GibLink - Une VRAIE révolution internet est en route!
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Autres sites qui vous permettent de gagner de l'argent.
 | GibLink - Une VRAIE révolution internet est en route! |  |
Posté le: Lun Oct 15, 2007 9:38 am |
|
|
| Colin |
|
 |
 |
| Inscrit le: 24 Fév 2007 |
| Messages: 18 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Que diriez vous si vous aviez la chance de partager leurs bénéfices avec les propriétaires de MySpace, YouTube, GoDaddy ou Google?
Ce pourrait être l'opportunité du siècle!
Bien sûr, vous avez déjà entendu ce propos et pourtant aujourd'hui avec le système gibLine de gibLink il sagit bien de cela: partager la recette d'un site de social network qui vise des millions d'adhérents à travers le Monde. Son pré lancement est un succès et sa croissance est exponentielle.
Le site giblLink (Global Internet Business Link) vous permet de présenter vos affaires et d'échanger avec d'autres partenaires et clients potentiels, et comprend aussi un site de ecommerce qui vous permet de vendre les produits web de la société (gibSale), et enfin un programme de rémunération par le partage des bénéfices de la société entre tous ses membres (gibLine).
La gibLine s'appuit sur une structure linéaire où tous les membres progressent les uns derrière les autres. Ce n'est donc pas une matrice. Ainsi, n'ayant qu'un seul et unique point de départ, chaque nouveau membre pousse vers l'avant tout ceux qui sont devant, c'est à dire tout ceux qui sont déjà inscrits, permettant d'obtenir un gain toujours plus élevé sur la recette globale. L'ensemble du système cycle tous les 3 mois, c'est à dire que tous ceux qui ont 3 mois d'adhésion repartent au point de départ tous les trimestres. Cette astuce géniale et équitable permet de rejoindre gibLink à n'importe quel moment de l'année et d'avoir l'assurance d'être poussé à un moment donné par tous ceux qui se sont inscrits auparavant. Ceci rend le parrainage et la vente totalement FACULTATIFS. On peut ainsi rester concentré sur ses affaires en cours.
Mais bien entendu, plus tôt vous serez inscrit plus vous aurez de monde qui vous poussera et si vous souhaitez promouvoir gibLink, vous ne toucherez rien sur le parrainage de vos filleuls (aspect légal), mais vous aurez le bénéfice de toucher plus tard 100% de chaque cycle qu'ils effectueront!!! ce qui revient à pratiquement multiplier vos revenus par le nombre de vos filleuls!!!
La devise de la société est: « Tout le monde est payé et personne n'est laissé derrière »
Cette opportunité internationale, légale, honnête et respectueuse de tout le monde explose depuis le mois de septembre aux USA, les revenus n'ont pas de limites, prenez vite le départ et venez vous aussi partager les bénéfices de gibLink!
http://www.giblink.com
Allez ensuite en bas dans "Revenue Sharing Program"
|
|
Dernière édition par Colin le Ven Avr 18, 2008 7:22 am; édité 5 fois |
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Oct 15, 2007 12:50 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 5811 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
L'adhesion est de :
"50$ par trimestre (35€ au 15/10/2007)"
ensuite il faut parrainer :
5 membres (1 pod ou 1 cycle) évites d'avoir à payer les 50$ pour le prochain trimestre + un gain de 50$ (le webmaster c'est fait : 250$-100$)
Encore une arnaque
Une fois que vous cyclez ( chaque fois que 5 personnes ont rejoint votre ligne derrière vous) vous recevez:
- Un revenu de 50$ par pod.
- 1 nouveau POD payé pour re-entrer sur la gibLine n°1 à chaque cycle.
- 100% de Bonus (revenu) sur chaque cycle de chaque pod que vous avez vendu (pod de parrainage).
- Une fois qualifié avec 2 packs vendus, vous recevez 1 pod pour votre prochain cycle dans le niveau
suivant du plan, la gibLine n°2 .
