E-lottery(vwd)aide pour acquérir des filleuls
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Vous cherchez des parrains qui vous récompensent ? Sélectionnez-les parmi ceux qui se présentent ici !
Posté le: Mer Jan 09, 2008 10:22 pm |
|
|
| Kty |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 24 Nov 2007 |
| Messages: 35 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Han on peut pas mettre ses numéros fétiches?  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 10:43 pm |
|
|
| samarcel |
|
|
 |
| Inscrit le: 03 Aoû 2007 |
| Messages: 13 |
|
| Localisation: lens |
|
|
 |
 |
 |
|
bonsoir
oui tu as raison monseigneur on ne choisi pas ses numeros des l inscription tu recois une carte comportant des numeros euromillion ou uk et apres tu peux recevoir d autres cartes selon le nombre de personne parrainée
€ lottery te garantie les 2 numeros etoiles
je peux pas te dire combien tu peux gagner par semaine cela depend de plein de chose les gains mise en jeux et aussi le nombre de numéro que tu as eu a chaque tirage |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 11:21 pm |
|
|
| Kty |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ok merci pour la réponse
Est-ce que vous pouvez me dire le maximum et le minimum que vous avez pour un tirage svp, pour que je me fasse une idée? (avec preuve si possible ) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 3:41 pm |
|
|
| tom17310 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Sep 2007 |
| Messages: 54 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour
pour completer les explications de monseigneur et samarcel que je salut
quand tu t'inscris a elottery tu est placé dans un groupe ou syndicat:
-de 39 personnes pour l'euromillion
-de 49 pour le loto anglais,c'est toi qui choisi a quels loterie tu veux participer et tu peux changer par la suite si tu le veux
pour l'euromillion au moment ou tu es placé dans le syndicat il t'ai atribué 5 numeros qui sont les meme pour les 39personnes de ton syndicat, en fait c'est les etoiles qui changent pour chacun des membre et c'est pour ca que chaque syndicat a les 2 etoiles assurées a chaque tirage
au final il suffit d'avoir un bon numero au tirage pour gagner, et la somme gagnées est divisée en 39
donc tu paye 7.5euros par tirage mais pour avoir les meme avantage seul, il faudrai acheter 36 tickets et donc payer 72euros par semaine
pour le loto anglais c'est le meme principe et tu as 1 des 6 numero qui est assuré
et puis avec elottery tu peut participer a chaque tirage gratuitement en introduisant juste 5 personnes donc la c'est genial
et par la suite tu peux avoir un ptit revenu complementaire
voila pour les explications, hesites pas a demander si t'as des questions ou si tu comprend pas un truc
bonne journée
tom |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 5:38 pm |
|
|
| Kty |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ok Tom je te remercie pour ta réponse très claire (c'est rare!)
Je vais y réfléchir, voir aussi qui propose les meilleures offres aux nouveaux adhérents. Ca fait un moment que ca existe donc trouver des filleuls va être de + en + dur. Donc bon, je vais prendre mon temps
++
Cathy |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 5:56 pm |
|
|
| tom17310 |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
de rien,oui ca existe depuis fin 2002 mais il faut savoir qu'en france le systeme n'est pas encore bien connu donc il y a encore un enorme potentiel,surtout que des million de gens jouent chaque semaine au loto,ce sont des personnes potentiellement interessée
et puis il n'y a qu'environ 172000 membre deja inscri mais principalement des anglais puisque ca vien de chez eux
donc ca fait encore une bonne marge de gens qui peuvent nous rejoindre faut pas s'inquieter pour ca
maintenant c'et a toi de voir et hesites pas a demander si tu as d'autre questions
a+
tom |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 5:08 pm |
|
|
| tom17310 |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 2:28 am |
|
|
| guillaumem4 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 05 Jan 2008 |
| Messages: 219 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut, je suis interréssé par ton site mais je n'ais pas bien compris si on devait payer quelque chose ou pas??
