E-lottery(vwd)aide pour acquérir des filleuls
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Vous cherchez des parrains qui vous récompensent ? Sélectionnez-les parmi ceux qui se présentent ici !
 | E-lottery(vwd)aide pour acquérir des filleuls |  |
Posté le: Ven Nov 02, 2007 6:08 pm |
|
|
| tom17310 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Sep 2007 |
| Messages: 54 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
slt
prenez le tps de visiter ce site
http://www.euros-million.eu/tom17310
ca me permet de jouer a l'euromillion chaque semaine gratuitement avec 3600% de chance en plus de gagner,bon franchement pour l'euromillion j'ai gagné environ 20euros en tt mais bon c'est deja ca.
mais pour info je gagne autour de 100 euros par mois grace a l'affiliation et ca augmente doucement chaque mois
il est facile aujourd'hui de trouver des gens qui jouent a l'euromillion et qui seront interessé par ce concept
ce concept peut rapporter un complement de revenu comme pour moi, et bien sur avec le tps devenir un revenu principal et ca c'est vraiment interessant,immaginez etre independant financierement dans quelque année ou moins, suivant votre determination a trouver des gens interessé
voila vous pouvez me poser des questions si vous le voulez
bonne journée
tom |
|
Dernière édition par tom17310 le Mer Nov 28, 2007 5:53 pm; édité 1 fois _________________ jouez gratuitement a euromillion et generez un revenu complementaire
http://www.euros-million.eu/tom17310 |
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Nov 28, 2007 5:47 pm |
|
|
| tom17310 |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
slt a tous
il y a une semaine que j'ai lancé mon idée sur la creation d'un reseau au fur et a mesure des inscriptions des nouveaux membres
au fait je place tout mes nouveau inscrit de maniere a donner a chacun ses 5 filleuls alors rejoignez nous
la ou ma proposition est interessante c'est que meme ceux d'entre vous qui on peur d'avoir du mal a trouver des filleul en auront forcement grace a ce systeme et meme de nombreux sous filleuls car j'offrirai tout mes filleuls au fur et a mesure pour le bien du groupe
les autres membre n'offre generalement pas de filleul, ou alors un seul car un filleul offrert rapporte 4 fois moins d'argent a celui qui l'a offert.mais moi j'invite tout le monde a rejoindre mon groupe car dans mon groupe c'est ensemble qu'on y arrivera et croyez moi ca marchera
depuis la semaine derniere ou j'ai commencé a parler de cette offre j'ai eu 3 premiere inscription,je vais mettre la liste des numero de membre a chaque fois qu'un nouveau s'inscrira comme ca vous verrez la progression
pour l'instant:
-164526
-165783
-169549
a vous d'etoffer la liste
pour info,vous pouvez vous inscrire pendant 14jour et demander a etre remboursé si vous n'etes pas satisfait
il suffit de s'inscrire et d'envoyer un message a cette adresse: admin@vwdmail.com en demandant de beneficier de l'offre "satisfait ou remboursé" avant le delai des 14 jours et vous serez remboursé comme prevu et si vous avez un probleme faite le moi savoir et je les contacterai moi meme ,donc pas de risque
voila a vous de nous rejoindre nombreux maintenant et pensez que dans notre groupe ca se passe ensemble et c'est tjr plus facile ensemble
ceux qui veulent avoir des filleul regulierement, qui veulent etre dans un groupe uni sont tous les bienvenu
bonne journée
tom |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Nov 28, 2007 7:46 pm |
|
|
| monseigneur |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2007 |
| Messages: 623 |
|
| Localisation: Quebec |
|
|
 |
 |
 |
|
Je vois souvent de la pub pour cela j ai meme personnellement etait approcher par plusieurs de mes connaissance pour m y abonné, mais la grande question que je me pose est celle la :
Au vu des centaines de pub pour e-lottery qu on vois ou qu on recois, combien on toucher le Pactole a l euromillion ou a la lottery des Anglais ??
Ca serai un bon argument pour avoir des fifis plus facilement, mais faut croire que pas grand monde touche quelques choses car on mne vois pas souvent des gens dire : Moi j ai gagner avec e-lottery !!
Pis quand je dit gagner je parle pas de 3 ou 4 numeros, mais bien des grosse somme !!
Alors y a des gagnants ou pas ??
Y a t il des preuves a l appuis si y en a ??
Connais tu personnellement des gens qui ont gagner avec cette methode de jeu ??
Merci |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Nov 28, 2007 11:34 pm |
|
|
| romulus14 |
|
|
 |
| Inscrit le: 19 Nov 2007 |
| Messages: 4 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut à toi,
Je comprend ton sceptisisme sur le système et je vais t'éclairé un peu!
