Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 8:06 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 vente-en-or : nouveau site de vente privée 
Auteur Message

Message vente-en-or : nouveau site de vente privée
Venez découvrir nos ventes privées de grandes marques, profitez des nombreux avantages de Vente-en-or.com, livraison rapide, accés privilègiés (Pass d'Or), toutes les nouveautés à prix réduit. Validez maintenant votre inscription et découvrez Vente-en-or.com, la nouvelle génération de vente privée sur internet.

http://www.vente-en-or.com

Mar Nov 06, 2007 5:00 pm

Message ventes privées
salut

sinon vous avez L'annuaire des affaires sur le net ! Les meilleurs sites pour obtenir les meilleurs prix ! – La référence pour les Ventes Privées

Sam Juil 11, 2009 3:37 am

Message plainte******* vente-en-or : nouveau site de vente privée
Bonjour,

Je viens a mon tour de faire cette amere experience.Debut Juin je commande des ballerines d'ete Puma. Nous sommes le 15 Aout et je n'ai toujours pas recu de commande. Le site annoncait delai de 1 a 3 semaines je vous laisse compter le retard. Jai demande une annulation de ma commande et un remboursement rapide pour pouvoir achater mon article pour les vacances mes mails restent bien sur sans reponse quand au delai d'attente pour le remboursement. Sachant bien sur que messieurs dame de chez vente en or se sont lors de mon paiement empresses de debiter mon compte!! Vous nous faites part de votre mode de fonctionnement soit dans ces cas la il faut etre transprent sur votre site et stipuler aux gens qui sont sur le point de commander chez vous que votre delai de livraison n'est pas de 1 a 3 semaines comme vous avez la pretention de le faire mais plutot que celle-ci depend de vos fournisseurs et que par consequent les livraisons peuvent prendre enormement de retard. Je trouve inacceptable que cela ne soit pas mentionne et que vous vendiez des articles que vous n'avez pas en stock. Je passe bien sur tous les mails contenant des mensonges du genre la commande vient de nous parvenir et vous allez etre livres dans le prochains jours je me retrouve 2 mois apres avec toujour aucune commande. Je recommande aux gens qui liront se post de s'abstenir quelque soit l'actractivite des prodiots et des prix de commandr sur ce site car l'entreprise est incompetente et tres legere. Il vaut mieux parfois mettre quelques eur de plus et obtenir un service a la hauteur, un produit dans les temps!!! Je suppose que malgre mon annulation ils vont avoir le toupet de m'envoyer les ballerines d'ete en hiver et m obliger a conserver la commande mais je compte me battre jusqu'au bout pour recuperer mon argent et ne pas me laisser faire par des voleurs!

Lun Aoû 16, 2010 12:36 pm
Profil Envoyer un e-mail

J'ai commandé des sous vêtement de la marque lejaby le 16 janvier , une semaine après j'ai appelé vente en or pr voir on en été ma commande et on ma dit que ma commande été parti . Deux jour apré je reçcois effectivement ma commande.
Je suis très satisfaite du service après vente , de plus les délais sont tout à fait respecté.

Mar Jan 25, 2011 1:41 pm
Profil Envoyer un e-mail

Message site recommandable
Bonjour à tous ,

Je viens vous faire part de mon expérience , en effet je n'est jamais eu aucun problème avec le site vente en or .j'ai toujours reçu mes commande dans les délais.
D'ailleurs j'ai encore passé plusieurs commande car je suis tés satisfaite de ce site et de son service.
Je recommande favorablement ce site :D

Mar Fév 08, 2011 10:53 am
Profil Envoyer un e-mail

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Vente privee - parrainage site de Vente prive - cderostand@venteprivee.com
Vente privée cdiscount
Espace Max
Achat VIP
Magprive - Mag prive - Vente privée rémunérée
Sondage pour un site qui paye au formulaire ! Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 5 Dim Jan 29, 2012 10:52 am
BucksBot : Nouveau site qui double votre argent. Forum Hyip - Plans court terme 2 Jeu Jan 12, 2012 5:58 pm
Site de poker Forum Poker 0 Mer Jan 11, 2012 9:27 am
20$2pass nouveau site pour gagner des codes 20pass Forum PTP 0 Ven Jan 06, 2012 3:48 pm
Silent Rewards - Site de récompenses, gratuit & rapi... Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Mer Déc 07, 2011 12:26 am