Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven Mar 19, 2010 10:34 am

Cliquer ici pour profiter des 5 euros gratuits offerts sur Scratch2Cash (Site de jeux en flash)
 Question sur E-Lottery 
Auteur Message
Argentamateur
Argentamateur

Message Question sur E-Lottery
Salut a tous, je suis assez tenté par le systeme E-Lottery, je voulais savoir a peu pres combien vous touchez en moyenne par mois grace a ce systeme, et si c'est plus aventageux de s'inscrire sur la lotterie anglaise (avec deux tirage par semaine) ou a l'euro million ?

Voila en attendant des reponses objectives (lol vous battez pas pour poster votre lien de referencement) @+

Sam Déc 08, 2007 12:29 am

Les gains dépendent totalement de ton travail, il y a des gens qui gagnent 0 Euros et d'autres en vivent.
Le principe est d'une simplicité enfantine, la société est serieuse, que te dire de plus.................
Il faut démarrer par une seul lotterie et ensuite quand tu auras des bénéfices tu t'inscrit sur la seconde, pas compliqué.
Bon courage :lol:

Mar Déc 11, 2007 8:16 am
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

Message bonjour
bonjour

je suis d accord avec gillo7 et en plus avec e lottery tu gagne des que tu as un bon numero et tes parrains sont la pour t aider c est vrai qu il faut un minimun de travail si tu veux voir les choses bouger plus rapidement

cordialement

samuel

Mar Déc 18, 2007 9:46 pm
Profil YIM Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

Il faut que tu sois bien conscient que le système de jeu, bien qu'avantageux et augmentant réellement tes chances de gagner n'est pas une méthode miracle pour gagner la cagnotte à tous les coups, ni même pour faire du bénéfice en jouant au lotto ou à euromillions.

Il ne faut pas oublier qu'au final cela reste un jeu de hasard.

Concernant le programme affilié, plus question de hasard, et tout dépend de ton travail.

Pour ma part j'ai mis 1 an pour arriver à 900 € / mois (d'autres font mieux ..;) et maintenant j'en suis à 1900 € / mois .

Normalement je devrais être à environ 2200 €/mois, mais ces derniers mois l'euro a beaucoup monté par rapport à la Livre sterling, ce qui fait dans les 15 % de perte séche juste en faisant le change (sic).

Mais c'est passager, et quand l'euro va redescendre à son niveau normal,
tout rentrera dans l'ordre.

E-lottery existe depuis presque 6 ans, c'est vraiment très sérieux et très bien géré; tu peux y aller les yeux fermés !

@+

Laurent

www.1foloto.com >> Résultats et Statistiques loto, euromillions, lotto belge ...

www.loto-syndicat.net >> trucs et astuces, méthodes loto, euromillions ...

Ven Fév 01, 2008 8:34 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet

Juste pour signaler qu'effectivement l'euro est fort mais ce n'est pas trés grave notre travail n'est pas déprécié et le montant en £ ne changera pas lui.
Il faut surveiller le change pour les gros montants et peut être attendre un peu c'est certain.

En fait je constate souvent des erreurs dans la manipulation des devise sur les mlm.
Par exemple pour e lottery c'est 5 £ pour jouer à un tirage et point final.
c'est 6,43 € mais aujourd'hui uniquement.

Il faut aussi savoir pour ceux qui ont plusieurs mlm que pour un même effort fournit pour avoir un filleul et bien un mlm en £ paye le double d'un mlm en $.
Et oui un filleul en £ en vaut deux en $ à méditer...

Donc pas de panique avec le change et voyons les choses du bon coté on est encore mieux avec des £ que des € tant que la £ est plus forte.

Et dernièr chose archi connue mais on sait jamais vous tapez 1 € en dollar ou en £ dans la cas de recherche de google et vous aez le résultat.

Mer Mar 26, 2008 11:34 am
Argentamateur
Argentamateur

Comme tu le dis, le fait que l'euro soit très fort en ce moment n'a rien d'alarmant concernant E-lottery ou d'autres business qui payent en £.

Je donnais juste cette petite précision afin de montrer que mon business progresse depuis le debut; on aurai pu croire que non en voyant juste les chiffres en €, mais effecttivement si on regarde ce que j'ai gagné en £, la progression est bien là (j'ai indiqué des sommes en euro car c'est plus parlant)

@+

Laurent

www.1foloto.com >> Résultats et Statistiques loto, euromillions, lotto belge ...

