Lawn Chair Millionaire: Générez un REVENU PASSIF...
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Autres sites qui vous permettent de gagner de l'argent.
 | Lawn Chair Millionaire: Générez un REVENU PASSIF... |  |
Posté le: Sam Déc 08, 2007 4:52 pm |
|
|
| Colin |
|
 |
 |
| Inscrit le: 24 Fév 2007 |
| Messages: 18 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Un nouveau programme exceptionnel vient d'être lançé il y a 24 heures , nous sommes donc le second jour et + de 1200 personnes se sont déjà inscrites gratuitement!!!
Il s'agit d'une Powerline. Une sorte de matrice unique avec une seule jambe, ainsi chaque personne qui rejoint le programme se retrouve sous celle qui s'est inscrite juste avant. Cela se joue parfois au dixième de seconde!
Le point particulier est que les premiers entrés ne gagnent pas d'argent sur les derniers comme dans les systèmes matriciaux car tout le monde sans exception se partagent le même pot commun.
L'idée en effet est qu'une partie du montant des abonnements est mise dans un pot commun et tous les nouveaux adhérents se partagent le montant du pool chaque jour.
L'avantage d'adhérer plus tôt résulte en fait de pouvoir bénéficier plus rapidement d'un montant plus important le mois suivant.
Une fois logué, on peut d'une part voir son potentiel de gains trimestriel en temps réel, d'autre part le montant croître chaque minute, toujours en temps réel.
Chaque 24 heures (de 0 à minuit pacifique, soit 09h00 actuelle française) le montant atteint est partagé et chaque part attribuée à chaque nouvel adhérent.
Comme vous l'avez compris, ce revenu est TOTALEMENT PASSIF!
De plus, pour celles et ceux qui le souhaitent, vous avez la possibilité de parrainer et de gagner encore plus. Sur chaque vente de forfait, vous êtes alors commissionné à 50% récurrents mensuellement plus un bonus unique de 65%.
Le programme venant tout juste de démarrer, je vous conseille vivement de Bloquer Gratuitement Votre Position Au Plus Vite!
Vous aurez alors le temps d'étudier calmement le programme qui est en anglais (utilisation d'un traducteur en ligne pour les non anglophones) puis d'upgrader votre compte mais rappelez vous que le partage du pool a lieu chaque 24 heures.
L'adhésion donne accès à des programmes d'affaires, des outils et des méthodes de marketing US.
Son coût est de 29,99$ par mois (environ 20euros) + des frais uniques (versés une seule fois) de mise en ligne de 49,99$ (environ 34euros)
Enfin, vous pouvez vous faire rembourser dans les 30 jours qui suivent votre achat.
Souscrivez puis prenez le temps de la reflexion, votre position est réservé!
A titre info: la première part versée à chaque nouvel adhérent ce premier jour a été de 17,73$ !!!!! Bien entendu les parts grossissent au fur et à mesure qu'il y a d'adhérents.
http://your.lawnchairmillionaire.com
Procédure: vous vous inscrivez en donnant 'prénom et email' puis vous recevez un email avec un code d'activation. Vous copiez/coller le code dans la fenêtre et votre position dans la MoneyLine est bloquée à votre nom
Vous pouvez alors calmement découvrir le site et envisager votre adhésion. |
|
|
|
|
 | 80€ |  |
Posté le: Mar Déc 11, 2007 12:07 am |
|
|
| pr0se |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 11 Déc 2007 |
| Messages: 52 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
3 questions:
1-Si je comprend bien, on paie 79.98€ puis on attend ??
2-Le montant en dollars en gros signifie quoi ?
3-On reçoit le 1er mois la somme dans Month 1, le 2eme mois on reçoit Month 2 ? |
|
|
|
|
 | Re: 80€ |  |
Posté le: Mar Déc 11, 2007 10:26 pm |
|
|
| Colin |
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
1-Si je comprend bien, on paie 79.98€ puis on attend ??
Oui et non. Oui on peut se contenter d'attendre mais d'une part le système offre de très nombreuses solutions interne pour promouvoir le programme, d'autre part il est possible de développer d'autre affaires à l'intérieur du back office.
Le mieux est quand même de parrainer 1 à deux personnes, idéalement 2. Celà rembourse immédiatement l'investisement initial.
2-Le montant en dollars en gros signifie quoi ?
Le montant en gros est votre part trimestrielle estimée de la MoneyLine.
