travail a domicile simple, légal et bien payé...( FFI )
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
Forum consacré aux sites MLM (Multi Level Marketing), du genre zlio ...
 | travail a domicile simple, légal et bien payé...( FFI ) |  |
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:27 pm |
|
|
| tombusiness |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 20 Oct 2007 |
| Messages: 166 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis actuellement étudiant sur paris et comme beaucoup d'etudiant, j'avais du mal a payer mes études, mes livres ainsi qu'un logement et avoir de quoi vivre correctement. Je me suis donc lancer a la recherche de petit job, mais rien n'est payé correctement a mon avis c'est pourquoi, je me suis lancé dans ce nouveau concept revolutionnaire. C'est assez simple, de plus vous etes votre propre patron et choisissez donc vos horaires et gagnez en conséquent.
Je vous conseille de voir cette petite video de 7 minutes qui vous expliquera comment ca marche et ce que vous avez a faire:
http://www.sevenminutes.biz (choisissez votre langue )
Avant toute chose, je tenez à vous dire que je me suis beaucoup renseigné sur la société, le travail demandé, sa légalité et l'honnéteté de ses responsables. Je ne voulez pas perdre mon argent comme cela m'étais deja si souvent arrivé. Je me suis donc lancé dans ce business, et il faut dire que maintenant je gagne plutot pas mal d'argent (je ne vous promet pas des millions d'euros) assez simplement sans grand effort. Bien entendu, vous n'avez que ma parole et n'etes pas obligé de me croire, cependant, ne passez pas à coté d'une telle opportunité.
Le concept est assez simple et basé sur 2 questions essentielles:
- Aimeriez vous réalisez un plein d'essance gratuit tous les 6, 7, 8 ou 9 pleins???
- Aimeriez vous réduire la pollution de votre véhicule de minimum 75% de moins de rejet de CO2 dans l'air??
Je vends donc des produits qui permettent d'economiser de l'essence (qui devient très cher en ce moment) et de polluer moins. J'en ai parler personnellment à ma pharmacienne, mon docteur, mes voisins, mes amis, ma famille,... à tous les gens que je connaisse et tous sont satisfait de ce produit (il a été crée en 1954 et utilisé par la NASA pour économiser du carburant, il est 100% écologique, et des testes réalisé par le gouvernement américain sur plus de 500 millions de kilomètres montrent qu'il ne déterior en rien le moteur, bien au contraire, le moteur vit plus longtemps).
Je tenais à vous dire, qu'aucun stock n'est demandé (moi meme, je n'en ait pas) et le porte a porte n'est pas nécessaire. J'ai personnellement parlé par exemple de ce produit à ma pharmacienne qui m'en a acheté. Depuis, je n'ai plus rien a faire, toutes les 3 semaines, elle m'achete 2 plaquettes de produits, elle m'a meme trouvé grace au bouche a oreillle de nombreux nouveau clients sans que j'ai eut besoin de faire quelque chose. Ces clients en parlent a des amis et ainsi de suite... C'est incroyable, sans efforts, je vends des produits (pas besoin de stock ni donc de faire de porte a porte). J'en ai également parlé à mon docteur, ma boulangère, mon auto école, mes voisins, mes amis, mes collègues..........
Sachez que pour vous aider, j'ai à votre disposition des affiches, des prospectus, des publicités... Vous ne serez pas seul.
Si êtes interessé, faites le moi savoir, je vous indiquerais comment vous inscrire et commencer ce business très rentable.
Pour toutes informations supplémentaires sur ce produit ou si vous aimeriez comme moi le vendre et gagner de l'argent, je vous invite à assister à une visioconférence gratuite. Pour cela, demandez moi les horaires ainsi que le lien et le mot de passe. Je serai ravi de vous aider à réussir comme moi je réussi.
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées,
T. Chemama |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 6:36 pm |
|
|
| tombusiness |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 20 Oct 2007 |
| Messages: 166 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Petit up pour montrer au sceptique qui a parcouru 17 pages du forum sans trouver le lien ou le message pour FFI...
Voila, pour tous ceux qui sont interessé pour gagner de l'argent et économisez de l'argent, n'hésitez pas a m'envoyer un MP...
Bonne journée a tous |
|
|
|
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 1:46 pm |
|
|
| bloodangels |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 19 Déc 2007 |
| Messages: 113 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| tu gagnes combien par mois environ ? |
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 8:08 am |
|
|
| caly21 |
|
|
 |
| Inscrit le: 06 Jan 2009 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Bonjour, pourrais-tu m'envoyer des informations sur ce que tu fais et un lien car je viens de m'inscrire et je ne peux pas envoyer de MP pour le moment .merci d'avance |
|
|
|
|
 | travail a domicile simple, légal et bien payé...( FFI ) |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|