travail a domicile simple, légal et bien payé...( FFI )
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
Forum consacré aux sites MLM (Multi Level Marketing), du genre zlio ...
 | travail a domicile simple, légal et bien payé...( FFI ) |  |
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:27 pm |
|
|
| tombusiness |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 20 Oct 2007 |
| Messages: 166 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis actuellement étudiant sur paris et comme beaucoup d'etudiant, j'avais du mal a payer mes études, mes livres ainsi qu'un logement et avoir de quoi vivre correctement. Je me suis donc lancer a la recherche de petit job, mais rien n'est payé correctement a mon avis c'est pourquoi, je me suis lancé dans ce nouveau concept revolutionnaire. C'est assez simple, de plus vous etes votre propre patron et choisissez donc vos horaires et gagnez en conséquent.
Je vous conseille de voir cette petite video de 7 minutes qui vous expliquera comment ca marche et ce que vous avez a faire:
http://www.sevenminutes.biz (choisissez votre langue )
Avant toute chose, je tenez à vous dire que je me suis beaucoup renseigné sur la société, le travail demandé, sa légalité et l'honnéteté de ses responsables. Je ne voulez pas perdre mon argent comme cela m'étais deja si souvent arrivé. Je me suis donc lancé dans ce business, et il faut dire que maintenant je gagne plutot pas mal d'argent (je ne vous promet pas des millions d'euros) assez simplement sans grand effort. Bien entendu, vous n'avez que ma parole et n'etes pas obligé de me croire, cependant, ne passez pas à coté d'une telle opportunité.
Le concept est assez simple et basé sur 2 questions essentielles:
- Aimeriez vous réalisez un plein d'essance gratuit tous les 6, 7, 8 ou 9 pleins???
- Aimeriez vous réduire la pollution de votre véhicule de minimum 75% de moins de rejet de CO2 dans l'air??