La Barre HiMoney n'existe t'elle plus ?
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l'argent en surfant
Forum sur les barres de pub : Eurobarre, ....
 | La Barre HiMoney n'existe t'elle plus ? |  |
Posté le: Sam Oct 20, 2007 3:32 pm |
|
|
| Tai_Chi_Fighter |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 15 Fév 2007 |
| Messages: 49 |
|
| Localisation: France - Nord - Lille |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjours,
J'ai réinstallé mon OS sur mon PC. Et après j'ai voulu réinstaller toute mes barres.
Et avec la HiMoney, sur la nouvelle version du site. J'ai toujours mon compte mais j'arrive pas à télécharger la Barre.
J'ai l'impression que HiMoney et devenu un site d'achat rémunéré et que la barre de surf n'existe plus ??
Et il encore possible de télécharger et d'utiliser la barre Himoney ??
GGX |
|
|
|
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:01 pm |
|
|
| matcha |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 22 Juil 2006 |
| Messages: 43 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| J'ai voulu m'y inscrire mais apparement la barre n'est effectivement plus téléchargable, peut etre que le site à été racheté ou que le webmaster en a eu marre ... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:08 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 5814 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour l'instant non..
| Citation: | | De gros changements sont à venir sur HiMoney à propos de toute la partie surf rémunérée. En effet toute cette partie du site sera déplacée sur un nouveau site |
| Citation: | | Ces changements commenceront dans les prochains jours, et seront terminés au cours du mois d'Octobre (pour l'ouverture du nouveau site). Une newsletter sera envoyée à tout le monde pour les prévenir de ces changements lorsqu'ils seront effectifs. |
Sinon il y a la cashbarre 12.18 cts/1000pts  |
|
|
|
|
 | La Barre HiMoney n'existe t'elle plus ? |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum barres de pub |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|