duquel je me nourri et ces liens sont en plus inscrit dans du texte pour me dire encore plus précisément de quoi le site parle. Capitch? C'est très simple en fait, le référencement c'est: des liens à partir d'un site en rapport avec un autre site. des liens dans un texte en rapport avec l'autre site. des liens ancrés dans le texte en rapport avec l'autre site.Et ensuite, il y a l'optimisation de page. Des questions?
Entièrement d'accord c'est un bon résumé.
Cependant je me permet d'ajouter que s'inscrire dans quelques bons annuaires, les plus sérieux (qui évitent le duplicate content...) reste toujours une bonne chose, il faut juste savoir faire une bonne selection
Voici le site que j'utilise pour chercher mes "quelques" bons annuaires si ça interresse certain... :
http://www.qualiseo.com/
|
| Mer Sep 16, 2009 7:29 am |
|
 |
|
laurent13003
|
Bonjour, Il ne faut pas négliger le référencement manuel ,meme si beaucoup de logiciel permettent de s enregistrer sur plusieurs annuaires d'un seul coup , mefiez vous du duplicate content.
_________________ 1TAG1SITE annuaire de recherche web 2.0 avec nuage de mots clefs et affiliation http://www.1tag1site.com
|
| Mer Avr 21, 2010 3:12 pm |
|
 |
|
sushie
Argentpro
Inscription: Sam Mar 21, 2009 10:25 pm Messages: 84 Localisation: France
|
Les robots pour poster automatiquement dans des millions d'annuaires sont à déconseiller, Google n'aime pas ça du tout. Pour référencer, vaut mieux construire toi-même les liens dans des annuaires sans liens réciproques mais ne fait pas que ça, parce que certains annuaires sont des bacs à sables et Google risque de pénaliser ton site. Poster des liens sur des dofollow blogs, dofollow forums, communiqués de presse, sites d'articles, ect...
_________________ Ouvrir une boutique, portfolio ou un blog personnel avecWordpress blog service Hey, Paste your text!
|
| Jeu Mai 06, 2010 6:50 pm |
|
 |
|
sakho03
Argentpro
|
Putain, j'ai pas lu la fin et je me suis inscrit a 600 annuaires, est ce grave ?
|
| Sam Mai 22, 2010 7:06 pm |
|
 |
|
DreamSoldier
|
[edit sarasine] quel rapport???
|
| Dim Mai 23, 2010 2:48 pm |
|
 |
|
tuxmania
Argentpro
|
Moi, je préfère poster des liens sur des blods et forum. Cette méthode augmente aussi le trafic. Le volume de trafic est aussi important pour augmenter le PR. Les annuaires ce sont juste des liens.
_________________ « Si vous voulez que les choses soient différentes, la solution est peut-être de devenir différent vous-même »
|
| Sam Juin 05, 2010 3:45 pm |
|
 |
|