Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven Mai 25, 2012 10:08 pm

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 HYIP interessant, très rentable et très ancien (40profit) 
Auteur Message

qu'n est-il de cet investisment ca paye ou non (20€ et + )
merci

Jeu Jan 10, 2008 6:52 pm
Argentamateur
Argentamateur

pour l'instant j'ai demandé un retrait la semaine derniere de 14$ que j'ai reçu, puis un autre hier de 14$ que j'attend.

Jeu Jan 10, 2008 9:01 pm
Argentamateur
Argentamateur

Requested funds in amount $ 14 has been sent to your E-gold account 5xxxxxx.
Batch # 8xxxxxxx.
Date 2008-01-13.

On ne peut demander un retrait uniquement le mercredi donc j'ai reçu 28$ en tout, il me reste 2$ dans la balance.

Par contre pour les 2 retrait de 14$, ne voyant pas le virement arriver, j'ai envoyé un message à chaque fois, puis le lendemain le virement était fait suivi d'un réponse par mail.

coïncidence peut être

Dim Jan 13, 2008 2:03 pm
Argentexpert
Argentexpert

Pour moi le site est down suite à une attaque toujours plus puissante venant de hackers.

L'admin fait tout pour rétablir tout sa...

Cordialement,

Fab

Dim Jan 13, 2008 2:08 pm
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

C'est clair que ce sera mon dernier investissement chez eux, je vais me consacrer à BusinessProfitPro et son frère, car la moitié des sites dans lesquels je me suis inscrit étaient des SCams.

J'ai donc perdu la moitié de mon investissement dans les Hyip, le bénéfice que je recevrai des "bons" hyip me fera sans doute pas rattraper ce retard.

Dim Jan 13, 2008 2:14 pm
Modérateur
Modérateur

Toujours en vie ??

Pis alors y paye les grosse sommes ou pas ??

http://bonus-promotions.monforum.com

http://www.2lachance.fr/lotterie/

http://www.everyoneweb.com/finances

Dim Jan 13, 2008 3:49 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

Comme je l'ai dit juste au dessus, j'ai été payé 2x 14$
pour un investissement de 20$

Il me reste 2$ dans la balance que je doit retirer mercredi comme stipulé dans le règlement.

J'ai demandé le 2eme virement mercredi, ne le voyant pas arriver, j'ai envoyé un message hier, et ce matin j'ai reçu un mail me confirmant le virement, mon compte egold est bien crédité.

C'est le 2eme message que j'envoie car le virement n'arrive pas, et à chaque fois il arrive le lendemain de ma plainte.

bizarre

Dim Jan 13, 2008 3:55 pm
Argentamateur
Argentamateur

Ven Jan 18, 2008 7:27 pm
Argentpro
Argentpro

Nouveau lien :)

:arrow: http://www.40profit.com/?ref=9234

Ven Jan 18, 2008 8:27 pm

40profit.om n'ouvre plus depuis quelques jour! J'ai mes 50 USD labà. Que se passe t'il

GFL

Lun Jan 28, 2008 10:40 am
Profil YIM Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

40profit n'ouvrira peut-être plus. Les raisons restent un peu obscures mais j'attend plus de nouvelles de l'admin. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles fraiches.

Lun Jan 28, 2008 11:56 am
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Après avoir pris contact avec e-gold, je leur ai demandé d'enquêter sur le numéro de compte de 40profit.com

Leur réponse m'est parvenue, je colle le mail en dessous.

Thank you for bringing this matter to our attention. We have investigated acct #4681835 and have placed a block on their account which will prevent them from receiving any further spends into their account. Unfortunately we will not be able to refund your money because an e-gold spend is not reversible as stated in the e-gold account user at http://www.e-gold.com/unsecure/e-g-agree.htm

Regards,
Abuse*

Si vous cliquez sur le liens, allez voir à l'article 2.4
Il n'y a aucun recour possible.

Amicalement,

Black0071

Lun Jan 28, 2008 6:14 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Envoyer SMS sur internet
Directive pub
WIPUB
Zakademy
avis rémunérés
BUXCRAFT un nouveau site très prometteur !! Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 6 Lun Avr 16, 2012 12:09 pm
Outils très utile et gratuit générateur de mots clés Autres bons plans / gratuit / ... 0 Ven Avr 13, 2012 2:21 am
Fund Life HYIP qui paye Forum Hyip - Plans court terme 1 Mer Fév 29, 2012 11:31 pm
VEuro, très bon site ! Autres trucs pour gagner de l'argent 7 Mer Fév 22, 2012 12:44 pm
PLEONIC PROGRESS...... NOUVEAU MAIS INTERESSANT Forum Hyip - Plans court terme 5 Mer Déc 14, 2011 3:41 pm