Ce système n'est pas un système miracle pour gagner facilement le gros lot d'euromillions.
Euromillions est un jeu de hasard et il restera!
Par contre, il permet à tout le monde d'augmenter les chances de gagner des lots plus gros en permettant à chaque joueur d'avoir les 2 bonnes étoiles à chaque tirage.
Cela correspond à 3600% de chances supplémentaire d'avoir tout les bons numéro mais il reste encore une bonne dose de hasard.
Le second interet du système réside dans le parrainage.
En effet, il suffit de parrainer seulement 5 personnes pour pouvoir jouer à euromillions sans dépenser le moindre sous.
Au final, tu as 3600% de chance de gagner le gros lot sans payer!!!
Mais je le répète, il y a toujours une forte part de chance.
Pour plus de renseignement et des explications plus clair, je conseil de visiter ce lien et la video-conférence qui est présentée :
Lien supprimé
Merci
fredlt
Si tu veux les témoignages de gagnants au loto ou à l'euromillions, tu en trouvera sur ce site rubrique parrainage (a gauche de l'écran) :
Lien supprimé
Merci
fredlt
Ces témoignages sont-ils réels, très sincèrement oui! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:08 am |
|
|
| tom17310 |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
slt monseigneur, lol on se croirai au moyen age
romulus a bien resumé le principe et voici quelques chiffres
elottery existe depuis le 24 avril 2002 et bien sur ca a commencé a se developper en angleterre donc pour l'instant la plupart des membres sont anglais mais il y a des membre de tous les coins du monde qui jouent dans des syndicat elottery
donc en tout pour l'instant elottery a participé a environ 780 tirages de l'euromillion et du lotto anglais
voici les resultat de ces 780 tirages
il y a eu 3 bons numéros
102,759 fois
Cela a fait gagner...
£1,109,983.30
il y a eu 4 bons numéros
4,851 fois
Cela a fait gagner…
£332,939.40
il y a eu 5 bons numéros
64 fois
Cela a fait gagner...
£119,806.00
ily a eu 5 bons numéros
+ Bonus* 6 fois
(elottery detient le record du loto britannique)
*Ces chiffres s’appliquent aux tirages de l’UK Lotto, car EuroMillions n’a pas de ‘Bonus’
Cela a fait gagner...
£439,036.00
Pendant seulement ces 4 dernières semaines, le nombre de membres qui ont gagné un prix en espèces est:
44,591
et bien sur la plupart des gagnants de grosse somme sont des anglais mais c'est normal puisqu'ils sont largement majoritaire en nombre d'inscrit chez elottery
pour exemple,les membres d'un syndicat ont eu un cheque de £139, 940. (206.230 EUR)
un autre syndicat a eu un cheque de £171,666 (252.995 EUR) et il y en a eu d'autre,il faut allé sur le site et regarder les temoignages
et si vous ne croyez pas mes chiffres vous pouvez les demander directement au siege de la societé a cette adresse: admin@vwdmail.com
maintenant c'est a nous de decrocher les meilleurs gains alors rejoignez nous et soyons les prochains gagnant de grosses sommes
Quant à décrocher le jackpot pour le lotto anglais,elottery est passé à deux doigts, des doigts très minces – car ceci n’est pas arrivé une seule fois mais CINQ ! En réalité, lors de cinq tirages, 5 des 6 numéros etaient les bon, et le numéro qui restait n’avait qu’un malheureux chiffre de différence.
Alors… avec cette réputation de résultats frappants, il y a une certitude
Ce n’est pas une question de SI mais de QUAND le jackpot sera decroché — ce n’est qu'une question de TEMPS
Je suis sûr que vous aimeriez être membre du syndicat gagnant quand il gagnera le jackpot. alors rejoignez nous et profitez de l'offre que je propose pour vous permettre de jouer gratuitement et ne plus debourser un sous pour participer chaque semaine
et qui sait, nous seront peut être les prochain gagnant du “Gros lot”…
voila monseigneur etes vous satisfait de cette reponse?lol
je conseil vraiment a tout le monde d'essayer elottery et puis en rejoignant mon groupe vous serez assuré d'avoir des filleuls alors n'hesitez plus
si vous avez des questions n'hesitez pas a me contacter: touristforever@hotmail.fr
bonne journée
tom |
|
|
|
|
 | Tous avec e-lottery! |  |
Posté le: Lun Déc 03, 2007 1:27 am |
|
|
| massaye |
|
|
 |
| Inscrit le: 13 Nov 2007 |
| Messages: 6 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
moi personnellement ca fais quelques temps que je suis affillié à e-lottery et franchement je ne regrette rien.C'est un buziness simple et rentable avec en plus 3600% de chance de gagner à l'euromillions.Que demander de plus?!!
