Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

Greenzap (Chaine unique + infos)

Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune

Posez vos questions sur les système de paiement : paypal, egold, KPay, Stormpay...

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Systèmes de paiement » Greenzap (Chaine unique + infos)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Greenzap (Chaine unique + infos)
MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 12:20 am Répondre en citant
ouga

Vous vous inscrivez et vous gagnez 25$! Ensuite vous trouvez des personnes à parainer et vous gagnez 5$ par filleul! Il me semble qu'il y a plusieurs niveau de parrainage et à chaque niveau vous gagnez de l'argent Smile
Ce système très simple est très rentable sans faire énormément d'efforts!

Le site est en anglais mais il à l'air sur de plus comme on investi rien ça ne risque RIEN lol. Vous pouvez retirer votre argent quand vous voulez par cheque (ils prennent 2$ lol) , ou transféré sur un compte bancaire.

Allez voir par vous même! cliquez ici a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 12:49 am Répondre en citant
sade_setzer

il manque quand meme un truc important, le payout
je le vois pas moi sur leur site, ou alors j'ai rien compris Question

edit: ah oui je viens de relire, j'ai compris c'est bizarre ce truc si tu peux te faire payer quand tu veux ils gagnent leur vie comment?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 1:10 am Répondre en citant
nicosnake
Modérateur
Modérateur

GreenZap est un système comme E-gold-Paypal...
Sauf qu'il offre 25$ à l'inscription.
que bientôt il y aura un shop directement sur le site
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 1:31 am Répondre en citant
sade_setzer

ok merci pour l'info
MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 1:47 pm Répondre en citant
ouga

c'est vrai qu'il y a pas beaucoup d'infos mais ça coûte rien d'essayer Wink par contre je comprend pas trop d'où vient l'argent, si quelqu'un a une idée merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 3:41 pm Répondre en citant
nicosnake
Modérateur
Modérateur

je suis pas sur de ma réponse mais je pense que c'est ca:
l'argent que tu recois a l'inscription et sur chaque filleul que tu recrute ne peux être utiliser que sur internet donc tu ne peux pas le transférer sur ton compte par contre si un de tes filleuls deviens GOLD tu peux le transféré.
je pense que c'est mais c'est vrai que ca reste un peu compliquer vivement le site en francais Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 11:20 pm Répondre en citant
ouga

ok c'est possible merci
MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 4:44 pm Répondre en citant
leptigwen

J'ai bien suivi.

Dear gwenael,

Welcome to GreenZap! We have just deposited $50 WebCash into your account just for signing up!

This money is yours to spend virtually anywhere online. You can send, spend, and receive money securely online with your new account.

Do you owe someone money?
Do you want to buy from an auction item or from an online retail store?
Do you want to send a monetary gift?
Just zap some green!

Load money to your account by transferring money from your US Bank Account, or by mail-in check. You can even earn money by telling others about GreenZap.

Login and start zapping! Upgrade to a Gold account and enjoy reduced transaction fees and a GreenZap Debit Card.

Happy Zapping!

Sincerely,
GreenZap Customer Care

Please do not reply to this email. This mailbox is not monitored and you will not receive a response. For assistance, log into your GreenZap account and choose the 'Help' link located in the upper right-hand corner of every page.

GreenZap Security Notification
GreenZap and its representatives will never ask you to reveal your password. There are NO EXCEPTIONS to this policy. If anyone asks for your password by phone or by email, or on any website other than GreenZap, refuse and immediately report it to customercare@gzsupport.com.

Protect yourself against fraudulent websites or emails by opening a new web browser window (e.g. Internet Explorer® or Netscape®) and typing in www.greenzap.com every time you log into your account.

http://www.greenzap.com/join-greenzap.asp?zapid=gwendu

Merci
MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 4:30 pm Répondre en citant
alexwou

bonjours a tous,

je me suis inscrit hier sur greenzap, j'en suis a 105$ de webcash pensez vous que sa vaut le coup de passer en gold, c'est a dire de virer 100dollar de cash et ensuite toucher 30dollars sur chaque nouveau incrit que j'envérrai, sa m'a l'air d"etre le bon plan kan meme mais j'ai vu ke mon id n'était pa vérifié, c'est important de le vérifié??? "Verify your ID "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
green zap sérieux ou arnaque ?
MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 8:29 am Répondre en citant
orphei

Qui peut me renseigner ? Je me suis inscris ça fait un an. J'ai 400 dollards sur le compte, qu'ils ont ajouté par leur système. Problème : Je ne peux pas me servir de cet argent, car il faut un compte en amérique. ALors que faire ? Merci de vos conseils. (je ne communique pas en anglais).
bonjour je n arrive pas a m inscrire a greenzap
MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 6:07 pm Répondre en citant
zak60

bonjour j aimerais savoir quelle sorte d adresse email il faut pour s inscrire a greenzap car moi j utilise mon adresse msn et sa marche pas
pouriez vous m aider SVP mon email est zzr789@hotmail.com merci