- Vous recevez 100% de Bonus sur TOUS les pods que vous avez générés quand ils ont cyclé et avancé
à travers les lignes! En clair vous doublez votre revenu à chaque cycle! |
|
|
|
|
 | Amusant! |  |
Posté le: Lun Oct 15, 2007 4:12 pm |
|
|
| Colin |
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Commentaire bien superficiel.
Je vois que vous n'avez vraiment pas compris...  |
|
Dernière édition par Colin le Ven Avr 18, 2008 7:23 am; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 4:23 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
c'est possible, mais au lieu de faire un copier coller.
dis nous vraiment en quoi cela consiste
merci |
|
|
|
|
 | ? |  |
Posté le: Lun Oct 15, 2007 6:31 pm |
|
|
| Colin |
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pardonnez moi, mais je ne vois où vous voyez du copier-coller... si ce n'est le votre.
Le site officiel est américain et tout ce que vous pouvez lire en français ici est le fruit de mon travail de traduction et d'explication.
Sincèrement, je ne vois pas grand chose à ajouter pour vous présenter gibLink.
Mais si vous avez une question pécise, vous pouvez toujours m'écrire, je vous répondrai avec plaisir  |
|
Dernière édition par Colin le Mer Avr 16, 2008 3:13 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 7:18 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
oui, j'ai 2 ou 3 questions:
l'inscription est de 50$ mais que faut-il faire apres?
parrainer ou...
et pourquoi avoir omis d'annoncer les frais d'inscription si ce n'est pour faire croire à une opportunités? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Oct 17, 2007 6:34 pm |
|
|
| Colin |
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Fred,
L'inscription consiste à l'achat d'un pack, soit standard à 50$ , soit pro à 150$
Ces packs permettent d'avoir son site d'échanges communautaires pour promouvoir ses affaires, une page web pour vendre les services web de la société, uniquement si on en a envie et enfin de participer au programme gibLine.
Par contre, les gens ayant un pack standard gagneront un revenu limités au premier niveau du plan de compensation (50$ par cycle quand même!) s'ils ne parrainent pas 2 personnes tandis que les packs pro sont qualifiés automatiquement pour tous les niveaux.
Enfin, où avez vous vu des frais d'inscriptions? Et pourquoi systématiquement voir le mal partout?
Du 9 septembre au 15 octobre 2007, plus de 21.000 membres payants de 145 pays se sont inscrits parmi lesquels de nombreux leaders et la croissance de gibLink parle d'elle même (voir à la fin de mon site le lien vers Alexa)
Pensez vous que tous ces gens aient agi sans réfléchir? |
|
Dernière édition par Colin le Mer Avr 16, 2008 3:12 pm; édité 1 fois |
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Oct 17, 2007 8:15 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
je ne sais pas mais pour moi cela ressemble aux pack the ritchierich.
A peu pres le meme principe on achéte un pack,on obtient une page pour le promouvoir.
Et comment espére tu gagner de l'argent si tu ne parraine pas et que tu ne vend rien!
sachant que trois mois plus tard tu dois reinvestires 50$.
Quel genre de service est vendu?
Car il y en a plein des mlm et pas besoin de payé 50$ pour pouvoir vendre un de leurs produit
Et ce n'est pas parcequ'il y a des milliers de personnes à avoir acheté ce pack ,que ce n'est pas une arnaque.
une recherche sur google avec ce mot : theritchierich
Suffit pour comprendre qu'il y en à pas mal à s'etre fait avoir. |
|
|
|
|
 | gibLink n'est pas un programme MLM |  |
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 12:20 pm |
|
|
| Colin |
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
GibLink est un site destiné à mettre en relation les entrepreneurs du monde entier, ce n'est pas du MLM et gibLink n'a rien en commun avec l'affaire que vous citez.
