combien de barre avez vous ??
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Forum libre ! C'est à dire que vous pouvez parler de ce que vous voulez. Si aucune rubrique ne correspond à votre attente, alors postez votre message ici !
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 11:14 pm |
|
|
| tetedepioche8 |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 03 Oct 2007 |
| Messages: 82 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| 2 barre et sa prend deja bcp de place |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 2:18 pm |
|
|
| paul49 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 09 Juil 2007 |
| Messages: 236 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
je comprend pas comment vous pouvez infliger des barres surement remplis de spyware , ou vous ne voyez plus rien sur vos écran pour 3€ par mois
S'inscrire sans utiliser la barre et recruter un max de fifi sa c'est cool mais utiliser les barres....  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Mar 05, 2008 2:01 pm |
|
|
| tornado2 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 27 Mai 2006 |
| Messages: 966 |
|
| Localisation: Nanterre, 92 |
|
|
 |
 |
 |
|
| paul49 a écrit: | | je comprend pas comment vous pouvez infliger des barres surement remplis de spyware |
Aucune barre "réputée" ne contient de spyware...
| Citation: | | vous ne voyez plus rien sur vos écran pour 3€ par mois |
Pour ma part, j'ai un écran 21 pouces en 4/3, ce qui me permet d'afficher une dizaine de barres sans être gêné !
Suivant l'ordre de lancement des barres, elles peuvent prendre aussi moins de place que prévu...
Et par rapport aux 3 euros par mois, je dirais que tout dépend de ton activité !
| Citation: | S'inscrire sans utiliser la barre et recruter un max de fifi sa c'est cool mais utiliser les barres....  |
Pour certaines barres, il est nécessaire d'obtenir un minimum de points pour espérer gagner les points de ses filleuls...
De plus, utiliser les barres qui nous rapportent de l'argent grâce aux filleuls est un moyen de les remercier et de faire augmenter le taux de conversion ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Mar 05, 2008 11:42 pm |
|
|
| kegoyo |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 04 Nov 2007 |
| Messages: 195 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| paul49 a écrit: | je comprend pas comment vous pouvez infliger des barres surement remplis de spyware , ou vous ne voyez plus rien sur vos écran pour 3€ par mois
S'inscrire sans utiliser la barre et recruter un max de fifi sa c'est cool mais utiliser les barres....  |
perso mes 2 antispy n'ont jamais détecté quoi que ce soit sur les barres que je fais tourner... 3euros par mois.... rien que sur Ecbarre avec quelques fifi en 2 mois et demi j'ai gagné 18euros donc ......... aucun commentaire sur les 3euros et comme dit plus haut pour gagner les points des fifi faut faire tourner sa barre  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 7:26 pm |
|
|
| paul49 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| kegoyo a écrit: | | paul49 a écrit: | je comprend pas comment vous pouvez infliger des barres surement remplis de spyware , ou vous ne voyez plus rien sur vos écran pour 3€ par mois
perso mes 2 antispy n'ont jamais détecté quoi que ce soit sur les barres que je fais tourner... 3euros par mois.... rien que sur Ecbarre avec quelques fifi en 2 mois et demi j'ai gagné 18euros donc ......... aucun commentaire sur les 3euros et comme dit plus haut pour gagner les points des fifi faut faire tourner sa barre  |
mouai on peut avoir plus sans prendre toute la place de son ordi
chacun ses gouts ^^ |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 7:11 pm |
|
|
| vatan |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 31 Mar 2008 |
| Messages: 90 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| moi j'en utilise 7 pour l'instant, mais 3 ou 4 à la fois. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 5:01 pm |
|
|
| battossai5 |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 01 Mai 2008 |
| Messages: 84 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| 2 seulement pour ma part pour l'instant |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 8:01 pm |
|
|
| Antaldeath |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 13 Jan 2008 |
| Messages: 43 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Actuellement je tourne avec :
- 2 barres ECBarres (une par compte)
- la mega-barre
- Kdobarre
- Eurobarre (d'ailleurs elle je crois qu'elle me rapporte presque rien)
Et de temps en temps la smartbarre et la codebarre |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 8:55 pm |
|
|
| gaston5000 |
|
|
 |
| Inscrit le: 20 Juin 2006 |
| Messages: 24 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 9:03 pm |
|
|
| tornado2 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 27 Mai 2006 |
| Messages: 966 |
|
| Localisation: Nanterre, 92 |
|
|
 |
 |
 |
|
| paul49 a écrit: | | je gagne beaucoup plus en travaillant dans la vie réel ! |
Il est clair que pour gagner de l'argent, l'idéal est de travailler, aucun doute là-dessus !
Internet permet surtout d'arrondir les fins de mois...
Ceux qui en vivent réellement sont très rares !
| Citation: | | et vous à titre de comparaison combien vous gagner par semaine ? |
Etant travailleur indépendant, c'est très variable !  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 6:10 pm |
|
|
| paul49 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| tornado2 a écrit: | | paul49 a écrit: | | je gagne beaucoup plus en travaillant dans la vie réel ! |
Il est clair que pour gagner de l'argent, l'idéal est de travailler, aucun doute là-dessus !
Internet permet surtout d'arrondir les fins de mois...
Ceux qui en vivent réellement sont très rares !
| Citation: | | et vous à titre de comparaison combien vous gagner par semaine ? |
Etant travailleur indépendant, c'est très variable !  |
oula je me souviens pas avoir dit une annerie pareil de "vie réel" lol je parlais d'autre systeme internet pour gagner de l'argent ^^ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Sep 28, 2008 5:53 pm |
|
|
| badou |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 28 Sep 2008 |
| Messages: 118 |
|
| Localisation: Paris |
|
|
 |
 |
 |
|
| Moi j'ai Ec barre et instant barre c'est deja lent avec ces 2 barres lol. |
|
|
|
|
 | combien de barre avez vous ?? |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » le Mania Bar |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
|