Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 11:37 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Autorepondeur Nouvelle Génération : Multimédia 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message Autorepondeur Nouvelle Génération : Multimédia
Avec le Nouveau Auto-répondeur Multimédia, envoyez vos messages en format Texte,HTML, Audio et Vidéo, inscription de nouveaux membres, pas de mensualité à payer, pas de publicité !

>>> Venez vite voir le détail <<<

=> AffiliAcademie

Lun Nov 05, 2007 12:39 pm
Profil Site Internet

Message Choisissez l'autorépondeur qu'il vous faut grâce à ce site
Bonjour,

Il existe pas mal d'autorépondeurs sur le net, mais tous ne se valent pas... surtout quand il s'agit de bien travailler sur son listing et sur ses prospects !

Alors oui, en allant sur google et autre moteurs, tu peux trouver ce dont tu as besoin. Mais saches que tout ce qui s'installe sur ton disque dur ne sera pas sans conséquences fâcheuses pour ton E-activité.

Visitez Le site http://autorepondeur.onlc.fr/ car il vous aidera à choisir parmi les 3 autorépondeurs les plus fiables pour votre affaire sur le net.

En lisant les conseils donnés, vous saurez ce qu'il vous faut pour assurer un trafic à votre site et entretenir des relations professionnelles avec vos prospects.

Bon Busine$$ !

Nigèle Toumi.

Jeu Déc 17, 2009 3:34 pm
Profil Site Internet

Message Re: Autorepondeur Nouvelle Génération : Multimédia
Les répondeurs multimédias sont bien c'est vrai, mais inutile de décrier les anciens auto-répondeurs.

L'auto-répondeur illimité qui circule partout à été et reste un très bon outil. Super simple à installer, facile à utiliser, je m'en sers encore sur de nombreux sites et en suis pleinement satisfait.

Les messages des auto-répondeurs répondeur multimédia ont le défaut d'être souvent considéré comme du spam même si l'adresse du prospect est obtenue par validation opt-in. Le seul réel intérêt à mon avis est la possibilité de créer des messages en html (pour rendre les liens d'affiliation plus discret).

Lun Juin 07, 2010 10:14 am
Profil Envoyer un e-mail Site Internet

Voici un autorépondeur multimédia en ligne et Gratuit

Un autorépondeur comme AWEBER mais en français pour faire vos campagnes emailling, gérer vos newsletters créer vos campagnes et gérer vos autorépondeur possibilité envoie de méssages différer illimités essayer-le en créant un compte GRATUIT

C'est un autorépondeur multimédia possiblité d'enoyer des email en mode texte, Html, Audio et même vidéo.http://autorepondeur.affiliboutique.com

idéale pour les systemes d'affiliation comme 1 TPE.

Mar Juin 15, 2010 12:48 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

Message Sujet modéré
La pub pour votre site est à faire une seule fois et dans le forum prévu à cet effet.
http://www.argentmania.com/forum/forum5.htm

MERCI

Mar Juin 15, 2010 5:59 pm
Profil Site Internet

Moi j'utilise celui-ci qui est en Français et d’une simplicité incroyable à utiliser.
Le site vous propose 3 mois d'essai GRATUIT
Ensuite pour le prix, il est le moins cher que je connaisse sur le marché Français et international.

Je le recommande vraiment chaleureusement si vous desirez un outil tres performant

De plus si vous le conseillez à des proches ou prospects
votre abonnement devient automatiquement gratuit.
Car il fonctionne aussi en programme d'affiliation
Lien supprimé et topic verrouillé
Fredlt

A+

Ven Juil 16, 2010 3:51 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.    [ 6 messages ] 

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Planet multimédia
Affiliatis
Autojeu
Net affiliation
Maxi clic
Une nouvelle vidéo explique clairement tout lyoness ! GÃ... Forum Lyoness 43 Mer Fév 01, 2012 1:33 pm
Euro Barre [nouvelle barre chaine officielle] Forum barres de pub 3 Ven Jan 20, 2012 7:23 pm
nouvelle barre de surf je reverse 50% a tout mes filleuls !! Filleuls rémunérés 4 Lun Jan 16, 2012 2:27 pm
Cashbarre nouvelle barre Forum barres de pub 0 Mar Jan 03, 2012 4:25 pm
Xtra-pub : nouvelle régie publicitaire Forum régies publicitaires 0 Ven Déc 02, 2011 10:48 pm