Hitzila, 2$ par jour minimum !
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Ici se retrouvent tous les posts qui ne respectent pas les règles du forum...
 | Hitzila, 2$ par jour minimum ! |  |
Posté le: Ven Oct 19, 2007 9:00 pm |
|
|
| kilwaxoni |
|
|
 |
| Inscrit le: 19 Oct 2007 |
| Messages: 7 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Voila j'ai 12 invitations hitzila a donner
C'est quoi hitzila ?
Pour ce qui ne connaissent pas c'est un site d'échange de clics Google Adsense, adsense est le systeme de pub de google, un des plus connus et des reputés pour son fort taux de revenus.
Pour vous y inscrire creez un blog chez googlepages de preference (faut mettre un peu de texte hein ^^ ) et allez par la : https://www.google.com/adsense/
Hitzila, donc vous propose de cliquer 11 fois par jour sur des pubs adsenses en echange de quoi vous aurez en retour 11 clics sur vos propres pubs adsense !
Combien ca rapporte ce truc ?
Et bien je ne vais pas vous promettre monts et merveilles, ca rapporte en moyenne 2$ par jour voir plus ce qui nous ramene a 60$ par mois environs.
Cependant sachez que vous pouvez largement augmenter ce chiffre grace au parainnage et en passant premium sur hitzila, vous avez le droit a 20 clics par jour ce qui fait environ 5$ par jour, c'est a dire 150$ par mois !
Comment je suis payé dans l'histoire moi ?
Par virement banquaire ou par cheque ! Et pas de panique c'est google qui
gere tout ca pas hitzila ni un vieux site russe douteux donc il n'y a aucunes entourloupes de ce coté la !
Le site ne fonctionne que par invitations !!
Merci ! mp moi pour les invits ou si vous avez des questions ! |
|
|
|
|
 | salut |  |
Posté le: Sam Oct 20, 2007 12:31 am |
|
|
| kbakkali |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 20 Oct 2007 |
| Messages: 62 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Jaimerai avoir une invitation,je ne pe envoyer de MP pr le momen etan donner ke jsui tout nouveau sur le site. Dc peux-tu menvoyer un mp toi ac linvitation.
Merci d'avance
A+ |
|
|
|
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 12:22 pm |
|
|
| kilwaxoni |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| moi non plus je ne peux pas envoyer de mp sry :/ peux-tu laisser ton adresse mail pour que je t'envoit l'invitation ? |
|
|
|
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 3:14 pm |
|
|
| linkinyopol13 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 06 Juin 2007 |
| Messages: 1260 |
|
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
Laissez tomber, j'ai déjà essayer le même genre de truc (10 clic /jours) et Google m'a viré pour triche... J'ai recrée un compte chez lui et je le laisse tourner sur mes sites, il faut pas prendre Google pour un ***; c'est quand même le plus gros groupe internet du monde (ils ont même racheté Youtube ) donc ils ont les moyens de voir la triche venir... (cad on demande à des personnes de cliquer sur les pubs, alors que cela doit être naturel)
Désolé de casser l'ambiance mais j'étais content aussi de voir mon compte monter à 60 euros en 2 semaines avant qu'il ne m'envoi un message me disant que j'ai été supprimé... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Oct 20, 2007 5:22 pm |
|
|
| kilwaxoni |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ca ce voit que tu ne connait pas hitzila Tout est automatisé un peu ala maniere des autosurfs et c'est super professionel ! Et google ne detecte rien de rien ! J'ai pleins d'amis qui on deja eu 5 virements par google !
Apres c'est toi qui voit , je te garantit que ca marche et que ta pas besoin de mendier sur hitzila pour que les gens clics sur tes pubs comme sur de nombreux forum d'échange de clics. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 8:53 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 5811 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
non linkinyopol13 à raison.
ex: si vous avez 33 visiteurs/jour et que vous avez 11 clics sur vos pubs, c'est clair qu' avec 33% de clic, la regie publicitaire ne cherchera meme pas à savoir pourquoi et ne ne vous payeras pas.
Déjà si vous obtenez un taux de clic de 1%, c'est pas mal  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Oct 21, 2007 12:07 pm |
|
|
| linkinyopol13 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| fredlt a écrit: | non linkinyopol13 à raison.
ex: si vous avez 33 visiteurs/jour et que vous avez 11 clics sur vos pubs, c'est clair qu' avec 33% de clic, la regie publicitaire ne cherchera meme pas à savoir pourquoi et ne ne vous payeras pas.
Déjà si vous obtenez un taux de clic de 1%, c'est pas mal  |
Merci de ton soutient, je tenais juste à prévenir les gens du risque qu'ils avaient à se faire virer de chez Google; et c'est galère de s'y réinscrire (j'ai dû utiliser le pc d'un pote chez lui). Mais je tiens aussi à dire que Google n'est pas une machine fixe, c'est pas parce qu'il se fait anarquer sans le savoir aujourd'hui qu'il ne le saura jamais...
Sinon, fred, c'est très possible d'avoir plus de 1%, moi ça dépend des jours, mais il y en a où je suis à 20% eCPM. Mais je pense que si ce taux était toujours à 20%, Google serait allé voir les IP des gens qui ont cliqué (c'est possible, c'est google) ou visiter le site qui les posts pour voir s'il n'y a pas d'incitation au clic. Si c'est vrai, alors compte ==> supprimé ... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Oct 21, 2007 1:09 pm |
|
|
| kilwaxoni |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Tu combine hitzila avec un auto surf et c'est bon deplus je pense que google s'en fiche car ca lui rapporte quand meme de l'argent ^^ |
|
|
|
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 2:26 pm |
|
|
| linkinyopol13 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| kilwaxoni a écrit: | Tu combine hitzila avec un auto surf et c'est bon deplus je pense que google s'en fiche car ca lui rapporte quand meme de l'argent ^^ |
Ben non, je viens de le dire, il surveille toutes les arnaques, même si ça lui rapporte. Je suis bien placé pour vous le dire...  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 8:01 pm |
|
|
| kilwaxoni |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Bah c'est bizzare car je suis a 45$ et toujours pas de bannissement , de meme pour un amis ayant atteint les 100$ (et il s'est fait payé) |
|
|
|
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 10:17 pm |
|
|
| linkinyopol13 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| kilwaxoni a écrit: | | Bah c'est bizzare car je suis a 45$ et toujours pas de bannissement , de meme pour un amis ayant atteint les 100$ (et il s'est fait payé) |
Il m'a viré quand j'étais à 70 euros (= $100 environ) j'aurais dû demander un payement avant qu'il ne remarque le truc... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Oct 21, 2007 11:15 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 5811 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
| linkinyopol13 a écrit: |
Sinon, fred, c'est très possible d'avoir plus de 1%, moi ça dépend des jours, mais il y en a où je suis à 20% eCPM. Mais je pense que si ce taux était toujours à 20%, Google serait allé voir les IP des gens qui ont cliqué (c'est possible, c'est google) ou visiter le site qui les posts pour voir s'il n'y a pas d'incitation au clic. Si c'est vrai, alors compte ==> supprimé ... |
Mais c'est en cpm?
Sur 100 visiteurs, tu en as donc 2 qui clic sur les pubs. ou je me trompe  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Oct 22, 2007 11:36 am |
|
|
| Hénoriel |
|
|
 |
| Inscrit le: 13 Aoû 2007 |
| Messages: 13 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
j'apporte mon soutien à linkinyopol13, je confirme que google banni sans chercher à comprendre au moindre doute. Faut pas croire que parce que ca lui rapporte il va rien dire, au contraire, si en plus il te paie pas ça lui rapporte encore plus. Et si vous croyez avoir un moyen de recours après avoir été banni, vous vous trompez, Google la grosse société n'en a strictement rien à glander de M.X qui vit à petaouchnoc, petit bled paumé en France metropolitaine...
Pis comme le disait linkin, pour se réinscrire c'est la galère!!! ayant été banni 3 fois je peux vous le dire. Des fois quand tu réinscris, ils rodent que c'est la même adresse postale, alors tu l'as dans l'os, ou alors des fois ils voient que tu inscrit un site blacklisté, donc pareil...
Amusez vous les cocos, [mode ironique ON] hitzila, c'est tellement réputé que ça vaut le coup de tout risquer [mode ironique OFF] |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Oct 22, 2007 12:55 pm |
|
|
| kilwaxoni |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ahah daccord ! Promis jvous ferait une photo de preuve de payment ! Sinon heureusement que ca ne soit pas connu, c'est fait expres !  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 6:19 pm |
|
|
| linkinyopol13 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Mais j'aurais pu t'en fournir une aussi de photo de payement si j'avais eu la présence d'esprit de demander le chèque ou virement au payout ($50, moi j'avais attein $70) c'est pas pour autant qu'il ne te bannisse pas, ou même qu'il ne retirerais pas l'argent de la banque(c'est pour ça, demandez un chèque ! )
Mais bon, amusez-vous; c'est bien d'avoir des fausses joies des fois... |
|
|
|
|
 | Hitzila, 2$ par jour minimum ! |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Sujets en quarantaine... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|