Mer Mar 26, 2008 12:57 pm

J'espère bien que ton business progresse, c'est bon signe.

Je suis peut être un de tes filleuls lointains d'ailleurs.

Vu que je suis affilié dans le groupe EU je te vois sur le forum et sur le site en tant qu'administrateur.

Bon biz A plus

Mer Mar 26, 2008 6:01 pm

je suis tenter la dessus moi Lien supprimé fredlt :evil:
c'est un bon plan ou pas?

Jeu Mar 27, 2008 3:33 pm
Argentamateur
Argentamateur

ben je le sens pas trop ...

euronewsconcept ressemble beaucoup à un site perso (en construction) et il n'y a aucune coordonnées; pas d'adresse, pas de nom, pas n° de tel, pas de n° de registre du commerce ...

C'est une pâle copie d'E-lottery, mais sans les moyens financiers, ni les services (pas de support client entre autres), ni les 6 ans d'expérience dans ce domaine ...

ça sent pas très bon, peut être une arnaque ... à suivre ...

@+

Laurent

Jeu Mar 27, 2008 4:27 pm

Message nouveau plan de marketing de VWD
Bonjour à tous,

le nouveau plan de marketing de VWD sera appliqué dans quelques semaines.
Afin de se mettre en conformité avec la nouvelle législation Européenne sur les MLM , plusieurs points vont être abordés.

Un point très important est la notion de membre affilié ACTIF . En effet , ne pourront prétendre au plan de commissions de VWD que les affiliés ACTIFS . C'est à dire ceux qui auront parrainés personnellement au moins un joueur .
Par conséquent le fait de "donner des filleuls" ne sera intéressant pour la personne qui les recevra qu'a partir du moment ou elle aura elle même, parrainé personnellement au moins 1 filleul.... Dans le cas contraire , cette personne ne touchera aucune commissions.

Vous pouvez télécharger le plan complet au format PDF sur

Lien supprimé fredlt

Chris

Dernière édition par chris33 le Ven Mai 23, 2008 11:45 am, édité 1 fois.

Jeu Mai 08, 2008 4:20 pm
Argentamateur
Argentamateur

Effectivement, tu as raison, et mon aide se limitera donc maintenant à mes filleuls actifs.

Tu as oublié de signaler qu'il sera aussi possible de s'inscrire comme membre affilié sans avoir à être abonné soi même à un syndicat, donc sans abonnement mensuel à payer.

Cela permettra de commencer à developper son affaire et d'atteindre le statut actif sans rien débourser d'autre que la cotisation annuelle qui va passer à 9,99 £.

Ces changements prendront effet le 09 Juin 2008.

@+

Laurent

Jeu Mai 08, 2008 8:45 pm

Mon précédent message ayant été "quarantainisé" :lol: :lol:
je le déplace à la suite d'un ancien post (dans la même rubrique) qui traite du sujet ... :wink:

Bonjour ,

E-lottery organise depuis peu , des groupements de joueurs pour les super tirages espagnols.

Ce qui caractérise ces loteries espagnoles , c'est que les montants cumulés des gains atteignent, chaque mois, des sommes énormes. (exemple , tirage de juillet 150 millions d'euros)

D'autre part la répartition des ces gains est beaucoup plus large ( avec plus de gros gagnants à chaque tirages )que pour l'Euromillions par exemple.

Enfin le système E-lottery , pour la première fois GARANTI au moins un gain pour chaque membres à chaque tirages!!

Plus d'information dans la rubrique "dernières minutes" sur mon site de présentation . Cliquez sur l'article :

Syndicats Super Tirages Espagnols : la garantie de gagner !

chris33

PS: savez-vous que l'affiliation à E-lottery est désormais gratuite.. :wink:

Dim Juin 28, 2009 3:54 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Astroconsult - Votre voyance gratuite
Kyravoyance
Question Neobux filleuls loués Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 8 Dim Mar 14, 2010 12:26 am
Question sur HYIfunds Forum Hyip - Discussion générale 8 Ven Fév 26, 2010 8:50 pm
Petite question au sujet de Goldpoll Forum Hyip - Discussion générale 22 Sam Fév 13, 2010 1:35 pm
Question stanjames Forum Paris sur internet. 3 Ven Jan 22, 2010 7:51 pm
Question sur le Back/Lay Forum Paris sur internet. 0 Ven Jan 22, 2010 3:44 pm