Gagner de l'Argent avec 1TPE : 1000€/Mois ou plus
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
Forum consacré aux sites MLM (Multi Level Marketing), du genre zlio ...
 | L'affiliation 1tpe? |  |
Posté le: Dim Nov 02, 2008 7:33 pm |
|
|
| TONYSNIP |
|
|
 |
| Inscrit le: 26 Sep 2008 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour tout le monde
J'aimerai savoir comment fonctionne 1tpe car je vois beaucoup de personnes qui en parle et touche des revenus
mais je sais pas ou commençer
merci |
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 5:01 pm |
|
|
| phonidal |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 10 Aoû 2007 |
| Messages: 126 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Il te suffit de t'inscrire ( en cliquant ICI ), et ensuite tu trouveras tous les liens des produits que tu peux vendre.
Un peu de pub à droite à gauche et les premières commissions tombent très vite !
Je te conseille d'utiliser adwords si tu veux des résultats rapides, mais fais attention aux coûts...sinon un petit site et tu diffuse l'adresse à tes contacts ou un blog...
Cordialement |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Nov 18, 2008 8:32 am |
|
|
| vanmas |
|
|
 |
| Inscrit le: 14 Nov 2008 |
| Messages: 3 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
moi aussi je connait 1TPE et je confirme ce que beaucoup disent: c'est une très bonne plateforme.
Mais il ne faut pas penser qu'aux ebooks, il y a plein d'autres produits intéressants qui parlent d'autres choses.
Bien sur les ebooks (notamment sur l'argent) sont pour moi les plus rentables, mais les autres produits ne sont pas à oublier.
Pour voir tous ces produits, allez les voir sur 1tpe.com |
|
Dernière édition par vanmas le Mar Nov 25, 2008 7:05 pm; édité 1 fois _________________ L'affiliation gagnante! ->->->-> vanmas.ws |
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Nov 25, 2008 2:49 pm |
|
|
| manrollo |
|
|
 |
| Inscrit le: 10 Nov 2008 |
| Messages: 11 |
|
| Localisation: la reunion |
|
|
 |
 |
 |
|
Voici ma petite pierre à l'edifice:
Actuellement , il y a plus de 2700 produits en vente sur le catalogue 1TPE. Ce sont des produits virtuels téléchargeables ou accessibles en ligne, faciles à vendre et à promouvoir sur vos sites.
L'affiliation 1TPE c'est quoi ?
L'affiliation permet au vendeur de gagner un pourcentage des ventes . Les commission sur les ventes vont de 10% à 70% du prix ht du produit ou service proposé .
De simples liens textes ou bannières sont facilement intégrables à votre site pour commencer immédiatement votre promotion des produits. 1TPE vous offres egalement des liens de promotion ( publicité, regie de promotion, etc ...)
Si vous voulez en savoir plus voici mon lien vers 1TPE:
Lien supprimé fredlt
merci de ne plus polluer !
Bonnes ventes a tous,
Amicalement,
Manrollo
P.S : Si vous étes auteur , vous pouvez soumettre vos propres oeuvres ou logiciels à 1TPE , et les vendre par l'intermédiaire de la plateforme s'il sont acceptés ) |
|
|
|
|
 | Gagner de l'Argent avec 1TPE : 1000€/Mois ou plus |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
|
|