Gagner un peu d'argent ? Est-ce possible avec peu de temps?
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Forum libre ! C'est à dire que vous pouvez parler de ce que vous voulez. Si aucune rubrique ne correspond à votre attente, alors postez votre message ici !
 | Gagner un peu d'argent ? Est-ce possible avec peu de temps? |  |
Posté le: Dim Nov 25, 2007 12:34 pm |
|
|
| Moris |
|
|
 |
| Inscrit le: 25 Nov 2007 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
J'espère être dans la bonne section pour poser ce genre de question, ça me semblait être celle qui correspond le mieux.
Tout d'abord sachez que je souhaite pas qu'on me propose des offres de travail à domicile. (Donc spammeurs/spammeuses passez votre chemin)
Depuis quelques mois j'épluche régulièrement les offres de travail à domicile que ce soit les arnaques ou les offres sérieuses, j'ai fait quelques expériences, sans grand succès mais je n'y ai consacré que très très peu de temps.
Mais voila Noel approche, des anniversaires de personnes que j'apprécie beaucoup aussi et j'aimerai bien pouvoir gagner quelques centaines d'euros qui me seraient bien utile.
Mais voila, à votre avis est-il possible de gagner un peu d'argent sur internet en investissant pas ou très peu ?
Parce que pour moi c'est un peu l'idéal, je suis étudiant et contrairement à un travail extérieur où il faut se mobiliser plusieurs heures, sur internet on peut faire ça à tout moment. Que ce soit en soirée, en pleine nuit, ou pendant la pause midi.
J'aimerai bien connaitre vos avis là dessus,
Est-ce que en y consacrant par exemple 6/7h par semaine j'ai des chances de gagner ne serait-ce 150 à 300€en 1 mois ? Ou n'est-il pas plsu rentable en temps de trouver un petit boulot pendant les vacances de Noël ?
Merci d'avance,
Bonne journée  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Nov 25, 2007 6:07 pm |
|
|
| helmout13 |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 19 Aoû 2007 |
| Messages: 76 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je t'ai MP  |
|
_________________ gibLine : "tout le monde est payé, personne n'est laissé derrière" > http://www.gibworld-fr.com
Profitez vous aussi de ce concept unique au monde ! |
|
|
|
 | Re: Gagner un peu d'argent ? Est-ce possible avec peu de tem |  |
Posté le: Dim Nov 25, 2007 7:35 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 5814 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
| Moris a écrit: | Ou n'est-il pas plus rentable en temps de trouver un petit boulot pendant les vacances de Noël ?
|
Oui,vaut mieux que tu trouve un boulot
Ps: je déplace dans le mania bar |
|
|
|
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 8:56 pm |
|
|
| linkinyopol13 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 06 Juin 2007 |
| Messages: 1260 |
|
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
| D'accord avec Fredlt, trouve un ptit boulot payé au smic et tu gagnera du genre 600 euros en 2 semaines. |
|
|
|
|
 | Gagner un peu d'argent ? Est-ce possible avec peu de temps? |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » le Mania Bar |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|