Blue Dragon Clix || PTC/PTR || Payout 5$ ||
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails - recevoir des mails rémunérés
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Maximiles , Mailorama , Milimel ...
 | Blue Dragon Clix || PTC/PTR || Payout 5$ || |  |
Posté le: Dim Déc 02, 2007 1:13 pm |
|
|
| nesquikman |
|
|
 |
| Inscrit le: 09 Déc 2006 |
| Messages: 17 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous,
Blue Dragon Clix est un PTC/PTR sans prétention au niveau du script et du design mais qui a l'air sympa !
D'après le copyright, il serait en ligne depuis 2006.
Le site vous paie :
- pour lire des mails (assez peu).
- pour cliquer sur des liens dans le PTC (environ 25 par jour).
- pour promouvoir votre page de parrainage (0.0002$ par affichage).
- pour vous inscrire sur d'autres sites (je n'ai pas encore vu d'offres).
La majorité des liens à cliquer sont rémunérés 0.0025$, et il y en a parfois à 0.005$.
Les timers sont de 10 secondes (ou 15 pour les liens à 0.005$).
Au final, on gagne environ 0.07$ par jour, et assez rapidement, puisque la commande "Surf All These Links" vous permet de valider tous les liens à la suite dans la même fenêtre.
le payout à 5$ par Paypal !
(sur la page d'accueil on peut voir qu'il y aurait un payout à 0.20$ par egold... je me renseigne et je vous tiens au courant).
Enfin, le parrainage se fait sur 5 niveaux, à 40%.
http://www.bluedragonclix.com/index.php?ref=nesquikman |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Déc 02, 2007 2:30 pm |
|
|
| maillonaire |
|
|
 |
| Inscrit le: 02 Déc 2007 |
| Messages: 12 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | Blue Dragon Clix || PTC/PTR || Payout 5$ || |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|