Si vous souhaitez vendre via gibSale (totallement facultatif) il s'agit de services web destinés aux affaires en ligne (nom de domaine, hébergement etc.)
Quand au système de partage des revenus gibLine, tout est sur le site, je ne vais quand même pas faire de « copier-coller »!
Enfin, si une affaire ne vous inspire pas ne la faites pas, c'est le meilleur de mes conseils
L'important est de ne pas avoir de regrets par la suite. |
|
Dernière édition par Colin le Mer Avr 16, 2008 3:16 pm; édité 1 fois |
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Avr 14, 2008 12:28 am |
|
|
| ratabouil |
|
|
 |
| Inscrit le: 12 Avr 2008 |
| Messages: 4 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour colin,
je suis très tenté par cette opportunité, de pouvoir gagner de l'argent (et beaucoup à long terme) en restant passif.
Cependant, je voudrais savoir comment augmenter le potentiel de gains à gagner mais je ne vois pas comment faire....
faut il faire un site comme le tien?
faut il parrainer?
faut il vendre quelque chose?
est ce que le seul fait de parrainer augmente les gains ou faut il aussi que les filleuls fassent quelque chose?
que faut il faire pour booster les gains???
en te remerciant d'avance pour ta réponse,
ton ami, jean. |
|
|
|
|
 | j'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné |  |
Posté le: Lun Avr 14, 2008 1:39 am |
|
|
| fabrice02200 |
|
|
 |
| Inscrit le: 06 Avr 2008 |
| Messages: 26 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonsoir,
je viens juste pour te prévenir et te mettre vraiment en garde, j'ai essayé ce pack il ma couté de l'argent et depuis 5 mois ne m'a toujours rien rapporter c'est vraiment une arnaque, j'ai meme essayé les mails rémunéré mais rien de bien consequent.
Celle qui m'a le plus rapporté est la methode de fortune internet 101: 795€ le premier mois.
Cela consiste a promouvoir des ventes mais ce en adaptant une methodes super bien pensé et très intelligente.
MOi j'ai appliqué a la lettre ce que me dis ce jeune canadien mais je ne suis toujours pas milliardaire lol
Mais bon je suis persuadé qu'avec cette methode et un peu de travail on peux arriver a 2000€ Par mois
regarde et vois par toi meme
Lien supprimé fredlt |
|
|
|
|
 | Re: j'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné |  |
Posté le: Lun Avr 14, 2008 8:40 am |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 1184 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| patrice a écrit: | Bonsoir,
je viens juste pour te prévenir et te mettre vraiment en garde, j'ai essayé ce pack il ma couté de l'argent et depuis 5 mois ne m'a toujours rien rapporter c'est vraiment une arnaque, j'ai meme essayé les mails rémunéré mais rien de bien consequent.
Celle qui m'a le plus rapporté est la methode de fortune internet 101: 795€ le premier mois.
Cela consiste a promouvoir des ventes mais ce en adaptant une methodes super bien pensé et très intelligente.
MOi j'ai appliqué a la lettre ce que me dis ce jeune canadien mais je ne suis toujours pas milliardaire lol
Mais bon je suis persuadé qu'avec cette methode et un peu de travail on peux arriver a 2000€ Par mois
Lien supprimé fredlt |
Merci de ne pas spammer les topics des autres en essayant de refourguer cet eBook pour gagner une com' ...
Crée ton propre topic pour faire ta pub ! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 8:53 am |
|
|
| fabrice02200 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| gibWorld a écrit: | | patrice a écrit: | Bonsoir,
Lien supprimé fredlt |
Merci de ne pas spammer les topics en essayant de refourguer cet eBook pour gagner une com' ... |
Merci pour ta précision completement injustifié, mais la suite de ton message prouve bien que pour toi c le cas tu cherche a promouvoir afin de tirer un profit financié.
En plus tu conseil n'importe quoi car moi t deux choses qui soi disant sont super je me sui fais avoir, je lé é commandé et après on ma envoyé un pack ou je pouvez vendre a mon tour, bref rien de lucratif.