EDIT: ok apparement on doit payer 5 livres pour une semaine de tirage a l'euro million c'est bien ça?? |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 11:11 am |
|
|
| tom17310 |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour guillaume
oui c'est bien ca tu payes 5£(7.5euros) par tirage donc ca fai un abonnement de 30 euros/mois et j'ai expliqué comment ca marche un peu plus haut
ce n'est pas un gros investissement je trouve et puis avec 5 filleuls tu autofinance ton abonnement et apres tu commence a gagner de l'argent
n'hesites pas a demander si ya un truc que tu comprend pas
a bientot
tom |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 6:12 pm |
|
|
| valentin97 |
|
|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 3 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour, si jamais on gagne 20€ à l'Euromillions on doit le partager en 39 c'est ça? 50 centimes par gagnant ça le fait pas trop  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 6:51 pm |
|
|
| tom17310 |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour valentin
oui effectivement il faut diviser la somme gagnées par le syndicat parmis les 39 membres
mais voici un petit comparatif entre les gain en euros d'un joueur seul et d'un joueur elottery
-comme on le sais pour gagner quelque chose a l'euromillion quand on joue seul il faut avoir au moins 3 bon numeros car on a jamais les 2 bonnes etoile
-avec elottery on gagne quelque chose avec 1 seul bon numero car les 2 etoiles sont assurées
voici les gains moyen en euros d'un joueur seul et d'un joueur elottery apres avoir divisé en 39 la somme gagnées par le syndicat:
1 bon numero:
seul: 0
elottery: 0.37
2 bon numero:
seul: 0
elottery: 4.87
3 bon numero:
seul: 23
elottery: 33.15
4 bon numero:
seul: 223.26
elottery: 565.53
5 bon numero:
seul: 261915
elottery: 772649.25
voila facile de voir qu'avec elottery c'est beaucoup plus interessant, et encore plus quand on joue gratuitement en parrainnant juste 5 personnes
et plus encore quand on commence a gagner un revenu complementaire
alors pourquoi hesiter, ce concept est genial lancez vous
si tout n'est pas clair demande moi valentin ya pas de soucis
a bientot
tom |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 7:11 pm |
|
|
| chris33 |
|
|
 |
| Inscrit le: 25 Oct 2007 |
| Messages: 16 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| valentin97 a écrit: | Bonjour, si jamais on gagne 20€ à l'Euromillions on doit le partager en 39 c'est ça? 50 centimes par gagnant ça le fait pas trop  |
voila un exemple de tirage du 21/12/2007 :
Ce vendredi là, il y a eu 14 gagnants à l’Euromillions qui ont trouvé les 5 bons numéros (mais sans les étoiles). Ces 14 gagnants ont remporté 59 600 euros chacun.
Un joueur E-lottery avec 5 bons numéros aurait gagné (grâce aux multi gains) 918 730 euros soit 15 fois plus que l’un de ces 14 joueurs isolés.
Car le système E-lottery garanti les 2 étoiles à l’Euromillions et le 6eme Numéro au Loto. !
Et son « effet multi gains » augmente considérablement le montant des gains pour 5 bons numéros !!
Cela signifie qu'a "chance de gagner équivalente" , il vaut largement mieux jouer avec un groupement de joueurs E-lottery que de jouer seul!!!
Plus de détails sur mon site de présentation...
Chris33
PAS DE LIEN. MERCI chelmi44 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 7:31 pm |
|
|
| sergio |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 06 Sep 2007 |
| Messages: 33 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je n'ai pas envie de te faire de l'ombre tom mais vu qu'a chaque fois que je crée un topic concernant e-lottery on s'empresse de l'envoyer à la corbeille...
Donc si vous voulez entrer dans une équipe qui vous fournira les outils, des formations et l'aide nécessaire pour gagner un revenu complémentaire, je vous invite sur mon site: "PAS DE LEN MERCI chelmi44" n'hésitez pas à poser toutes vos questions
Cordialement |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 7:39 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1258 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| sergio a écrit: | Je n'ai pas envie de te faire de l'ombre tom mais vu qu'a chaque fois que je crée un topic concernant e-lottery on s'empresse de l'envoyer à la corbeille...
Donc si vous voulez entrer dans une équipe qui vous fournira les outils, des formations et l'aide nécessaire pour gagner un revenu complémentaire, je vous invite sur mon site: "PAS DE LEN MERCI chelmi44" n'hésitez pas à poser toutes vos questions
Cordialement |
Si tu lisais les régles avant de poster cela irait beaucoup mieux |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Jan 29, 2008 9:41 am |
|
|
| tom17310 |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour
nous voici donc dans un autre forum et voici aussi un nouveau membre
-164526 -171566
-165783 -171959
-169549 -172065
-170718 -173633
-171212 -174822
sinon je recommande a chacun de ceux du groupe de faire pareil pour vos filleuls,ca les aide et ca les motive et ca permet de developper le groupe
et puis serieux ca fait plaisir de pouvoir aider les autres ils sont trop content apres car certain n'arrivent pas a trouver de filleuls au debut et ca viens mieux apres
en tout cas je vois que bcp de personnes lisent ce fil de discussion, c'est bien qu'elottery vous interesse et si ma proposition vous interesse aussi rien qu'un peu vous devriez vous inscrire car jvous assure qu'avec plusieurs 10aine de personnes qui lisent ce post par jour,si rien que 5 % s'inscrivai par jour je vous laisse imaginer le potentiel
surtout que si les inscriptions s'enchainent, ca va s'amplifier alors a vous de voir
et puis 30euros par mois ce n'est pas non plus un investissement enorme,c'est un abonnement de portable,ou une connexion internet et puis ca ne restera pas a 30 euros,ca diminura pour devenir gratuit et enfin ca vous rapportera un peu plus d'argent chaque mois.
pensez y
mais pas trop longtemp et inscrivez vous car ma proposition est bonne et elle est honnete
a bientot
bonne journée
tom |
|
|
|
|
 | E-lottery(vwd)aide pour acquérir des filleuls |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Filleuls rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
|
|