Greenzap (Chaine unique + infos)
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Posez vos questions sur les système de paiement : paypal, egold, KPay, Stormpay...
 | Greenzap (Chaine unique + infos) |  |
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 12:20 am |
|
|
| ouga |
|
|
 |
| Inscrit le: 19 Aoû 2005 |
| Messages: 3 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Vous vous inscrivez et vous gagnez 25$! Ensuite vous trouvez des personnes à parainer et vous gagnez 5$ par filleul! Il me semble qu'il y a plusieurs niveau de parrainage et à chaque niveau vous gagnez de l'argent
Ce système très simple est très rentable sans faire énormément d'efforts!
Le site est en anglais mais il à l'air sur de plus comme on investi rien ça ne risque RIEN lol. Vous pouvez retirer votre argent quand vous voulez par cheque (ils prennent 2$ lol) , ou transféré sur un compte bancaire.
Allez voir par vous même! cliquez ici a+ |
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 12:49 am |
|
|
| sade_setzer |
|
|
 |
| Inscrit le: 02 Aoû 2005 |
| Messages: 21 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
il manque quand meme un truc important, le payout
je le vois pas moi sur leur site, ou alors j'ai rien compris
edit: ah oui je viens de relire, j'ai compris c'est bizarre ce truc si tu peux te faire payer quand tu veux ils gagnent leur vie comment? |
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 1:10 am |
|
|
| nicosnake |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 30 Avr 2005 |
| Messages: 946 |
|
| Localisation: Bruxelles |
|
|
 |
 |
 |
|
GreenZap est un système comme E-gold-Paypal...
Sauf qu'il offre 25$ à l'inscription.
que bientôt il y aura un shop directement sur le site
... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 1:31 am |
|
|
| sade_setzer |
|
|
 |
| Inscrit le: 02 Aoû 2005 |
| Messages: 21 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 1:47 pm |
|
|
| ouga |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
c'est vrai qu'il y a pas beaucoup d'infos mais ça coûte rien d'essayer par contre je comprend pas trop d'où vient l'argent, si quelqu'un a une idée merci. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 3:41 pm |
|
|
| nicosnake |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 30 Avr 2005 |
| Messages: 946 |
|
| Localisation: Bruxelles |
|
|
 |
 |
 |
|
je suis pas sur de ma réponse mais je pense que c'est ca:
l'argent que tu recois a l'inscription et sur chaque filleul que tu recrute ne peux être utiliser que sur internet donc tu ne peux pas le transférer sur ton compte par contre si un de tes filleuls deviens GOLD tu peux le transféré.
je pense que c'est mais c'est vrai que ca reste un peu compliquer vivement le site en francais  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 11:20 pm |
|
|
| ouga |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Sep 10, 2006 4:44 pm |
|
|
| leptigwen |
|
|
 |
| Inscrit le: 07 Déc 2005 |
| Messages: 4 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai bien suivi.
Dear gwenael,
Welcome to GreenZap! We have just deposited $50 WebCash into your account just for signing up!
This money is yours to spend virtually anywhere online. You can send, spend, and receive money securely online with your new account.
Do you owe someone money?
Do you want to buy from an auction item or from an online retail store?
Do you want to send a monetary gift?
Just zap some green!
Load money to your account by transferring money from your US Bank Account, or by mail-in check. You can even earn money by telling others about GreenZap.
Login and start zapping! Upgrade to a Gold account and enjoy reduced transaction fees and a GreenZap Debit Card.
Happy Zapping!
Sincerely,
GreenZap Customer Care
Please do not reply to this email. This mailbox is not monitored and you will not receive a response. For assistance, log into your GreenZap account and choose the 'Help' link located in the upper right-hand corner of every page.
GreenZap Security Notification
GreenZap and its representatives will never ask you to reveal your password. There are NO EXCEPTIONS to this policy. If anyone asks for your password by phone or by email, or on any website other than GreenZap, refuse and immediately report it to customercare@gzsupport.com.
Protect yourself against fraudulent websites or emails by opening a new web browser window (e.g. Internet Explorer® or Netscape®) and typing in www.greenzap.com every time you log into your account.
http://www.greenzap.com/join-greenzap.asp?zapid=gwendu
Merci |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Déc 17, 2006 4:30 pm |
|
|
| alexwou |
|
|
 |
| Inscrit le: 17 Déc 2006 |
| Messages: 5 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjours a tous,
je me suis inscrit hier sur greenzap, j'en suis a 105$ de webcash pensez vous que sa vaut le coup de passer en gold, c'est a dire de virer 100dollar de cash et ensuite toucher 30dollars sur chaque nouveau incrit que j'envérrai, sa m'a l'air d"etre le bon plan kan meme mais j'ai vu ke mon id n'était pa vérifié, c'est important de le vérifié??? "Verify your ID " |
|
|
|
|
 | green zap sérieux ou arnaque ? |  |
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 8:29 am |
|
|
| orphei |
|
|
 |
| Inscrit le: 15 Déc 2006 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Qui peut me renseigner ? Je me suis inscris ça fait un an. J'ai 400 dollards sur le compte, qu'ils ont ajouté par leur système. Problème : Je ne peux pas me servir de cet argent, car il faut un compte en amérique. ALors que faire ? Merci de vos conseils. (je ne communique pas en anglais). |
|
|
|
|
 | bonjour je n arrive pas a m inscrire a greenzap |  |
Posté le: Mer Jan 03, 2007 6:07 pm |
|
|
| zak60 |
|
|
 |
| Inscrit le: 03 Jan 2007 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour j aimerais savoir quelle sorte d adresse email il faut pour s inscrire a greenzap car moi j utilise mon adresse msn et sa marche pas
pouriez vous m aider SVP mon email est zzr789@hotmail.com merci |
|
|
|
|
 | Greenzap (Chaine unique + infos) |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Systèmes de paiement |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|