Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven Mai 25, 2012 10:10 pm

Règles du forum

Vous voulez présenter un site directement sur Argentmania avec votre lien de parrainage, nous vous conseillons de le présenter sur le maniabook. La fiche sera créée avec votre lien de parrainage et vous profiterez de tout le traffic d'Argentmania :
Mails rémunérés
Clics rémunérés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 WORLDWIDE-CASH : site en français ! chaine unique 
Auteur Message
Modérateur
Modérateur

Message WORLDWIDE-CASH : site en français ! chaine unique
Site de mails rémunérés anglophone mais traduit en français !

C'est du coup l'avantage des sites américains : mails nombreux et paiement rapide sur paypal, moneybrookers, e-gold.... ET les avantages d'un site français : simplicité d'utilisation, pas trop de mails, rapidité de validation ( 15 s), ...

Ce site propose environ 10 mails par jour ( ce qui est pas trop donc pas contraignant).
Vous choisissez bien sur les domaines de vos mails.
Et là ou est le gros +, c'est sur le paiement : à partir de 0.01 cents !
Ce qui veut donc dire qu'il n'y a pas de plafond mini pour empocher ses gains !!
Je confirme par ailleur avoir déjà reçu mes premiers paiements sur paypal 48 heures après ma demande.

Petite astuce : cochez la case "search" pour avoir un maximum de mails .

Voilà, c'est pour moi un des meilleurs site mail du moment et le seul qui me propose ce double avantage.

Pour l'incription, y'a qu'a cliquer : http://www.worldwide-cash.net/pages/ind ... id=nipou44

Bon surf et bon gains :wink:

Dernière édition par Nipou le Sam Jan 29, 2005 11:52 am, édité 1 fois.

Ven Jan 28, 2005 12:56 am

Je ne vois pas où m'inscrire because I don't speak english. Alors il faut s'inscrire ou ?

Ven Jan 28, 2005 6:19 pm
Modérateur
Modérateur

Je ne vois pas où m'inscrire because I don't speak english. Alors il faut s'inscrire ou ?

Tu don't speak english mais t'as aussi un problème de vision :lol:
Quand tu clique sur le lien donné, tu arrive sur la page d'acceuil et là, à gauche, tu trouves 6 petits drapeaux.
Tu clique sur le drapeau français ( c'est le bleu, blanc, rouge lol), et là, oh miracle, le texte deviend français !

Voilà, je te charie un peu mais si t'as d'autres questions, n'hésite pas :wink:

Ven Jan 28, 2005 9:04 pm

Oui, j'avais pas vu, je sais j'ai peut être l'impression de passer pour un idiot :lol: , j'avais pas vus désolé !

Ven Jan 28, 2005 9:39 pm
Modérateur
Modérateur

:oops: :oops: :oops:
Oui, j'avais pas vu, je sais j'ai peut être l'impression de passer pour un idiot :lol: , j'avais pas vus désolé !

Et alors, ma proposition ne te plais pas ou t'as toujours pas réussit à t'inscrire ?
Car tu n'apparais pas dans mes filleuls donc y'a un blem :shock:

Sam Jan 29, 2005 7:57 pm

je vien de m'inscrire avec nipou44 en parrain
suite de la chaine:

http://www.worldwide-cash.net/pages/index.php?refid=spounk

++

Sam Jan 29, 2005 10:20 pm

bah, je ne sais pas il y a eu un problème, je ne comprends pas autrement je m'inscrirais sur ton lien

Sam Jan 29, 2005 11:27 pm
Modérateur
Modérateur

bah, je ne sais pas il y a eu un problème, je ne comprends pas autrement je m'inscrirais sur ton lien

Quel problème?
Tu n'arrives pas à t'inscrire ou tu ne sais pas comment faire ?

Sam Jan 29, 2005 11:55 pm

Je sais pas, j'ai entrer mon adresse e-mail à un endroit et après plus rien, il m'ont dit ( en anglais ) que j'allais recevoir un mail dans peu de temps et plus rien. Alors je ne sais pas ?

Dim Jan 30, 2005 9:50 am
Modérateur
Modérateur

Je sais pas, j'ai entrer mon adresse e-mail à un endroit et après plus rien, il m'ont dit ( en anglais ) que j'allais recevoir un mail dans peu de temps et plus rien. Alors je ne sais pas ?

