Plan 629 usaicii.biz = arnaque
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
Forum consacré aux sites MLM (Multi Level Marketing), du genre zlio ...
 | Plan 629 usaicii.biz = arnaque |  |
Posté le: Lun Déc 10, 2007 1:13 pm |
|
|
| wadomicile |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 07 Déc 2007 |
| Messages: 45 |
|
| Localisation: france 17 |
|
|
 |
 |
 |
|
SI VOUS DISPOSEZ D'UN PEU D'ARGENT
NE LE LAISSEZ PAS DORMIR !
$$$ PLAN 629 $$$
Comment multiplier son investissement par 3
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
L'Institut I.C.I. (groupement de banquiers, d'assureurs, de fonds mutuels…américains www.ici.org) a créé un plan d'investissement qui devrait vous intéresser:
ICI plan 629
EN 5 MOIS, J'AI MULTIPLIER MON INVESTISSEMENT PAR 3
ET VOUS, CA VOUS INTERESSE ???
Alors contactez-moi rapidement et je vous expliquerai pourquoi de tels gains sont possibles et comment vous aussi en bénéficier.
Je vous montrerai aussi preuves à l'appuie, comment j'ai multiplié par 3 mon investissement en moins de 5 mois.
Rémi GUIGNARD - 06 98 46 54 42
mail : wadomicile@yahoo.fr
MSN : djmlf4444@msn.com
Retrouver ces explications sur le site http://everyoneweb.com/placement
Rendez vous aussi sur le Forum ICI 629 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Déc 10, 2007 6:57 pm |
|
|
| monseigneur |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2007 |
| Messages: 623 |
|
| Localisation: Quebec |
|
|
 |
 |
 |
|
j ai etait contacter par une personne pour cette opportunité, ca l air tres interressant mais je dirais que le probleme c est l investissement : 300$ mini ca fait beaucoup quand meme !!
Mais si je l ai avais je les mettrer sans probleme, le dernier point negatif c est que les site sont en anglais ( faudrais un site en francais ) |
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 6:59 pm |
|
|
| tombusiness |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 20 Oct 2007 |
| Messages: 166 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je m'y suis inscrit, c'est un super site, merci remi de me l'avoir fait connaitre et merci pour tout encore....
Bon invetsissement a tous |
|
|
|
|
 | Nouveau ! CONFÉRENCE INTERNET Nouveau ! |  |
Posté le: Mer Jan 16, 2008 6:35 pm |
|
|
| wadomicile |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Nouveau ! CONFÉRENCE INTERNET Nouveau !
Nous venons de mettre en place des conférences hebdomadaires de présentations sur Internet. Vous pourrez ainsi, toutes les semaines, assister à ces conférences, poser vos questions et inviter tous vos contacts pour qu'ils puissent découvrir cette formidable opportunité d'investissement en direct.
Conférences le mardi, Jeudi et samedi (autres jours possibles sur demande).
N'hésitez pas à y venir. C'est gratuit et sans engagement
Pour y assiter, demander à votre parrain les codes d'acces de la salle.
Si vous n'avez pas de parrain, vous pouvez m'en faire la demande par MP ou email (wadomicile@yahoo.fr)
Cordialement
Rémi |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 16, 2008 7:03 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1258 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Site qui ne me parait pas sérieux , il est sur un hébergeur gratuit c'est pour dire le sérieux.
Il utilise la marque HSBC mais ne sont pas vraiment avec eux.
Je vous aurez prévenu
Aprés mettre un peu renseigner, le systéme est même illégal puisqu'il est entiérement basé sur le systéme pyramidale. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 16, 2008 7:49 pm |
|
|
| wadomicile |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| chelmi44 a écrit: | | Site qui ne me parait pas sérieux , il est sur un hébergeur gratuit c'est pour dire le sérieux.Il utilise la marque HSBC mais ne sont pas vraiment avec eux.Je vous aurez prévenu Aprés mettre un peu renseigner, le systéme est même illégal puisqu'il est entiérement basé sur le systéme pyramidale. |
Bonjour, le site officiel est www.ici.org et www.usaicii.biz
celui hebergé gratuitement c'est juste un site d'information en francais, rien de plus, c'est meme ecrit sur le site, c'est une traduction
La HSBC ? Pourquoi ? tout simplement c'est ici que la societé a ouvert un compte pour gerer les fonds.
