Plan 629 usaicii.biz = arnaque
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
Forum consacré aux sites MLM (Multi Level Marketing), du genre zlio ...
 | |  |
Posté le: Mer Jan 16, 2008 10:04 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 1184 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| chelmi44 a écrit: | oui il paye afin d'attirer plus de monde et faire grossir sa caisse pour partir avec encore plus, c'est le principe ponzi. et encore si ce n'est pas des faux (je peux te prouver que n'importe quels sites me payent sans avoir été payé réellement)
Le taux de croissance de la chine ne veut pas dire que l'on peut tripler son investissements sans rien faire juste en mettant 300$ , soyez réaliste demande à n'importe quel économiste et tu veras.
Pour le moment il paye avec l'argent des nouveaux membres comme tous ces sites de toutes façon. |
Bonjour,
Tu ne triples pas ton investissement sans rien faire (sa effectivement c'est un plan qui ne pourrait pas durer sur le long terme).
Pour le tripler il faut parrainer, c'est là toute la subtilité de cet investissement et la raison pour laquelle il est placé dans les MLMs.
Sans parrainage, c'est un peu plus rentable qu'une banque, mais pas non plus la folie...
Cordialement,
Fab |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 16, 2008 10:06 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1258 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Pas la folie à 12% des sommes + les autres rémunérations |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 10:07 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 1184 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| chelmi44 a écrit: | | Pas la folie à 12% |
Justement, 12%, c'est le taux de croissance du PIB de la Chine
Enfin je dis sa, je ne dis rien, demandez plutôt à Wadomicile, car moi je suis tout nouveau dans ce plan et je n'ai pas encore été payé...
Cordialement,
Fab |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 10:09 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| oui 12% du PIB ne veut pas dire retour des investissements de 12% loin de là. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 10:11 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bon j'arrête là, maintenant chacun peut se faire une idée.
lorsqu'il sera fermé je reviendrai. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 5:06 pm |
|
|
| tombusiness |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 20 Oct 2007 |
| Messages: 166 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Euh, moi j'y suis depuis plusieur mois et rien a dire, j'ai toujours recu ce que je devais recevoir, tout a fait ok...
Chelmi44, je ne vois pas du tout pourquoi tu es aussi sceptique sur un super plan comme celui ci...
Bon, tu passes a coté d'un truc... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 5:19 pm |
|
|
| wadomicile |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 07 Déc 2007 |
| Messages: 45 |
|
| Localisation: france 17 |
|
|
 |
 |
 |
|
| chelmi44 a écrit: | oui il paye afin d'attirer plus de monde et faire grossir sa caisse pour partir avec encore plus, c'est le principe ponzi. et encore si ce n'est pas des faux (je peux te prouver que n'importe quels sites me payent sans avoir été payé réellement)
Le taux de croissance de la chine ne veut pas dire que l'on peut tripler son investissements sans rien faire juste en mettant 300$ , soyez réaliste demande à n'importe quel économiste et tu veras.
Pour le moment il paye avec l'argent des nouveaux membres comme tous ces sites de toutes façon.
On en reparle d'ici 3 mois. |
Bonjour, je vous repondrai franchement que avec un seul plan a 300$ sans rien faire vous n'allez pas faire fortune, loin de la. Vous allez gagner 600$ en plus d'un an !!!! Ca ne vaux pas le coup.
Par contre avec du parrainnage, un plan a 300 peut rapporter gros (mon plan a 300 m'a rapporté plus de 1800$ en 4 mois - preuve a l'appui)
Pour ce qui es du serieux de la société, vous pouvez faire vos recherches sur le dernier plan qu'elle a mis en oeuvre LE PLAN 529 (basé sur les placements universitaires). Ce plan existe depuis 10 ans et les personnes qui sont dans ce plan 529 gagne encore de l'argent a l'heure d'aujourd'hui, et il es certain que 629 ca suivre le chemin de son petit frere.
cela fait un an que l'on es payé, je vois pas pourquoi ca va s'arreter dans 3 mois
Cordialement
Rémi |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 5:25 pm |
|
|
| wadomicile |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 07 Déc 2007 |
| Messages: 45 |
|
| Localisation: france 17 |
|
|
 |
 |
 |
|
| chelmi44 a écrit: | | oui 12% du PIB ne veut pas dire retour des investissements de 12% loin de là. |
On ne gagne pas 12% !!!!
