Packbarre, 11ème pack + reçu
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Vous avez recu des cadeaux ou des chéques, venez le dire sur ce forum. C'est toujours rassurant et encourageant de voir que d'autres gens ont bien recu leurs gains...
 | Packbarre, 11ème pack + reçu |  |
Posté le: Sam Oct 20, 2007 11:31 am |
|
|
| rossignol13600 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 19 Sep 2007 |
| Messages: 325 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour. Je suis inscrit sur packbarre depuis que le site a ouvert (le lendemain de l'ouverture il me semble)
Je suis 5ème actuellement au top parrain et 20ème au top membres avec 11 pack + dont 2 gagnés avec ma barre et 9 grace au parrainage.
Donc ce site est super, vous pouvez y aller les yeux fermés. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 4:34 pm |
|
|
| Blorking |
|
|
 |
| Inscrit le: 31 Oct 2007 |
| Messages: 7 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
waaa et je fait parti de tes filleuls je te rapelle.
je croyais ke tu en donnais a tes filleuls ?? et ke tu offrai celui ke tu gagnai !
c bizzar ke tu les garde ! |
|
|
|
|
 | Où utiliser ses PACK+??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |  |
Posté le: Dim Nov 04, 2007 3:53 pm |
|
|
| toinoudu38 |
|
|
 |
| Inscrit le: 04 Nov 2007 |
| Messages: 3 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 1:39 pm |
|
|
| rossignol13600 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 19 Sep 2007 |
| Messages: 325 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Blorking comme je l'ai déja dit plusieurs fois, je e peux pas accéder au mail de mes filleuls pour les contacter.
Quand tu as gagné ton 2eme pack +, tu me mp sur le fofo de packbarre (mon pseudo est Thisius) en me donnant ton adresse mail, ton pseudo, et la date à laquelle tu as gagné ton pack + pour que je puisse bien vérifier qu'il s'agit de toi.
Quand ceci est fait je commande le pack + et je te l'envoie par mp ou mail (plutot par mail) dès que je le reçois.
Voilà mais c'est sur que si tu te manifeste pas pour me dire que t'as eu ton 2eme pack + je le vois mais j'ai rien pour te contacter. |
|
|
|
|
 | Packbarre, 11ème pack + reçu |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » J'ai recu mes cadeaux et je témoigne. |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|