LES GAINS CACHES DE GROCADO
Catégorie Argent Mania de ce forum : Jeux gratuits Gagner de l\'argent en jouant
Forum général sur les jeux gratuits rémunérés, Mini jeux : Firstowin, madwin, Quoverbis, distriblock, Yoogame... Dedans, ne parlez pas de prizee. Comme c'est un gros site, il y'a une rubrique créé spécialement pour prizee.
 | LES GAINS CACHES DE GROCADO |  |
Posté le: Mar Nov 20, 2007 12:28 pm |
|
|
| fanucho |
|
|
 |
| Inscrit le: 20 Nov 2007 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut,
Ca fait longtemps que je joue sur Grocado où j'ai gagner pas mal d'argent. Depuis un moment, je me suis aperçu qu'ils mettaient des mots-bonus cachés dans les mails qu'ils envoient et qui permettent de gagner des points en plus !!!
Par exemple, quand ils avaeint envoyé le mail pour le ticket Hallowiin pour gagner les 3 Wii, le titre du mail était Ouhhhh ouuhhh et quand on tapait Ouhhhh ouuhhh dans la rubrique mot-bonus de grocado, on gagnait 100 points (mais il est plus valable, ma femme a essayé hier). Pareil avec le dernier mail pour le ticket GPS mais c'était plus tordu : le titre du mail était "en voiture, simone" et le mot-bonus était simone (il est toujours valable apparemment).
Voilà, si vous connaissez d'autres astuces grocado, merci de me les dire.
Edité par chelmi44
Merci de suivre la chaine officiel) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Sep 06, 2008 11:27 pm |
|
|
| jennycassy |
|
|
 |
| Inscrit le: 06 Sep 2008 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
votre mot bonus m'a été tres utile, je vous en remercie!
je vous en communique 2 qui fonctionne encore: "bienvenue" et "cannes"
si vous avez d'autres mot bonus nous pourrions les partager afin de s"entraider!!
merci d'avance
Jennyfer |
|
|
|
|
 | LES GAINS CACHES DE GROCADO |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum général sur les jeux gratuits rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|