Ca m'est déjà arrivé sur d'autres sites.
Recommence avec la même adresse et si ça ne fonctionne pas, refais le avec une autre adresse (tu dois bien en avoir plusieur).
Il se peut aussi que tu ne recoive le mail que demain car ce genre de site respect la notion de week end dans ses envois.

Dim Jan 30, 2005 10:36 am

j'ai essayer sur 2 adresse e-mail mais toujours rien, je vais attendre, je te tiens au courant :)

Dim Jan 30, 2005 11:53 am

t deux adresse ca doit etre des hotmail ou dans le genre

il suffit ke tu créé chez laposte et ca marche

Mar Fév 15, 2005 10:20 pm

Mer Mar 02, 2005 7:05 pm
Modérateur
Modérateur

Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion.
Message traduction
traduction des termes du réglement

En signant et employant activement le WorldWide-Cash.net programme vous êtes d'accord à tous les termes et des conditions exposées dans cet accord. Peut WorldWide-Cash.net , à tout moment, vouloir éditer, ajouter et-ou supprimer les parties de cet accord et imposer des changements sans avis antérieur de ses membres. Les membres seront informés de chacun et tous les changements à cette politique(police) via un email à leur adresse électronique de contact primaire fournie en signature avec WorldWide-Cash.net. Si n'importe quelle modification est inacceptable pour vous, votre seul recours doit terminer cet accord. Votre participation continue dans le WorldWide-Cash.net programme après notre envoi par la poste d'un changement de l'avis de politique(police) ou le nouvel accord sur notre site constituera l'acceptation obligatoire au changement.
Vous devez être 13 ans d'âge ou plus vieux pour participer à ce programme. Notre programme est ouvert aux membres et AMÉRICAINS et Internationaux et est vide où interdit selon des lois de direction locales.Vous consentez à et devez employer votre propre nom et adresse électronique dans le signe processus et ne pouvez pas assumer une identité fausse. Vous ne pouvez pas signer des temps multiples avec des adresses électroniques différentes. Votre ordinateur ne doit pas être partagé avec un autre individu qui a un existant estiment WorldWide-Cash.net .Vous emploierez votre adresse électronique / la combinaison de mot de passe pour avoir accès à votre compte, c'est votre responsabilité de tenir cette information confidentielle, vous pouvez changer cette information en enregistrant dans votre compte et après "les Renseignements de Compte d'Utilisateur" la liaison.Vous êtes seulement responsables de chacun et toute l'utilisation de votre WorldWide-Cash.net compte incluant l'autorisation par vous à n'importe quel individu de tiers qui peut employer votre compte.Si n'importe quels cas de fraude, l'abus de système, ou n'importe quel type d'activité ont considéré pour être inopportuns ou illégaux par être WorldWide-Cash.net détecté qu'il peut aboutir à la terminaison de membre et le procès possible. N'importe quelle sollicitation d'annonceurs(annonces) pour un email de confirmation pour les buts de recevoir le crédit dans votre compte sera des raisons(terres) pour la terminaison immédiate.Vous devez maintenir(entretenir) votre compte d'email que vous avez employé en signant WorldWide-Cash.net. Vous devez maintenir(entretenir) le compte de votre courrier électronique avec lequel vous avez employé en signant WorldWide-Cash.net. Vous consentez à recevoir le courrier électronique publicitaire de WorldWide-Cash.net. En cas le compte de votre courrier électronique sur le fichier devient fermé ou bloqué aux messages de WorldWide-Cash.net, votre compte sera terminé. Cela s'applique particulièrement aux comptes de courrier électronique rendus pour être Plein. N'importe quel membre nous envoyant le charabia aboutira à la terminaison automatique de compte et la Confiscation de Tous les bénéfices jusqu'à présent de terminaison. Les auto-réponses seront aussi supprimées immédiatement.