Pour les futurs gagnantsvoilà mon site:
Lien supprimé
Merci
fredlt
jetez-y un coup d'oeil ca ne coute rien.en plus c'est satisfait ou remboursé! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 9:43 am |
|
|
| duncan33 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 03 Jan 2007 |
| Messages: 55 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Des millers de joueurs tou les weekend, et combien gagne ?
Ils joue dans l'espoir de gagner nous c'est pareil chez e-lottery sauf que l'on ne paye pas tous les vendredi  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 5:24 pm |
|
|
| tom17310 |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
slt
bonne remarque duncan
je viens annoncer que la liste grandie doucement mais surement alors profitez en
bienvenu au nouvel inscrit:
-164526
-165783
-169549
-170718
bonne soirée a bientot et bon recrutement
tom |
|
|
|
|
 | un nouveau |  |
Posté le: Mer Déc 19, 2007 5:04 pm |
|
|
| tom17310 |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
et un de plus
bienvenu à toi cyril je t'envoi la formation des aujourd'hui
nouvelle liste:
-164526
-165783
-169549
-170718
-171212
et encore un gain a l'euromillion vendredi dernier, 5 euros environ mais c'est deja ca
a bientot
tom |
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 10:00 am |
|
|
| tom17310 |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
BONNE ANNEE A TOUS
et aussi bonne santé,reussite,bonheur..
je viens aussi anoncer qu'il y a 3 nouveaux inscrit
-164526 -171566
-165783 -171959
-169549 -172065
-170718
-171212
voila comme promis les 3 filleuls sont offert
bonne journée et bon recrutement |
|
|
|
|
 | euromillions (e-lottery)voici une video explicative |  |
Posté le: Mar Jan 08, 2008 10:37 am |
|
|
| gribouille74 |
|
|
 |
| Inscrit le: 20 Déc 2006 |
| Messages: 22 |
|
| Localisation: http://www.gagner-jeux-loteries-euro.com/ |
|
|
 |
 |
 |
|
euromillions (e-lottery)voici une video explicative
bonne video
CLIQUEZ SUR ((( WWW ))) EN BAS DU MESSAGE DANS PROFILE |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 4:21 pm |
|
|
| Kty |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 24 Nov 2007 |
| Messages: 35 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Une petite question au sujet d'elottery : j'ai lu que pour jouer à une lotterie seulement, cela coutait 7,5€/semaine, mais avec ce prix, on coche combien de grilles? Parce que le prix d'une grille (si on l'achète sans elottery) coute 2€, donc normalement pour 7,5€ il devrait y avoir 3 grilles non? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 09, 2008 9:25 pm |
|
|
| samarcel |
|
|
 |
| Inscrit le: 03 Aoû 2007 |
| Messages: 13 |
|
| Localisation: lens |
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour
quand tu t inscris tu fais parti d un syndicat et tu paies 7.5 € pour 36 combinaisons a l euro millions tandis qu avec la fdj tu paierais 72€
pour la loteries anglaise tu joue pour 44 combinaisons et avec e lottery tu peux jouer gratuitement
si tu as d autre questions n hésite pas
--
Cordialement
Samuel Pau
tel : 06 17 54 41 96
Mail : samarcel@free.fr
MSN : lemeilleur_5@hotmail.fr
Yahoo : samarcelpro@yahoo.fr
Pseudo Skype: samarcel
site http://www.jeux-euro-million.com |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 09, 2008 10:13 pm |
|
|
| Kty |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 24 Nov 2007 |
| Messages: 35 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| samarcel a écrit: | bonjour
quand tu t inscris tu fais parti d un syndicat et tu paies 7.5 € pour 36 combinaisons a l euro millions tandis qu avec la fdj tu paierais 72€
|
Ok, donc on coche chacun 5 numéros + 2 étoiles mais on partage ce que les autres membres de notre syndicat gagnent.
Par semaine on gagne combien en moyenne (sans parler de ce qu'on pourrait gagner si un membre de notre syndicat touchait le gros lot), je suppose que ça doit être sensiblement la même somme non? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 09, 2008 10:15 pm |
|
|
| monseigneur |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2007 |
| Messages: 623 |
|
| Localisation: Quebec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Kty a écrit: |
Ok, donc on coche chacun 5 numéros + 2 étoiles mais on partage ce que les autres membres de notre syndicat gagnent. |
Si je me trompe pas tu coches rien !! c est attribuer automatiquement, tu recois une carte avec les numeros jouer pour toi !!
Enfin si je me trompe pas ca fait un bout que je me suis interresser a ca !!
J ai dormi depuis !!  |
|
|
|
|
 | E-lottery(vwd)aide pour acquérir des filleuls |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Filleuls rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
|
|