| Auteur |
Message |
|
linkinyopol13
Modérateur
Inscription: Mer Juin 06, 2007 5:42 pm Messages: 1431 Localisation: Paris
|
 Fonctionnement>> UN SEUL sujet par parrain <<
A quoi sert ce forum?
Ce forum est fait pour les annonces des parrains qui rémunèrent leurs filleuls.
Le parrain propose un site où chaque filleul qu'il obtiendra sera rémunéré pour son activité. Le parrain peut aussi proposer des concours etc...
Le filleul choisit parmis la liste des propositions de parrainage rémunéré. Il s'inscrit et doit être actif sur le site pour obtenir une rémunération. Le filleul n'a pas le droit de venir poster son lien puisque ce n'est pas une chaine de parrainage !
La rémunération et le payement dépend des propositions des parrains.
C'est pour éviter que les propositions des parrains qui rémunèrent leurs filleuls envahissent les forums de chaînes de parrainages (à présent, toutes propostions de ce genre sur ces forums sont bannis).
Comment fonctionne ce forum ?
> Pour les parrains :
_ Vous ne pouvez faire qu'une seule proposition. Un seul membre ne peut poster plusieurs sujets. Pour pouvoir lancer un deuxième sujet, merci de me contacter par mp (accessible à partir de 20 messages postés) et vous aurez ce droit dès que j'aurais supprimé l'ancien
_ Le renouvellement de votre proposition est faisable si elle se trouve après la deuxième page. Mais tous sujets qui seront postés de manière répétitive sur ce forum seront supprimés et pourra voir son auteur banni.
_ Annoncez clairement les sites, les barres pour lesquels vous parrainez, comme si vous présentiez un nouveau site dans les forums de chaines de parrainage.
_ Toutes plaintes contre la non rémunération d'un parrain verra sa proposition supprimé du forum
> Pour les filleuls :
_ Ce n'est pas une chaine de parrainage ! Vous n'avez donc pas à revenir poster votre lien après avoir suivi la proposition ! Tous autres liens que celui du parrain sera supprimé. Si vous voulez avoir des filleuls, préférez les chaines de parrainage.
_ Ne suivez que le lien du parrain
En vous remerciant de respecter ces règles.
L'équipe des modérateurs
|
| Mar Nov 06, 2007 9:59 pm |
|
 |
|
YBthebest
Argentexpert
|
BOnjour,
je voulais suggester que tu rajouterais un sondage-topic:
-Meilleur filleul
Car comesa, les parrains peuvent regarder un peu si il y a des bons filleuls!
Merci d'avance
|
| Lun Mai 18, 2009 6:04 pm |
|
 |
|
souher
Argentamateur
|
Bonjour
Je veux me renseigner encore plus sur:
Mais tous sujets qui seront postés de manière répétitive sur ce forum seront supprimés et pourra voir son auteur banni.
que voulez-vous dire par cette phrase? si possible donnez un exemple.
Merci
_________________ Dans votre signature, pas de bannière, vous avez le droit à un maximum de deux liens textes ou deux boutons (88x31) Merci de l'éditer en tenant compte des Règles du forum Fredlt
|
| Jeu Juil 09, 2009 3:30 pm |
|
 |
|
koko451
|
Bonjour, je suis inscrit depuis 3 mois et je suis assez actif, pourtant je peux toujours pas envoyer des MP  . Cela m'empeche de répondre au personnes qui m'envoient des MP...Peux tu résoudre cela?
|
| Jeu Déc 31, 2009 3:14 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12662 Localisation: France
|
pims41 a écrit: Bonjour, je suis inscrit depuis 3 mois et je suis assez actif, pourtant je peux toujours pas envoyer des MP  . Cela m'empeche de répondre au personnes qui m'envoient des MP...Peux tu résoudre cela?
