Offre interessante 50% des gain
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Vous cherchez des parrains qui vous récompensent ? Sélectionnez-les parmi ceux qui se présentent ici !
 | Offre interessante 50% des gain |  |
Posté le: Sam Déc 08, 2007 3:50 am |
|
|
| Smack |
|
|
 |
| Inscrit le: 21 Nov 2007 |
| Messages: 21 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Si vous vous inscrivez a mon site (Très fiable en passant) Je suis pret a vous donner 50% de l'argent que vous me faites gagner tout les mois. Ce qui veut dire environ 1.50$ par mois si vous cliker a tout les jour sur tout les lien.Vous n'avez qu'a me PM pour me comunique votre addresse email paypal et votre pseudo.
10 lien par jour
0.01$ par clik
payout 10$
possibilité d'upgrader votre accompte pour avoir 20 lien au lieu de 10 et 0.0125$ au lieu de 0.01$ le lien
Systeme de parainage a 100% sur un niveau
Inscrivez vous |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Déc 08, 2007 1:51 pm |
|
|
| guyguy2007 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 11 Nov 2007 |
| Messages: 217 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Juste une question avec les sites du genre bux.to
Comment fait t'il pour payer, alors qu'il fait payer 1.99 pour 100 lien alors que avec le parrainnage il doit reverser 2cts par lien donc deja il perd des sous sur 100 liens
Sachant que plus le nombre de liens acheté augmente plusle prix baisse, mais la rémunération reste la meme
Ce site paie juste les grands parrains et les pauvres cliqueurs ne seront jamais payer
Pas vrai? |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 5:12 pm |
|
|
| Smack |
|
|
 |
| Inscrit le: 21 Nov 2007 |
| Messages: 21 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| j'ai vraiment recu un paiment mais mes revenu sont pas grand encore parceque je n'ai qu'un seul fillieuil pas tres actif |
|
|
|
|
 | Offre interessante 50% des gain |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Filleuls rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|