madwin: n'y jouer pas ca rend fou!
Catégorie Argent Mania de ce forum : Jeux gratuits Gagner de l\'argent en jouant
Forum général sur les jeux gratuits rémunérés, mini jeux : Firstowin, madwin, Quoverbis, distriblock, Yoogame... Dedans, ne parlez pas de prizee. Comme c'est un gros site, il y'a une rubrique créé spécialement pour prizee.
 | madwin: n'y jouer pas ca rend fou! |  |
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 5:57 pm |
|
|
| mekharres |
|
|
 |
| Inscrit le: 26 Juil 2005 |
| Messages: 9 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
je vous presente madwin.
c'est un site de jeux du style prizee mais en bcp mieux.
pourquoi c'est mieux?
et bien parcequ' il y a 3 moyen de gagner(tombolas,concours et achat par points) et que les cadeau sont vraiment bien (palm, gsm, console de jeux, home cinema: ce sont les plus gros mais il y a une bonne centaines d'autre cadeau).
on peut acheter des cheques aussi (5,10,15,30,50,100€).
deplus vous avez 15 parties gratuites par jour que vous repartissez comme vous voulez sur une vingtaine de jeux.
enfin il y a un systeme de parrainage sur plusieurs niveau
alez y faire un tour
http://www.madwin.com/madwin/index.asp?code_afc=6771
faite suivre  |
|
|
|
|
 | chaine unique madwin |  |
Posté le: Mar Sep 06, 2005 9:37 pm |
|
|
| jeromeher |
|
|
 |
| Inscrit le: 06 Sep 2005 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
je prends !
merci
edit : bon ben j'ai voulu prendre, mais ils ne m'ont jamais envoyé l'email de confirmation qui donne le code requis pour terminer l'inscription... résultat, impossible d'y accéder !
edit 2 : ca y est, je suis inscrit, j'ai donc mis mon lien, par contre, il n'y a pas de screen qui montre de qui je suis le filleul..
faites suivre !
http://www.madwin.com/madwin/index.asp?code_afc=7064 |
|
|
|
|
 | madwin: n'y jouer pas ca rend fou! |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum général sur les jeux gratuits rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|