Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 11:43 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 woonr 
Auteur Message
Argentamateur
Argentamateur

Message woonr
Bonsoir tout le monde,

Je remets mon message du mois d'octobre, car à 1ère vue, il n'était pas au bon endroit :oops:

"Woonr est un concept révolutionnaire de jeu sur Internet, vous permettant de développer vos chances de gagner 100.000€ et des centaines de cadeaux tous les jours, en faisant grandir votre communauté.
Les points chances augmentent vos chances de gagner au tirage des 100.000€. Vous pouvez les cumuler en parrainant vos amis et en consultant tous les jours vos emails Woonr.
Les woonies seront échangeables contre des cadeaux dans la rubrique "mes cadeaux" à partir de novembre. Vous pourrez en gagner notamment en lisant vos emails Woonr. Mais aussi par d’autres moyens …
Pour parrainer vos amis ou connaissances sur woonr il vous suffit de leur envoyer un email grâce au formulaire disponible dans « Ma communauté » ou encore plus simplement d’ajouter un lien dans la signature de vos emails ou sur votre Blog contenant l’adresse :

http://www.woonr.com/index.cfm?gf=nanou7617@laposte.net

Je ne sais pas encore ce que ça vaut, je découvre depuis un bon mois, j'ai cumulé les chances mais il n'y a rien dans les cadeaux !

ça sent peut être l'arnaque :?:

Si ça vous parait correct, vous me suivez ? :D
Merci
Nanou

PS : j'ai trouvé comment supprimer les messages en trop

Ven Nov 09, 2007 4:55 pm
Modérateur
Modérateur

C'est bizarre, j'ai pas compris, c'est quoi le jeu??

http://cash.clic.free.fr

Ven Nov 09, 2007 5:30 pm
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

Bin je pensais que quelqu'un m'éclairerait un peu, du moins les habitués :oops: !
Si j'ai bien compris, on reçoit des mails comme milimel ou mailorama et en "récompense" on reçoit une chance sous forme d'étoile à chaque mail lu.
+ on a d'étoiles, + on a de chance de participer et éventuellement de gagner au tirage au sort !
Comme je n'ai rien vu sur le forum alors que ce site prétend exister depuis 2006 (si mes souvenirs sont bons ! ), je me suis dis que quelqu'un du forum en avait peut être entendu parlé !
En principe, il doit y avoir aussi des woonies, et une boutique cadeaux (vide pour le moment).
J'ai envoyé un courrier au webmaster cet aprèm pour en savoir un peu plus mais je n'ai pas encore de réponse.
Je vous tiens au courant
bonne soirée
nanou

Ven Nov 09, 2007 8:54 pm
Argentamateur
Argentamateur

Il semble que ce site soit une anarque de plus :oops: !
J'ai envoyé plusieurs mails pour signaler que la boutique était toujours vide et je n'ai pas reçu de réponse !
Alors, à moins que vous ayez d'autres infos, je pense qu'il faudrait signaler ce site comme "à éviter" !
Bonne soirée
Nanou

Dim Déc 02, 2007 8:15 pm