Il faut 20 messages, bien entendu en respectant les Règles du forum 
| Jeu Déc 31, 2009 3:21 pm |
|
 |
|
linkinyopol13
Modérateur
Inscription: Mer Juin 06, 2007 5:42 pm Messages: 1431 Localisation: Paris
|
souher a écrit: Bonjour Je veux me renseigner encore plus sur: Mais tous sujets qui seront postés de manière répétitive sur ce forum seront supprimés et pourra voir son auteur banni. que voulez-vous dire par cette phrase? si possible donnez un exemple. Merci
ça s'appelle le spamming, cette règle, c'est pour éviter qu'une personne poste son sujet des centaines de fois afin qu'on ne voit plus que lui (oui il y en a qui le font. Et vu qu'on respecte la démocratie et qu'on veut que tout le monde puisse avoir sa part de voix, le spamming est donc interdit sur le forum 
_________________ Site sur les bon plans du Net:¨
http://cash.clic.free.fr
|
| Sam Jan 02, 2010 10:23 pm |
|
 |
|
zgeg2burns
Argentamateur
|
 Re: Fonctionnement>> UN SEUL sujet par parrain <<
j'aimerais faire un post avec 3 liens de parrainage ( 2 actifs et 1 non actif).je préfère me renseigner avant mais d'après ce que j'ai pu lire c'est bien au bon endroit.le cernier post que j'ai fait a fini en quarantaine donc je préfère demander avant merci
|
| Mar Mai 11, 2010 6:29 am |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12662 Localisation: France
|
zgeg2burns a écrit: j'aimerais faire un post avec 3 liens de parrainage ( 2 actifs et 1 non actif).je préfère me renseigner avant mais d'après ce que j'ai pu lire c'est bien au bon endroit.le cernier post que j'ai fait a fini en quarantaine donc je préfère demander avant merci Oui, c'est ce forum Pour ton post en quarantaine qui devait être dans le forum autres truc pour..., a été modéré, car déjà présenté 
| Mar Mai 11, 2010 8:31 am |
|
 |
|
zgeg2burns
Argentamateur
|
merci de la reponse rapide !! 
|
| Mar Mai 11, 2010 8:32 am |
|
 |
|
nivek62
|
A-t-on le droit de proposer une rémunération par filleul pour un site si un autre l'a déjà fait mais que le post n'est plus mis-a-jour par le parrain ??
|
| Mer Juin 09, 2010 5:00 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
oui nivek
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Lun Juin 28, 2010 6:30 pm |
|
 |
|
herda2010
Argentamateur
|
J'aimerai partager un nouveau site qui viens de sortir je le dirais pas car d'apres ce que j'ai lu on a pas le droit donc j'aimerai savoir pourquoi quand je crée un nouveau topic pour ma pub sa dit squeeze page interdite pourquoi sa fait sa ?
|
| Mer Aoû 25, 2010 11:34 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
herda2010 a écrit: J'aimerai partager un nouveau site qui viens de sortir je le dirais pas car d'apres ce que j'ai lu on a pas le droit donc j'aimerai savoir pourquoi quand je crée un nouveau topic pour ma pub sa dit squeeze page interdite pourquoi sa fait sa ? C'est une arnaque, tu post sa je te bani direct
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
|
| Jeu Aoû 26, 2010 12:11 am |
|
 |
|
herda2010
Argentamateur
|
Pourquoi tu dit c'est une arnaque alors que tu sais même pas de quel site je voudrais parler Explique moi svp pourquoi tu dit c'est une arnaque j'aimerai bien savoir
Merci d'avance
|
| Jeu Aoû 26, 2010 2:28 am |
|
 |
|
root
Modérateur
|
herda2010 a écrit: Pourquoi tu dit c'est une arnaque alors que tu sais même pas de quel site je voudrais parler Explique moi svp pourquoi tu dit c'est une arnaque j'aimerai bien savoir
Merci d'avance Non mais je lit dans les penser je connais le site en question
|
| Jeu Aoû 26, 2010 12:21 pm |
|
 |
|