Avant de commenter des postes, se renseigner sur les sujets, ca évite d'etre ridicule merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 9:15 am |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 1184 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| patrice a écrit: | | gibWorld a écrit: | | patrice a écrit: | Bonsoir,
Lien supprimé fredlt |
Merci de ne pas spammer les topics en essayant de refourguer cet eBook pour gagner une com' ... |
Merci pour ta précision completement injustifié, mais la suite de ton message prouve bien que pour toi c le cas tu cherche a promouvoir afin de tirer un profit financié.
En plus tu conseil n'importe quoi car moi t deux choses qui soi disant sont super je me sui fais avoir, je lé é commandé et après on ma envoyé un pack ou je pouvez vendre a mon tour, bref rien de lucratif.
Avant de commenter des postes, se renseigner sur les sujets, ca évite d'etre ridicule merci d'avance |
Bonjour patrice,
J'avoue que je ne comprends pas bien ton message
En effet le post ici a pour sujet gibLink, et tu commence à proposer de vendre l'ebook fortune internet 101 à partir de ton lien 1TPE.
Sa n'a rien a voir avec le sujet, donc je te dis simplement de ne pas poster ton lien de vente dans ce topic.
mais la suite de ton message prouve bien que pour toi c le cas tu cherche a promouvoir afin de tirer un profit financié.
J'aimerais bien que tu me montres en quoi, je suis curieux et j'avoue ne pas suivre ton raisonnement
En fait, sans vouloir te vexer, on voit bien en lisant ton post que tu n'a même pas regardé les 2 liens de ma signature, car les 2 sont gratuits et n'ont absolument rien à voir avec des eBooks, tu n'a donc pas pu les commander et recevoir un pack pour les revendre.
De plus je trouve que sur ce point tu éxagères : n'est-ce pas toi qui est en train d'essayer de revendre un eBook que tu as acheté au travers de 1TPE ?
j'attends ta réponse avec impatience
Fab |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 9:59 am |
|
|
| fabrice02200 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| gibWorld a écrit: | | patrice a écrit: | | gibWorld a écrit: | | patrice a écrit: | Bonsoir,
Lien supprimé fredlt |
Bonjour patrice,
J'avoue que je ne comprends pas bien ton message
En effet le post ici a pour sujet gibLink, et tu commence à proposer de vendre l'ebook fortune internet 101 à partir de ton lien 1TPE.
Sa n'a rien a voir avec le sujet, donc je te dis simplement de ne pas poster ton lien de vente dans ce topic.
mais la suite de ton message prouve bien que pour toi c le cas tu cherche a promouvoir afin de tirer un profit financié.
J'aimerais bien que tu me montres en quoi, je suis curieux et j'avoue ne pas suivre ton raisonnement
En fait, sans vouloir te vexer, on voit bien en lisant ton post que tu n'a même pas regardé les 2 liens de ma signature, car les 2 sont gratuits et n'ont absolument rien à voir avec des eBooks, tu n'a donc pas pu les commander et recevoir un pack pour les revendre.
De plus je trouve que sur ce point tu éxagères : n'est-ce pas toi qui est en train d'essayer de revendre un eBook que tu as acheté au travers de 1TPE ?
j'attends ta réponse avec impatience
Fab |
Effectivement je me suis un peu avancé sur t deux methodes, toi tu lé fé gratuitements, d'otre font payé.
On ne pe pa forcement te jeter la pierre de vouloir nous refourguer des techniques gratuites qui ne fonctionne pas.
Mais explique moi quel est pour toi l'interet d'integret c lien dans ta signature si tu n'as rien a y gagner
Des fois il faut balayer devant sa porte avant de faire celle du voisin. |
|
|
|
|
 | GibLink - Une VRAIE révolution internet est en route! |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Autres trucs pour gagner de l'argent |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
| |