Illegale NON
1 c'est pas du multiniveau
2 C'est pas pyramidale du tout (on ne touche que sur 1 à 3 niveaux)
Pour ma part, j'ai dejà gagner pas mal d'argent avec ce placement, et j'ai bien recu en 10 jours (preuve de paiements dispo).
Je suis pas la pour inciter, je parle de ce placement car moi il m'a rapporté pas mal
Cordialement
Rémi |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 16, 2008 7:52 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Sur les deux sites que tu m'envoie le premier ne parle pas de ce fameux plan et le second m'a l'air d'utiliser la marque ICI mais avec deux II (en plus ce site a été mis en place le 17/12/07)
De plus nous ne sommes pas aveugle alors merci d'écrire plus petit je déteste me faire engueler.
De dire que tu ne fais cela que pour aider les gens c'est faux vu que tu vas gagner sur le recrutement. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 16, 2008 8:13 pm |
|
|
| wadomicile |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| chelmi44 a écrit: | Sur les deux sites que tu m'envoie le premier ne parle pas de ce fameux plan et le second m'a l'air d'utiliser la marque ICI mais avec deII
De dire que tu ne fais cela que pour aider les gens... |
J'ai pas dit que je faisait ca pour aider les gens !!!
Je Résume :
LES ORGANISMES FINANCIERS
L’organisme collecteur de fonds :
I C I, association de compagnies d’investissements américaines dont notamment plus de 8700 fonds mutuels.
-La banque, où est ouvert un compte de dépôt au nom de ICII International Consultant Limited est H.S.B.C.
L’OBJECTIF
-Etre acteur du projet du gouvernement américain ENGAGE CHINA (www.engagechina.com) contribuant aux besoins de financement sur la CHINE liés à sa croissance actuelle à 2 chiffres
-Autres partenaires de ce projet :
L'association des Banquiers américains
Le Conseil américain de Sociétés d'assurance-vie
Association d'Assurances américaines
Le Conseil d'Agents d'Assurances et Courtiers
Le Forum des Services Financiers
La Table ronde des Services Financiers
Industrie de Valeurs et Association de Marchés Financière
-L’articulation des plans :
- réalisée sur la base d’une matrice binaire
- positionnement des plans dans les cases disponibles de son choix.
-Ce n’est pas un MLM car :
- possibilité de gagner de l’argent sans parrainer d’autres personnes (solution investisseur)
- pas de « vente » minimale mensuelle à faire
- possibilité d’avoir plusieurs plans personnels (auto-parrainage)
-Si vous « parrainez », auto-parrainage compris, vous recevez des bonus
Vous retrouvez les details sur http://www.usaicii.biz/629plan.asp
Cordialement
Rémi |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 16, 2008 8:16 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Trés bien, je vous aurais prévenu.
Rends toi compte que des pourcentages pareil ne sont jamais proposé, libre à chacun de faire sa propre opinion.
Ils vont pouvoir en terminer avec la pauvreté dans le monde.
Et ou peut-on s'incrire à ce plan miracle car à chaque fois vous donnez des sites mais jamais les bons. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 16, 2008 8:46 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 1120 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| chelmi44 a écrit: | Trés bien, je vous aurais prévenu.
Rends toi compte que des pourcentages pareil ne sont jamais proposé, libre à chacun de faire sa propre opinion.
Ils vont pouvoir en terminer avec la pauvreté dans le monde.
Et ou peut-on s'incrire à ce plan miracle car à chaque fois vous donnez des sites mais jamais les bons. |
Bonjour,
Pour t'inscrire il faut contacter ton sponsor (dans ce cas c'est wadomicile).
