Bonsoir tout le monde,
Je remets mon message du mois d'octobre, car à 1ère vue, il n'était pas au bon endroit
"Woonr est un concept révolutionnaire de jeu sur Internet, vous permettant de développer vos chances de gagner 100.000€ et des centaines de cadeaux tous les jours, en faisant grandir votre communauté.
Les points chances augmentent vos chances de gagner au tirage des 100.000€. Vous pouvez les cumuler en parrainant vos amis et en consultant tous les jours vos emails Woonr.
Les woonies seront échangeables contre des cadeaux dans la rubrique "mes cadeaux" à partir de novembre. Vous pourrez en gagner notamment en lisant vos emails Woonr. Mais aussi par d’autres moyens …
Pour parrainer vos amis ou connaissances sur woonr il vous suffit de leur envoyer un email grâce au formulaire disponible dans « Ma communauté » ou encore plus simplement d’ajouter un lien dans la signature de vos emails ou sur votre Blog contenant l’adresse :
http://www.woonr.com/index.cfm?gf=nanou7617@laposte.net
Je ne sais pas encore ce que ça vaut, je découvre depuis un bon mois, j'ai cumulé les chances mais il n'y a rien dans les cadeaux !
ça sent peut être l'arnaque
Si ça vous parait correct, vous me suivez ?
Merci
Nanou
PS : j'ai trouvé comment supprimer les messages en trop