On gagne le dividende chaque mois en fonction du nombre de parts
pour 18 parts avec un dividende de 20$ ca fait 360$, sachant que chaques parts peut nous rapporter 600$ maxi (soit 3 fois + que le prix d'achat)
Puis on gagne 0,12% du solde chaque jour (soit 3,6% par mois)
(+ d'autre bonus mais surtout lié au parrainnage)
les 12% du PIB c'est pas la remuneration du plan 629 ca. rien a voir !!!!!
Donc on gagne un peu plus que la banque ca c'est sure, mais on ne gagne pas des sommes miraculeuses non plus !!!!
Perso j'ai gagner 5000$ en 6 mois, pour un placement de 1500$ , je trouve que c'est dejà bien.
Cordialement
Rémi |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 5:36 pm |
|
|
| monseigneur |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2007 |
| Messages: 623 |
|
| Localisation: Quebec |
|
|
 |
 |
 |
|
Ca fait 830$ environ par mois ca !!
Pour un investissement de 250$ par mois !!
Je parle la des 5000$ gagner avec l investissement de 1500$, donc un gain net par mois de a peut pres 580$ je trouve ca plutot pas mal moi !!!
Beaucoup de personne vive avec moins 580$ par mois, et je ne trouve pas que c est ENORME comme gain, mais plutot raisonnable !!
Seb |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 7:14 pm |
|
|
| Neo_spanK |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 04 Jan 2008 |
| Messages: 88 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Compare ce qui est comparable, 580$ par mois c'est beaucoup. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 8:45 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
comme je le dis j'arrête de polémiquer et j'espére que personne ne viendra pleurer aprés.
Mais 5000$ en 6 mois pour 1500$ beaucoup de personnes ont du t'écouter(car il ne faut pas oublier que tu touches des bonnes comms pour cela) et je penses que beaucoup le regrettrons.
Et dans le ssurf rémunéré si c'est énorme (mais même les bons traders ne gagnent pas cela)
En tous cas maintenant les membres de notre forum son prévenu.
PS: wadomicile j'ai vu que tu t'étais inscrit sur un autre forum que je connais bien aujourd'hui.
Propose leur là bas et voit les réactions. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 11:28 pm |
|
|
| monseigneur |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2007 |
| Messages: 623 |
|
| Localisation: Quebec |
|
|
 |
 |
 |
|
| chelmi44 a écrit: | | Et dans le ssurf rémunéré si c'est énorme (mais même les bons traders ne gagnent pas cela) |
Pkoi tu parles de surf remunerer ?? ca rien a voir avec le plan629 !!
Seb |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 11:55 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ah oui pardon les sites d'investissements . Mais pour info tous les plans proposé sur ce forum sont du surf rémunérés, je ne crois pas que l'on puisse réellement parler d'investissement.
Le probléme c'est que le plan 529 dont parle wadomicile au dessus n'a rien a voir, regarde bien ils ont triplé leur capital en 3 ans et encore avec beaucoup de nouveaux souscripteur.
De toute façon sur le site officiel de l'ICI il n'est jamais fait mention du plan 629. C'est bien ce que je pense, ils se servent des marques pour proposer leur plan. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 4:09 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 9:02 pm |
|
|
| duncan33 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 03 Jan 2007 |
| Messages: 55 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| La societé existe depuis 1940 donc elle n'a plus rien à prouver |
|
|
|
|
 | Plan 629 usaicii.biz = arnaque |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
|
|