Cordialement,
Fab |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 8:47 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| n'importe qui peut m'envoyer un lien, vu que je ne perdrais pas d'argent dedans, il ne touchera rien non plus. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 16, 2008 8:52 pm |
|
|
| monseigneur |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2007 |
| Messages: 623 |
|
| Localisation: Quebec |
|
|
 |
 |
 |
|
| chelmi44 a écrit: | | n'importe qui peut m'envoyer un lien, vu que je ne perdrais pas d'argent dedans, il ne touchera rien non plus. |
C est ton droit de me pas entrer dans le plan629 personne ne peut te forcer la main !!
Mais cependant pour pouvoir critiquer quelques chose il faut l avoir essayer sinon c est parler sans savoir de quoi on parle !!
C est comme si tu me disais, j aime pas les raviolis, j en ai jamais manger mais j aime pas, pis les autres n en manger pas car j aime pas ca !!
Car si j ai bien lu tu es allergique au MLM et au HYIP ( ce qui est ton droit ) mais ne decourage pas des personnes qui travail dans ses MLM et qui peuvent te prouver qu il ont gagner de l argent avec !!
Merci
Seb |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 16, 2008 9:01 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Vu l'expérience que j'ai de ce millieu, je n'ai pas besoin de tester pour savoir que cela sent l'arnaque à plein nez.
On a déjà eu une discutions avec tous les modos et le web et tout le monde pense comme moi alors.
Comme je le dit libre à vous, j'aurais prévenu.
Je n'étais pas allergiqu avant que tous les sites auxquelles j'étais inscrit se barre avec la caisse.(hyip et MLM)
De plus il ne faut pas sortir de polytechnique pour comprendre que de tels pourcentage sont impossible.
De plus les whois prouve que plusieurs sites ont été créé juste pour cela.
Le engagechina par exemple n'appartient aucunement au gouvernement américain, mais bien à des particuliers qui en plus sont planqués en ayant acheté des options pour que leur nom n'apparaissent pas.
Je ne veux décourager personnes mais surtout éviter à nos membres de se faire arnaquer.
PS: j'attend toujours un lien pour me faire une vrai idée. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 16, 2008 9:38 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 1120 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| chelmi44 a écrit: | Vu l'expérience que j'ai de ce millieu, je n'ai pas besoin de tester pour savoir que cela sent l'arnaque à plein nez.
On a déjà eu une discutions avec tous les modos et le web et tout le monde pense comme moi alors.
Comme je le dit libre à vous, j'aurais prévenu.
Je n'étais pas allergiqu avant que tous les sites auxquelles j'étais inscrit se barre avec la caisse.(hyip et MLM)
De plus il ne faut pas sortir de polytechnique pour comprendre que de tels pourcentage sont impossible.
De plus les whois prouve que plusieurs sites ont été créé juste pour cela.
Je ne veux décourager personnes mais surtout éviter à nos membres de se faire arnaquer. |
Je comprends ton point de vue.
Surtout si tu as tésté pas mal d'HYIPs, effectivement la majorité sont des SCAMs.
Toutefois je pense que ceci n'est pas un SCAM.
En effet, wadomicile a été payé plus de 4000$ (preuve de paiement à l'appui, que j'ai vu !).
De plus, des tels taux sont tout a fait possibles si on regarde grâce à quoi ils sont générés : la croissance de la Chine.
Maintenant, libres à chacun d'avoir son opinion et d'agir comme il le souhaite.
Cordialement,
Fab |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 16, 2008 10:01 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
oui il paye afin d'attirer plus de monde et faire grossir sa caisse pour partir avec encore plus, c'est le principe ponzi. et encore si ce n'est pas des faux (je peux te prouver que n'importe quels sites me payent sans avoir été payé réellement)
Le taux de croissance de la chine ne veut pas dire que l'on peut tripler son investissements sans rien faire juste en mettant 300$ , soyez réaliste demande à n'importe quel économiste et tu veras.
Pour le moment il paye avec l'argent des nouveaux membres comme tous ces sites de toutes façon.
On en reparle d'ici 3 mois. |
|
|
|
|
 | Plan 629 usaicii.biz = arnaque |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
|
|