Questions Deepindex !! Svp aidez moi ! [RESOLU]
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Forum libre ! C'est à dire que vous pouvez parler de ce que vous voulez. Si aucune rubrique ne correspond à votre attente, alors postez votre message ici !
 | Questions Deepindex !! Svp aidez moi ! [RESOLU] |  |
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 10:41 pm |
|
|
| Zayl |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 18 Aoû 2005 |
| Messages: 62 |
|
| Localisation: Toulouse |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous !
Voila je suis inscrit depuis longtemps a Deepindex, mais vu le montant qu'on nous verse juste pour des petites recherches, j'ai longtemps cru que c'était un scam... mais puisque certains d'entre vous ont déja été payés et l'on prouvé, je m'y remet !
Je cherche donc des astuces pour gagner un peu plus d'1€ par jour (si possible)... ou meme des astuces pour aller plus rapidement...
Et qu'est ce que une recherche pertinante ?
PS: Est ce que Deepindex paye par Paypal ?
PSS: Si certains d'entre vous sont inscrits a Pay-Pup, c'est ou qu'il faut se login pour la version 2 du site, parce que moi je trouve pas de lien
Merci d'avance et a ++
Zayl |
|
Dernière édition par Zayl le Ven Aoû 19, 2005 5:29 pm; édité 1 fois |
|
|
|
 | Encore moi ! |  |
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 12:34 am |
|
|
| Zayl |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Encore moi !
Je cherche a savoir des choses sur Deepindex svp :
1- Comment se faire payer ? Ou aller ? Quel est le montant minimum ?
2- Payment par Paypal et eGold c'est ca ?
3- Pourquoi des personnes preferents eGold que Paypal
4- Est ce que eGold envoie de l'argent en cheque en France aussi ?
5- Paypal envoie t'il des cheques
Je cherche svp des captures d'écran du site Deepindex qui prouve que vous avez été payé svp !! Merci ENORMEMENT ! et encore des cheques (si possible) (ou UN cheque suffit) qui prouve que vous avez été payé par Paypal.
Merci d'avance !! |
|
|
|
|
 | Re: Encore moi ! |  |
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 4:28 pm |
|
|
| fleg |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 05 Juin 2005 |
| Messages: 472 |
|
| Localisation: N 44'00240° W 0'47104 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Zayl a écrit: | Encore moi !
Je cherche a savoir des choses sur Deepindex svp :
1- Comment se faire payer ? Ou aller ? Quel est le montant minimum ?
2- Payment par Paypal et eGold c'est ca ?
3- Pourquoi des personnes preferents eGold que Paypal
4- Est ce que eGold envoie de l'argent en cheque en France aussi ?
5- Paypal envoie t'il des cheques
Je cherche svp des captures d'écran du site Deepindex qui prouve que vous avez été payé svp !! Merci ENORMEMENT ! et encore des cheques (si possible) (ou UN cheque suffit) qui prouve que vous avez été payé par Paypal.
Merci d'avance !! |
bonjour
1Er montant minimun 15 € tu doit les demanders avant la fin du mois sur leurs site et envoiyer une facture
2 payment Paypal ou egold
3 egold prent pas de comission
4 je sais pas
5 non virement bancaire uniquement
voila
ps paypup c'est un scam va voire dans recherche remuneree
bonne journee |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 5:02 pm |
|
|
| Zayl |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci bcp !
Par contre je cherche des réponses pour ca svp :
| Citation: |
Je cherche donc des astuces pour gagner un peu plus d'1€ par jour (si possible)... ou meme des astuces pour aller plus rapidement...
Et qu'est ce que une recherche pertinante ? Shocked
PS: Est ce que Deepindex paye par Paypal ?
PSS: Si certains d'entre vous sont inscrits a Pay-Pup, c'est ou qu'il faut se login pour la version 2 du site, parce que moi je trouve pas de lien Shocked Confused
Merci d'avance et a ++
Zayl |
PS: Qu'est ce que ca veut dire eGold prends pas de comission? (dsl je comprends strictement rien a eGold avec le truc payer en or et tout ca). Qu'il te prends pas un peu de ce que tu as gagné c'est ca ? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 5:14 pm |
|
|
| kangoo13 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 12 Juin 2005 |
| Messages: 48 |
|
| Localisation: Maison blanche |
|
|
 |
 |
 |
|
ahh fleg ont a apparememnt pas les memes sources
Concernant les cheques j'ai contacte l'admin a ce sujet et je peux te dire qu'il m'a confirme que l'envois par cheques etait une des options autorize DOnc c'est chamné  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 5:16 pm |
|
|
| fleg |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
commision c'est a dire que paypal prent 1 € des qui recoive des euros ou dollar alors que egold rien apres le reste je suis incapable de te l'expliquer pour la bonne raison que j'utilise paypal voila  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 5:28 pm |
|
|
| Zayl |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Donc si j'ai bien compris Deepindex te paye sur Paypal et apres tu fais un virement de l'argent recu sur paypal sur ton compte bancaire ? Mais quel est le montant minimum a verser avec Paypal sur le compte ?
Eum... une facture, oui mais ou ca dans le menu ? Par ce que il y 2 menus ou on peut envoyer la facture, c'est lequel ? C'est "Modele de facture" ou dans " Demande Paiement Affilié"...
Quelqu'un qui a déja été payé peut t'il m'expliquer PRECISEMENT comment se faire payer svp (pour le modele de la facture, le numero et tout ca j'ai rien compris ) ?
Merci. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 5:56 pm |
|
|
| fleg |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Zayl a écrit: | Donc si j'ai bien compris Deepindex te paye sur Paypal et apres tu fais un virement de l'argent recu sur paypal sur ton compte bancaire ? Mais quel est le montant minimum a verser avec Paypal sur le compte ?
Eum... une facture, oui mais ou ca dans le menu ? Par ce que il y 2 menus ou on peut envoyer la facture, c'est lequel ? C'est "Modele de facture" ou dans " Demande Paiement Affilié"...
Quelqu'un qui a déja été payé peut t'il m'expliquer PRECISEMENT comment se faire payer svp (pour le modele de la facture, le numero et tout ca j'ai rien compris ) ?
Merci. |
alors C'est "Modele de facture" ou dans " Demande Paiement Affilié" les deux tu doit faire les deux si tu veux avoir ton argent
moi j'ai dejat eu plus de 30 € sur Deepindex simple tu va sur demande de paiement affillie tu mais ta somme tu valide ca va te marquer ok puis tu telecharge la facture et tu la complete et tu l'envoie a la comptabiliter deepindex et tu serat payer au debut du mois suivant  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 6:12 pm |
|
|
| Zayl |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Merci mais a facture n° combien je met ?? |
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 9:47 pm |
|
|
| fleg |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| si c'est ta premiere tu mais 1 sinon 2 3 4 etc |
|
|
|
|
 | Questions Deepindex !! Svp aidez moi ! [RESOLU] |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » le Mania Bar |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|