Vous et êtes WorldWide-Cash.net des entrepreneurs indépendants et rien dans cet Accord ne crée d'association, joint-venture, l'agence, la franchise, le représentant des ventes ou le rapport d'emploi entre vous et WorldWide-Cash.net. Vous comprenez que vous n'avez pas d'autorité pour faire ou accepter n'importe quelles offres ou faire n'importe quelles représentations de la part WorldWide-Cash.net. Vous ne pouvez pas faire de déclaration, si sur votre site ou autrement, qui contredirait tout dans cette section. Vous êtes seulement responsables du rapport et le paiement de n'importe quels impôts pour l'argent gagné en employant le programme.Il y a seulement une façon de se désabonner à WorldWide-Cash.net et c'est en employant le bouton désabonne dans votre compte, c'est la SEULE voie!
Ne seront pas WorldWide-Cash.net responsable de profits perdus, a perdu des occasions d'affaires, ou autres dégâts indirects, spéciaux, punitifs, fortuits ou consécutifs provenants ou a rapproché de cet Accord ou WorldWide-Cash.net le programme, même si a WorldWide-Cash.net conseillé(informé) de la possibilité de tels dégâts. En outre, WorldWide-Cash.net la responsabilité globale surgissant sous cet Accord ne vous excédera pas la quantité(somme) des honoraires totaux payés ou payable sous cet Accord. Les dispositions de cette Section réchappent de la terminaison ou l'expiration de l'Accord.
Les membres peuvent gagner en recevant des payé-emails(payé-envoie par courrier électronique) et visitant les sites Web d'annonceur(annonce) après qu'ils sont entrés à leur membre ID dans le secteur sur le site Web fourni par WorldWide-Cash.net. Les membres peuvent gagner en attribuant de nouveaux membres au WorldWide-Cash.net programme. Les membres gagneront un pourcentage de revenus publicitaires rassemblés par WorldWide-Cash.net. Les membres seront payés via Moneybookers / eGold. Payeront WorldWide-Cash.net aux membres quand leur équilibre atteint le taux de déboursement minimum mis par WorldWide-Cash.net. Une fois que le membre a atteint le déboursement ils peuvent demander le paiement. Les paiements seront faits dans 30 jours ou un temps raisonnable après.Des paiements E-d'or sont faits des méthodes de paiement directes mais autres sont minima 1 $ et seront payées dans 30 jours!
Vous ne pouvez pas promouvoir vos liaisons de référence par non sollicité envoyant par courrier électronique (c'est-à-dire. PUBLIPOSTAGE EXCESSIF), envois par la poste de groupe de discussion, ou une autre méthode de communication massive. L'échec de se soumettre aboutira à la terminaison immédiate de votre adhésion avec WorldWide-Cash.net et peut aboutir à la poursuite légale. WorldWide-Cash.net met strictement en application des lois d'anti-publipostage excessif. Le publipostage excessif est un crime fédéral. N'importe quel membre a attrapé le Publipostage excessif ne feront pas seulement terminer leur compte immédiatement et perdront n'importe quel passé, des bénéfices présents et futurs, mais seront aussi tenus responsables du Publipostage excessif comme nous coopérerons avec des autorités et enquêtes qui peuvent résulter de l'incident de Publipostage excessif. Peut WorldWide-Cash.net charger jusqu'à 5 $ par l'email de spam envoyé. Le signe-ups multiple sera des raisons(terres) pour la terminaison immédiate de tous les comptes impliqués. La signature de temps multiples du même ordinateur constitue aussi la fraude. Classeront WorldWide-Cash.net des charges pour le rétablissement de n'importe quels bénéfices reçus

Mar Sep 13, 2005 2:46 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion.

Pour l'incription, y'a qu'a cliquer : http://www.worldwide-cash.net/pages/ind ... id=nipou44

Mar Sep 13, 2005 2:48 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Ticket Cash
Peace and cash
Ouah - Cash Cadeaux
Rapidcash
Gagner du Cash
Nouveau PTC/PTP Français avec barre de Surf : Winbarre Forum barres de pub 1 Sam Avr 21, 2012 4:56 pm
Breizh ptc [0,002€/ Payout 1€ PP] Francais Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Sam Avr 21, 2012 7:23 am
Planet-Traffic ( site sérieux ) Forum régies publicitaires 0 Mer Avr 18, 2012 1:56 pm
BUXCRAFT un nouveau site très prometteur !! Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 6 Lun Avr 16, 2012 12:09 pm
ForexInvestPlus - Site qui paye Forum Hyip - Plans court terme 2 Ven Avr 06, 2012 4:14 pm