3-On reçoit le 1er mois la somme dans Month 1, le 2eme mois on reçoit Month 2 ?[/quote]
Effectivement, le premier mois est versé le soir même (où plutôt le matin pour nous à 9h000), les mois 2 et 3 sont estimés au jour de l'inscription. Donc en fait ils sont sous-évalués puisque plus de monde entre dans le programme, plus ces sommes seront croissantes. Elles rattraperont ainsi la mensualité, puis la dépasseront sans que vous ne fassiez quoi que ce soit.
Bien sûr pour chaque personne parrainée, vous touchez 20$ de bonus + un revenu résiduel mensuel de 15$ par filleul.
Exemple: 10 filleuls= 1 bonus de 200$ + 150$ par mois en plus du revenu passif. |
|
|
|
|
 | parrain |  |
Posté le: Mer Déc 12, 2007 12:51 am |
|
|
| pr0se |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ok, mais admettons que je participe et que je fais la marmotte, c'est à dire que je ne participe pas aux parrainage,
car je ne vois personne de mon entourrage assez fou pour ce genre de chose et faire la promotion ce n'est pas mon truc,
Je gagnerai à ce moment là chaque mois la somme indiquée et ce sans rien faire ? |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 1:49 am |
|
|
| pr0se |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
A oui je n'avais pas vu !
30$ /mois non mais ca va pas non ??
1er jour -80$ +10 de Month1 = -70$
30e jour -70-30 +20 de Month2 = -80$
3e mois -80-30 +27 de Month3 = -83$
4e mois -83-30 +32 ? (on ne sais pas le Month4) = -81$
Pas mal, mais gagne t'on au moins 1cts dans cette affaire ??
en 1 ans on donne 410$ pour récupérer en 3 mois à peine 70$
C'est un piège à con ou bien ? |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 7:23 am |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 1184 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Si on parraine, sa peut être intéréssant...
maintenant c'est vrai que comme revenu passif, pour l'instant, sa me paraît pas très intéréssant...
Cordialement,
Fab |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 10:04 am |
|
|
| Colin |
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
1/ ce programme marche très fort aux USA où il est omniprésent sur les forums, les échanges de trafic etc. ce n'est pas pour rien...mais on n'est pas aux USA.
2/ on peut canceller son compte à tout moment et si on a activé (payé) sa position, on peut demander un remboursement dans les 30 jours.
3/ le premier gain est immédiat dès le cycle terminé au montant du 1er mois. Les autres mois sont estimés en fonction du trafic et des du nombre d'adhérents, car aucune société en phase de lancement ne peut se permettre d'afficher des montants futurs (mois 2 et 3) qu'elle ne serait tenir. D'où des estimations volontairement réduites et aucune planification au delà de 3 mois.
4/ cela reste comme tout nouveau programme une startup.
Avantage: on peut gagner beaucoup d'argent à la rejoindre au plus tôt.
Inconvénient: le risque d'échec existe toujours pendant la première année, quelque soit le programme!!!
Conclusion: comme déjà écrit plus haut, prendre le temps de la réflexion après la pre inscription. Ne pas s'emballer!
Ensuite si l'on ne se sent pas en accord avec le programme, ne pas s'y inscrire!
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 11:08 am |
|
|
| emma44 |
|
|
 |
| Inscrit le: 14 Nov 2007 |
| Messages: 13 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
LOL !!
Payer pour faire partie d'un programme de parrainage, on aura tout vu
Je veux pas faire la lourde mais sur CarpeDiem
(lien supprimé faut pas nous prendre pour des idiots ^^ [url=http...]carpediem[/url]
merci
fredlt )
vous vous inscrivez GRATUITEMENT, vous avez des tas de produits à vendre, un staff sympa et disponible, des commissions énormes où le travail paie !
Et croyez moi : il est plus facile de vendre un abonement pour un site de rencontre attractif par exemple qu'une méthode qui parait sortie de l'esprit d'un escroc ! Et LOL, l'excuse que ca marche fort aux USA, ca va un moment ; ce n'est qu'un prétexte pour attirer les esprits faibles qui se disent : "Woow ca marche aux USA".
