Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook
Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
GAGNER UN SALAIRE A VIE EN TRAVAILLANT DE CHEZ SOI
[size=18]salut a tous je voudrais vous faire découvrir un super plan travailler de chez soi,mais attention ceci est du serieux contrairement a tous ce que l'on voit sur le net si vous voulez vous faire un max d'argent visitez mon site et regardez la video elle dur 30 mn ça vaut le coup d'oeil http://www.kurupt15.ws si vous avez des question n'hesitez pas info.kurupt15.ws attention ce n'est pas une arnaque je vous le garantie de plus il faut en profiter pendant qu'il en ai encore temps BONNE REUSSITE A VOUS TOUS KURUPT15.WS[/size]
Ven Déc 07, 2007 10:01 pm
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12659 Localisation: France
Sujet modéré
Ce site a déjà été présenté ou il existe déjà une chaine de parrainage pour ce site. Merci de lire les Règles du forum avant de poster.
MERCI fredlt
_________________ Top PTR Fr Gagnez de l'argent en recevant des Emails Paiement dès 3.50€
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers