Nouveau Concept Génial : Distributrice WEB 2.0
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Autres sites qui vous permettent de gagner de l'argent.
 | Nouveau Concept Génial : Distributrice WEB 2.0 |  |
Posté le: Ven Oct 19, 2007 1:39 pm |
|
|
| superkeke |
|
|
 |
| Inscrit le: 01 Juin 2007 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Je souhaite vous présentez un tout nouveau concept qui a été conçu par des Franco-Canadiens.
Le système a été mis en place il y a quelques temps et cela vallait vraiment le coup d’attendre.
Le système a été conçu pour faciliter les gens qui n’ont pas le temps de faire de la pub et promotionner leur site. C’est le système qui se charge de tout. La distributrice Web 2.0 travaille pour vous 24h/24h.
C’est un concept vraiment astucieux. Et ce qu’il y a de vraiment génial c’est que cette fois ci le monde francophone est en première ligne, afin de vous faire des gains avant les anglophones.
Je penses que vous souhaitez en savoir plus.
Si c’est le cas visitez le site à cette adresse :
http://iboutique-concept.com/mbrs/sukeke
Et si vous voulez encore en savoir plus des présentations ont lieu tous les mercredi soir.
Demandez moi le lien de la conférence et je vous l’enverrai. |
|
|
|
|
 | Nouveau Concept Génial : Distributrice WEB 2.0 |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Autres trucs pour gagner de l'argent |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|