Et en aucun cas sur CarpeDiem
(lien supprimé
merci
fredlt )
on paie ne serait-ce qu'un seul centime !  |
|
|
|
|
 | La vérité sur Lawn Chair Millionnaire |  |
Posté le: Sam Fév 02, 2008 6:31 pm |
|
|
| ventadour13 |
|
|
 |
| Inscrit le: 02 Fév 2008 |
| Messages: 1 |
|
| Localisation: Canada |
|
|
 |
 |
 |
|
Encore une autre attrape.
On vous a dit 79$ pis on attend, c'est faux.
Voici ce qu mon 79$ m'a donné:
Moneyline Pool Shares
Month 1 $15.40
Month 2 $19.54
Month 3 $23.89
Et ce que l'on vous dit pas c'est qu'ils viennent vous chercher 29.99$ chaque mois.
Order History
View Invoice Print View Date Description Amount
View Invoice Print View December 30, 2007 Member Signup Fee 79.98
View Invoice Print View January 31, 2008 Monthly Fee 29.99
Total 109.97
On vous dit que cela augmente: encore faux.
J'ai 3050 personnes sous moi et voici ce que cela me donne:
Commission History
View Details Month Amount
View Details December 2007 15.40
View Details January 2008 19.54
Type Breakdown January Total
Moneyline Share Details $19.54
Fast Start Bonus $0.00
Monthly Bonus $0.00
Debit Card Bonus $0.00
Debit Card Payment $0.00
SCS Card Payment $0.00
$19.54
Total 34.94
Et pour retirer cet argent, il vous faut une carte ATM
The cost to purchase your own Virtual Money Debit Card is $24.99, plus $15.00 shipping and processing fee.
When you are ready to order your debit card simply click the Purchase button below. All USA and Canada orders can expect to receive their debit card within 7 - 10 business days of placing their order. International orders may take up to 3 - 4 weeks.
Your Debit Card Fees
Card Fee $24.99
Shipping/Processing $15.00
Total $39.99
Et voici toute la vérité, mise à nu sur ce programme merdique. |
|
|
|
|
 | Re: La vérité sur Lawn Chair Millionnaire |  |
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 1:02 pm |
|
|
| Colin |
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Après une longue absence, je reviens sur le programme LCM pour donner le bilan de mon expérience, positive en ce qui me concerne.
Ce money-maker américain est un des plus fabuleux programmes de vente directe conçu à ce jour. Le taux des commissions récurrentes est de 50%, celui bonus de parrainage est de 66%... MAIS car il y a un mais, contrairement aux apparences (et aussi à ce que j'avais cru comprendre) il faut soit vendre le programme (parrainer) soit rejoindre un des autres programmes internes pour générer un revenu conséquent.
Le revenu partagé des 3 premiers mois est destiné à aider les gens à se développer et ne doit pas être vu comme un simple revenu passif.
En clair, les débutants ou les personnes recherchant la facilité ne doivent PAS rejoindre ce programme.
Seuls de vrais networkers, capable de contruire leur affaire sans assistance, autonomes et expérimentés peuvent le rejoindre.
Si vous ne savez pas développer, restez à l'écart de LCM ou vous perdrez de l'argent.
Si vous savez vendre, vous gagnerez beaucoup compte tenu du remarquable taux de commissionnement. La carte de débit VMC vous est même offerte sans aucun frais si vous avez parrainé au moins 10 personnes.
Pour leaders uniquement! |
|
|
|
|
 | lawn chair |  |
Posté le: Mar Avr 08, 2008 6:04 pm |
|
|
| lola o |
|
|
 |
| Inscrit le: 08 Avr 2008 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour Colin,
je viens à toi pour avoir plus d'informations sur lawn chair millionaire. J'ai quelques inquietudes quand au processus a suivre, notamment l'utilisations des outils qu'ils proposent. Pourrais-tu m'en dire un peu plus là dessus.
merci
a bientot
lola |
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 4:11 am |
|
|
| spoutnik |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 09 Fév 2008 |
| Messages: 88 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| c'est vraiment le piege a cons monumental ce truc tu paye pour gagner de la thunes faut vraiment etre un pauvre debile pour rentrer sur ce genre de matrices a la con manipulées par des sectes us qui s'en mette pleins les fouilles. |
|
_________________ gibLine : "tout le monde est payé, personne n'est laissé derrière" > http://www.gibrs.com/spoutnikfla
Profitez vous aussi de ce concept unique au monde ! |
|
|
|
 | Lawn Chair Millionaire: Générez un REVENU PASSIF... |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Autres trucs pour gagner de l'argent |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|