Plan 629 usaicii.biz = arnaque
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
Forum consacré aux sites MLM (Multi Level Marketing), du genre zlio ...
 | |  |
Posté le: Dim Jan 27, 2008 7:53 pm |
|
|
| monseigneur |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2007 |
| Messages: 623 |
|
| Localisation: Quebec |
|
|
 |
 |
 |
|
| chelmi44 a écrit: | celui de usaicii.biz
Voila enfin le site des membres, je me demandais ou il était celui-ci.
Il n'a pas du être fermé car il est caché pour le moment. |
D apres ce que j en sais ( et j en sais peu ) ca serai a cause d un ecrit sur le site, car la HSBC aurrait fait une plainte car ce n est pas un partenaire comme nous le pensons, il n y a qu un compte banquaire ouvert a la HSBC en chine et le fait d avoir mis le mot partenaire dans la description aurrai mis le feu au poudre !!
Seb |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Jan 27, 2008 9:52 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1258 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
c'est normal ils ne veulent que leur nom soit sali par des arnaqeurs, c'est la même chose avec l'ICI.
ils ont pris des noms connu pour donner confiance à leurs futurs victimes. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 11:44 pm |
|
|
| duncan33 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 03 Jan 2007 |
| Messages: 55 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Pfff qu'est ce que tu dis, tu connais rien sur >ICi donc ne les insulte pas de menteur et arnaqueur |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 11:53 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| duncan33 a écrit: | | Pfff qu'est ce que tu dis, tu connais rien sur >ICi donc ne les insulte pas de menteur et arnaqueur |
allez arrête j'en ai mal au ventre tellement tu m'as fait rire.
Lis les autres post et tu verras.
Le probléme n'est pas ICI mais le USAICII
De plus un peu de respect serait le bienvenue quand je vois ton profil et le nombre de message que l'on t'a déjà modéré, je me demande qui ne comprend rien.
Cordialement. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Jan 28, 2008 12:07 am |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 5814 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
| duncan33 a écrit: | | Pfff qu'est ce que tu dis, tu connais rien sur >ICi donc ne les insulte pas de menteur et arnaqueur |
Je pense au contraire qu'il en connait un bon paquet au vu de ses posts précédent.
Que ce soit pour les mlm ou hyip
Et ce n'est pas ICI que chelmi44 accuse d'arnaque, mais bien usaicii qui se sert d'ICI pour promouvoir leur plan.
Tu as du mal interpreter, ce que chelmi44 voulait dire. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Jan 28, 2008 12:27 am |
|
|
| linkinyopol13 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 06 Juin 2007 |
| Messages: 1260 |
|
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
| gibWorld a écrit: |
Je ne sais pas si Seb va revoir ses soussous (j'éspères ), mais le site des membres est en ligne : http://icivip.biz/
Cordialement,
Fab |
XD, ils ont mis une partie en chinois, ce qu'ils savent pas, c'est qu'il y en a qui savent lire le chinois. J'ai quelques notions, mon grand-père était chinois
... et donc ça ne veut rien dire
Ils ont mis les mêmes lignes de writeln que pour anglais, puis ils ont pris le clavier chinois et tenté de taper un truc...
C'est franchement du nimporte quoi...
PS: duncan33, fait gaffe à toi, tu vas avoir 3 modos sur le dos si ça continue, ce ne sont pas tes premiers messages de déplacés...
Je pense pas que tu as assez d'expérience dans ce domaine pour t'adresser comme ça à chelmi |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Jan 28, 2008 8:07 am |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 1184 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| linkinyopol13 a écrit: | | gibWorld a écrit: |
Je ne sais pas si Seb va revoir ses soussous (j'éspères ), mais le site des membres est en ligne : http://icivip.biz/
Cordialement,
Fab |
XD, ils ont mis une partie en chinois, ce qu'ils savent pas, c'est qu'il y en a qui savent lire le chinois. J'ai quelques notions, mon grand-père était chinois
... et donc ça ne veut rien dire
Ils ont mis les mêmes lignes de writeln que pour anglais, puis ils ont pris le clavier chinois et tenté de taper un truc...
C'est franchement du nimporte quoi...
PS: duncan33, fait gaffe à toi, tu vas avoir 3 modos sur le dos si ça continue, ce ne sont pas tes premiers messages de déplacés...
Je pense pas que tu as assez d'expérience dans ce domaine pour t'adresser comme ça à chelmi |
Incroyable...
Honnêtement merci pour toutes ces infos...
Et dire que j'ai failli investir
Cordialement,
Fab |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Jan 28, 2008 4:38 pm |
|
|
| monseigneur |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
En tant que Moderateur, j ai supprimer une ligne sur le 1er post ( celui de wadomicile )
Cette ligne disait, EN PARTENARIAT AVEC hsbc EXT.....
Car une plainte etant deposer par la HSBC contre cette affirmation de PARTENARIAT, j ai preferer retirer la dite phrase, pour ne pas qu il y est de trouble avec cela par la suite !!
La seule chose sur, dans cette affaire c est qu il n y a pas de PARTENARIAT avec la banque HSBC mais seulement un compte ouvert en chine dans une de leurs banque !!
Seb |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Jan 28, 2008 4:41 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
non seb il n'y a pas que cela, ils n'ont pas les autorisations d'investissementss, ils n(ont aucun rapport avec l'ICI, ils n'ont aucun rapport avec engagechina.
C'est une arnaque quoi. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 10:10 pm |
|
|
| linkinyopol13 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 06 Juin 2007 |
| Messages: 1260 |
|
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
ça résumé tout
PS : fait gaffe chelmi, tu te rapproches des 629... messages
Désolé pour la blague...  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Jan 29, 2008 3:25 am |
|
|
| monseigneur |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| chelmi44 a écrit: | non seb il n'y a pas que cela, ils n'ont pas les autorisations d'investissementss, ils n(ont aucun rapport avec l'ICI, ils n'ont aucun rapport avec engagechina.
C'est une arnaque quoi. |
Cela dit meme si il y a arnaque, au moins j ai proteger ( si on peut dire ca comme ca ) le forum ainsi que tout les membres car si la HSBC trouve une trace de cette phrase quelques par sur le web, il ont bien dit qu il ferons un proces, donc maintenant savoir a qui ???
La personne qui a fait le post ou le web du forum ???
Je n ai pris aucune chance et j ai suprimer cette phrase, voila le pourquoi de mon intervention !!
Seb
P.S : 629 messages hum hum attention prend garde a toi
Cela dit c est moins grave que 666  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Jan 29, 2008 6:32 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 1184 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Oula sa devient sérieux, procès et tout...
J'ai mis offline mon site a propos du plan en attendant de faire aussi quelques recherches de mon côté
Cordialement,
Fab |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 30, 2008 1:58 pm |
|
|
| Franye |
|
|
 |
| Inscrit le: 28 Nov 2007 |
| Messages: 11 |
|
| Localisation: Chartres |
|
|
 |
 |
 |
|
Messieurs les modérateurs vous avez l'air d'être super bien informés, heureusement qu'il y a des gens comme vous pour nous éviter de tomber dans les filets de vils arnaqueurs, qui jusqu'ici m'on fait gagner près de 3000$...! mais je veux bien admettre que tout est possible et que pour mieux appater les gogos cette société commencent par payer leurs investisseurs et même les inciter à ré-investir, mais ce qui m' étonne quand même c'est que cela fait presque un an qu'elle paye de plus en plus de gens dans le monde... Autre chose pour ce qui est de la HSBC effectivement il apparait que certains développeurs du plan ont cru judicieux de nommer cette grande banque comme partenaire de USAICI, alors que nous savons tous parfaitement que cette dernière posséde un compte dans cette banque et c'est tout, donc on comprend parfaitement qu'une grande banque comme la HSBC refute ce partenariat puisque de toute façon ce dernier n'existe pas et qu'à aucun moment IICI ne l'a jamais dit sur aucun des documents que nous possédons ou même sur ses sites...A noter également que la Banque ne porte pas plainte contre la société mais contre les éventuelles personnes qui continueraient à diffuser de fausses informations... sachant également que c'est la HSBC France qui a lancé l'info, et que le compte de la société se trouve à Hong Kong, que celle-ci à vu défiler sur le compte en question un nombre très important de virements avec parfois des sommes importantes, elle ne se serait jamais posé la question de la provenances de cet argent ? ça me parait bizare mais c'est vrais à l'heure où la société générale voit ses tradeurs "détourner" des sommes colossales sans même sans rendre compte... on peut tout imaginer.
Pour tous ceux qui ont comme moi investi dans ce plan pour le moment il est quand même le plus rentable de tous, car j'affirme encore que nous sommes payés. Donc comme on dit: " qui vivra verra!" |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 30, 2008 2:05 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
La HSBC dit "attention arnaque aux placements" et pas seulement "attention ils n'ont rien à voir avec nous".
De plus le compte HSBC du groupe usaicii en asie doit être fermé car je crois qu'il doivent maintenant passée par une autre banque.
Je crois que c'est clair tout de même.
Ne nous croyez pas si vous le voulez, ce n'est pas notre argent.
Sans compter le whois avec des données fausses
une adresse gmail pour un site pro
La SFC (societe de regulation des marché financier en asie) qui dit qu'ils n'ont aucune autorisations pour proposer des investissemnts.
Sans compter les promesses de gains complétement infaisable sur le long termes.
l'utilisation de engagechina et de la marque "ici" alors qu'ils n'ont rien à voir avec ces sites, ni les projets du gouvernement américain
Les pubs pour le plan 629 fait sur les sites/forums professionelles d'investisseur ont toutes été supprimés
Franchement avec tous cela il faut être stupide pour y croire encore.
Et pour les paiements a part un certains wadomicile qui a mis sa pub partout sur le web et donc fait beaucoup de gains de parrainage, nous prouve qu'il a été payé une fois. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 30, 2008 6:16 pm |
|
|
| Rolutionteam |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 13 Nov 2007 |
| Messages: 56 |
|
| Localisation: Gatineau, Quebec, Canada |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis d'accord avec Chelmi...
Si vous faites des recherche sur google.. Vous allez remarquer que cette compagnie n'est pas enrigister et considerer comme une arnacle aupres du gouvernemetn qui sont entrain de faire des recherche pour des poursuite.. Lorsque vous etes chez google aller sur industry canada ou bien site du gouvernemetn de votre pays.... |
|
|
|
|
 | Plan 629 usaicii.biz = arnaque |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
|
|